Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 8 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Certains Béliers connaîtront des affrontements en amour, mais s'ils ont lieu, ils seront modérés et t’aideront à mieux apprécier les moments de sérénité.

L’ambition est mauvaise conseillère aujourd’hui. Un courant astral te pousse à amasser de l'argent sur tout, dans le pire sens du terme. Tu n’auras aucun scrupule à marcher sur les autres pour réussir et être reconnu.

Les médias et la publicité peuvent nuire énormément à ton estime de soi en te montrant des hommes et des femmes à l’apparence parfaite et qui ne te ressemblent pas vraiment.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il y aura un moment  pour tout : pour faire une partie de jeux vidéo avec les enfants ou pour regarder un chapitre du Kamasutra avec ta moitié, pour que des feux d’artifice jaillissent dans ton ciel.

Tu te retrouveras dans une position délicate, car la vie te promet une meilleure situation financière, plus détendue, si tu trahis certains collègues ou amis. Tu devras alors revoir tes valeurs avant de prendre une décision.

En matière de santé, mets en pratique les conseils que tu donnerais à d’autres personnes qui se trouveraient à ta place.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les désirs les plus espiègles te frappent en plein cœur, célibataire: ton regard a un magnétisme magique qui fait fondre les cœurs autour de toi, même s’ils sont faits de la plus froide des glaces. En couple, les changements  en amour ne seront pas toujours les bienvenus.

Tu es de plus en plus motivé au travail. De l’action et des avantages sont à prévoir aujourd'hui, et si tu as besoin d'aide, tu pourras demander à tes contacts.

Les activités avec les animaux te feront du bien. Vas donc te promener avec ton chien dans la forêt ou fais une ballade à dos de cheval !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Même si tu n’en as pas envie, oblige-toi à sourire, car tu dois insuffler autour de toi une aura pleine d'humour. Tu dois jouer un rôle de soutien, en particulier auprès de ton partenaire, qui ne sera pas très en forme à cause de problèmes liés à son travail ou à sa famille.

Même si tu n’es pas un inconditionnel des investissements, tu ressentiras aujourd'hui un grand besoin de jouer de l'argent en bourse.

Ton univers est compliqué, mais bientôt tout s’apaisera. Tiens bon, car des temps meilleurs t’attendent, bien plus calmes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Un grand félin vit en toi, ne l'oublie jamais. Ton corps est un temple de la sensualité et chaque fois que tu l’oublies, tu te fais du mal sans t’en rendre compte. Tu peux réaliser bon nombre de tes fantasmes si tu comprends que tes caractéristiques sauvages cohabitent avec ton côté tendre.

Une journée très tendue est à prévoir, au cours de laquelle tu pourras sentir qu'il y a des ennemis cachés dans ton environnement professionnel.

Prends soin de ton hygiène personnelle et rappelle-toi que l'hygiène de ton être inclut tes pensées. Ton bien-être mental dépend beaucoup de tes attentes de la vie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu cherches à rendre ta vie quotidienne plus stable, plus passionnante ou plus sûre ? C'est bien, mais veille à ne pas trop en faire. Car tu te stresseras en voulant tout avoir sous contrôle absolu.

Tu devras peut-être faire des concessions sur des questions financières, ou te rendre à des évènements pour lesquels tu t’es engagé, même si tu n’en as pas envie.

Avant de critiquer la façon dont les autres prennent soin de leur santé, fais une analyse de toi-même, de ton alimentation, regarde si tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour avoir une bonne apparence physique et améliorer ton bien-être.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, tu pourras déployer toutes tes armes de séduction pour conquérir la personne que tu désires. Bien sûr, choisis bien cette personne, car tu ne devras pas te mêler de situations qui nuisent à d’autres personnes.

Sur le plan financier, ta vie va prendre un tournant très positif, car tu vas bientôt trouver une nouvelle source de revenus liée à la profession. Pour le moment, tu dois te former et te préparer à un avenir meilleur.

Tu sais que ton alimentation laisse beaucoup à désirer, en particulier en ce qui concerne le sucre et les aliments transformés.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu connaitras des moments où tu auras trop tendance à te concentrer uniquement sur ce qui ne va pas entre toi et ton conjoint, en ignorant toutes les bonnes choses de votre relation. Le célibataire sera attentif aux délices de l'amour, mais mêlera sentiments et affaires et de là rien de bon ne peut en ressortir.

Pour régler tes dettes, tu envisages de vendre des objets auxquels tu portes une grande affection, une très forte valeur sentimentale.

Prends davantage soin de tes cheveux avec des produits naturels (qui sont également meilleurs pour l'environnement). Evite également l’utilisation du sèche-cheveux.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les doutes qui t’ont envahi ces jours-ci commencent à se dissiper, ce qui te permet d’être plus calme et plus confiant quant à tes histoires d'amour. La relation avec ton partenaire est harmonieuse, alors essaie de la maintenir ainsi. Ne laisse pas la négativité s’emparer de toi.

Sur le plan financier, tu traverses encore un bon moment. Bien sûr, pour que cette situation continue ainsi, tu dois être prêt à prendre des décisions à tout moment.

Tu devrais peut-être apprendre à prendre soin de toi un peu plus Sagittaire, en te concentrant sur toi, et non sur les autres.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs du Capricorne passeront un mauvais moment avec leur partenaire aujourd'hui, bien que ce ne soit pas la faute ni de l'un ni de l'autre, mais bien d’un manque d’entente et de compréhension. Les planètes ne sont pas bien configurées.

La situation que tu traverses aujourd'hui te fait ressentir à nouveau l’insécurité matérielle qui t’a fait tant peur autrefois. Tu devras apprendre du moment présent quelque chose d'important. Tu rencontreras de nouveau d'anciens problèmes.

Si ton emploi du temps est actuellement désordonné, tu ne peux pas t’attendre à ce que ton corps s’adapte à ce manque de contrôle.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cela te ferait du bien aujourd’hui de passer quelques instants seul, afin d’ordonner tes pensées et tes sentiments. Une fois que tu y seras parvenu, ce serait bien que tu parles avec le cœur et présente tes excuses à ceux que tu as blessés.

Les Astres recommandent, encore une fois, de faire preuve de patience sur le plan financier. Tout s’améliorera bientôt, mais ce n’est pas en t’inquiétant ou en prenant des décisions précipitées que tu parviendras à que tout arrive plus vite.

Ta santé est bonne, mais comme ton état mental est très agité ces jours-ci, tu ne parviens pas à te montrer discipliné lorsque tu prends soin de toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres te promettent une journée d'harmonie et de plaisir pour tout ce qui est lié au cœur et aux sentiments. Bien sûr, cela dépend de si tu sais ou non rester en dehors des conflits. Les astres montrent qu'il existe une certaine tension au sein des communications.

Tout ce qui est lié aux achats ou déménagements progressentt aujourd'hui. Si tu es à la recherche d'une maison pour emménager, aujourd'hui est un jour très positif.

Les natifs du Poissons sont influencés par un bon aspect de Mercure. L’énergie vitale dont tu jouiras aujourd’hui te remplit d’optimisme.