Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 7 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu auras peu de tabous en amour : tu pourras discuter de n’importe quel sujet avec ton partenaire ou tes amis, même s’il est un peu compliqué à évoquer (ou pimenté, si tu es généralement quelqu’un de réservé qui ne parle jamais de sexe).

Sur le plan financier, quelques conflits sont à prévoir, lorsque certaines promesses financières restent à tenir par manque d’argent.

Tu douteras beaucoup de ta santé et tu finiras même par penser que tu es malade, une maladie sur laquelle tu as récemment lu des articles. Tout ira bien, détends-toi, la seule chose qui pourrait t’ arriver est de devenir un malade imaginaire !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Selon la prédiction du jour, tu es l’exigence incarnée. Tu vas en effet demander à la personne que tu aimes de répondre à toutes tes exigences. Demande-lui ce que tu veux, mais évite de la tester avec des jeux psychologiques ou de la jalousie.

Assure-toi que l'argent que tu dépenses est le strict minimum et indispensable. Si tu viens de surmonter une période financière compliquée, tu dois alors redoubler d’efforts pour ne pas recommencer.

Certaines douleurs pourraient bien apparaitre au niveau du dos. Sois donc prudent lorsque tu transportes des objets lourds.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton partenaire ressent ton besoin d’évoluer et te propose alors des projets incroyables. Tu n'envisageras même pas une seconde de ne pas lui dire oui à ses propositions, bien que certaines d’entres elles pourraient te donner le vertige, au point même d’avoir une crise cardiaque. Le plus intéressant reste à venir, alors attache bien la ceinture (et plus encore si tu es célibataire).

Sur le plan financier, tu rechercheras la sécurité. Il se peut qu’aujourd’hui, on t’offre la possibilité de participer à un projet qui dépasse tes fantasmes les plus fous.

Donne la priorité aux loisirs : si tu ne fais pas les activités qui te passionnent, tu risques alors de devenir irritable.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La Lune met de l'huile aux roues de ta voiture grâce à laquelle tu parviendras à atteindre le sommet de la montagne de l'amour. Les crises (il y en a bien quelques-unes, non ?) seront résolues en cours de route, tout naturellement. Tu n’as aucune envie de passer le week-end énervé.

Tu pourras économiser de l'argent en faisant tes courses si tu utilises intelligemment les bons de réduction et les promotions.

Tu parviens à canaliser ton agitation. Cela te permettra de te concentrer plus facilement sur te obligations, en évitant les risques qui pourraient survenir par manque d’inattention.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il se pourrait bien que tu aies l’impression que le mysticisme envahit ta relation amoureuse et que de nouvelles lumières magiques jaillissent au sein de ton cœur. Une grande partie de ce que tu as imaginé comme étant l'amour idéal dans tes rêves commencera à se manifester.

Après tant de jours de travail, tu peux t’offrir un petit caprice, en achetant par exemple cet objet que tu désires tant ou en te rendant dans cet endroit qui t’attire tant.

Une grossesse est bien possible, à cause des emplacements astraux du jour. Si tu ne souhaites pas que la famille s'agrandisse, tu devras alors faire très attention aujourd'hui.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Beaucoup de pensées et de sentiments traversent ton esprit de manière accélérée et tu ne sais pas comment les arrêter afin de pouvoir consacrer le temps nécessaire à chacun d’entre eux.

Ton budget se trouve confronté à une série de dépenses imprévues liées au logement. Pour faire face à cette situation, tu devras décrocher le téléphone pour demander de l’aide à un membre de ta famille pour qu'il te prête un peu d'argent.

Essaie de vider ton esprit grâce à des techniques de méditation guidées ou n’importe quelle autre activité que tu considères comme étant une bonne méthode de relaxation pour toi  (un bain moussant peut-être ?).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu traverses actuellement une période très intense en termes de relations amoureuses et cela se traduit par de profonds changements au sein de la relation. Aujourd'hui, tu sentiras qu'il est grand temps de procéder aux changements nécessaires pour améliorer ta relation de couple.

Aujourd'hui est un bon moment pour réorganiser ta situation financière et professionnelle, mais fais bien attention à ne pas être trop impulsif. Adopte une attitude directe avec tes partenaires de travail, mais en prenant toujours soin de tes mots.

Physiquement, ton corps ne te posera aucun souci aujourd'hui, ce sera une journée calme en matière de santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta vie sentimentale t’offre de bons moments de complicité. La prédiction du jour annonce que les surprises seront très bien reçues en amour, et que le sentimental primera sur le matériel.

Commence à ranger ta maison et tes affaires soigneusement. Ce que tu n’utilises plus ou dont tu n’as plus usage peut être revendu d’occasion ou donné à une association.

Les promenades au coucher de soleil te feront beaucoup de bien, surtout si tu les réalises à un rythme soutenu et dans des environnements naturels tels que des plages ou des collines (mais n'oublie pas de te protéger du Soleil).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ta bonne humeur et ton envie de faire plaisir à ton partenaire, Sagittaire, porteront aujourd’hui leurs fruits. Ce sera une journée remplie d’harmonie dans ta relation de couple, tu auras l’impression de quitter la routine dans laquelle tu te sentais plongée pour revivre la passion et la joie.

Les Sagittaires disposeront aujourd'hui d'une source de revenus supplémentaire pour répondre aux projets de croissance et d'expansion professionnels.

Ta santé ne connaitra aucun changement important. Les désagréments que tu as surmontés ne seront plus sources de préoccupations. Tu te sentiras par ailleurs plus en forme physiquement parlant.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, les circonstances t’obligeront à prendre une décision et tu n'auras ni le temps de penser ni de rien évaluer. On ne te laissera pas beaucoup d’options, le chemin que tu prendras sera cependant le bon, ne t’en fais pas.

Tout le monde veut avoir de l’argent, à divers degrés, mais mettre de côté tes convictions et ta morale pour l’obtenir est quelque chose qui n’est pas vraiment normal pour toi.

Les astres montrent un état de mal-être qui, bien qu'il ne corresponde à aucune maladie ni douleur, se fait ressentir.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ce n’est dans l’ensemble pas un bon jour en amour pour le Verseau. Bien que rien de négatif ne se produise à cet égard, il n’y aura pas non plus de nouvelles ni d’événements positifs pour les natifs du Verseau. La prédiction des Astres préconise une période de réflexion.

Les Verseaux auront de la chance aujourd'hui sur le plan financier. Leurs inquiétudes sur certains investissements leur apporteront de nombreux avantages.

Il est très probable qu'aujourd'hui, tu consacres une partie de ton temps à élaborer un régime alimentaire plus sain. Sur le plan émotionnel, ne considère pas la plainte comme prétexte pour ne pas évoluer.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Rien de ce que tu as prévu ne se déroulera comme tu l’avais imaginé. Si tu voulais un rendez-vous romantique, ce dernier pourrait bien se transformer en un rendez-vous irréaliste au cours duquel l'humour sera au centre de la communication.

Poissons, cela ne dépend que de toi de voir le verre à moitié plein. Si tu décides du contraire, tu te sentiras alors gêné et en perte d’énergie. Tu dois essayer de rehausser ton estime personnelle et donner plus de valeur à ton travail dans ta vie professionnelle.

Certains problèmes que tu as connus vont se résoudre. L’Horoscope du Jour te recommande de manger et de boire avec modération.