Horoscope 8 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une crise sentimentale a frappé ton passé le plus récent, et certaines des blessures qu'elle a causées se rouvriront ce week-end. Les déconvenues seront à l'ordre du jour et tu auras beaucoup de mal à trouver ta place chez toi.

Tu reverras un ami ou une connaissance a qui on a laissé une certaine somme d'argent dans le passé. Tu trouves cela quelque peu violent de demander aux gens d’assainir leurs comptes, mais il serait préférable que tu le fasses !

Tu dois contrôler un peu plus ta tension, alors n’abuse pas des tasses de café !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Au sein de ta relation amoureuse, il y a certains problèmes qui ne cessent d’être d’actualité. Rien de nouveau sous le Soleil, même si tu devrais mieux contrôler ta nervosité lors de disputes.

Ton profil professionnel est valorisé au sein de ton entreprise, mais il pourrait également l’être chez la concurrence. Il ne serait pas étonnant qu’aujourd’hui une proposition professionnelle intéressante arrive à toi (tout comme d’autres qu’il voudrait mieux oublier).

Tu sauras très bien lutter contre les excès. Il y aura certaines tentations très fortes ici et là que tu embrasserais sans y penser à deux fois, mais qui supposent néanmoins un grand revers pour ton bien-être.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce que tu vis aujourd’hui ne ressemblera en rien à ce que tu as vécu dans le passé avec cette personne ou d’autres personnes. Tu découvres une partie de toi que tu ne dois pas ignorer. Les messages qui arrivent à ton âme sont aussi importants pour la croissance de ta relation que pour ta propre relation avec toi-même.

Les astres montrent une tendance aux pertes et confusions qui durera quelques jours. Ainsi, prévenir ces problèmes est la meilleure façon de prendre soin de tes questions professionnelles.

Tu as l’opportunité de connaître au cours de la journée de nouvelles modalités concernant le soin de ta santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu vas vivre dans un paradis de bonheur. Pour ton partenaire, tu seras tel le Soleil qui illumine sa matinée. Il comprendra très bien tes sentiments et tu remarqueras que vous n'êtes qu'un seul et même cœur, bien que si tu es célibataire, tu devras contrôler davantage tes passions.

Sur le plan financier, tu communiqueras à ta famille une mauvaise nouvelle. Une erreur liée au paiement d'amendes ou d’impôts pourrait en être la cause.

Tu pourrais bien connaître quelques problèmes au niveau de ton système urinaire. Si tu ressens une gêne en allant aux toilettes, prends alors rendez-vous avec ton médecin pour qu’il te fasse son pronostic.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu jouiras d’une bonne harmonie avec ton partenaire et profiterez ensemble de tous les plans que vous aurez organisé. Si tu es célibataire, ton aura attirera de nombreuses personnes et tu pourras voir que dans un même endroit existent de nombreuses personnes avec les yeux rivés sur toi.

Tu ne laisseras rien au hasard pour cette nuit de fête, achèteras quelques compléments pour briller de milles feux et te rendras chez le coiffeur pour avoir le look parfait. Tu te montreras généreux avec tes amis en leur achetant des petits cadeaux qu’ils ne peuvent pas se permettre.

Sur le plan physique, tu jouiras d’une bonne énergie pour faire tout ce dont tu as envie. Ta santé sera par ailleurs optimale.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton inconscient pourrait bien te jouer des tours en amour et la même chose arrivera à ton partenaire lorsque tu l'appelleras en confondant son nom. Il s’agit là d’un problème en apparence insignifiant qui pourrait bien, dans d’autres foyers, entraîner une grosse dispute.

Tu seras un pro pour chasser des produits en promotion ou avec des réductions pour remplir ton panier de courses, et aussi pour acheter des vêtements. Cependant, as-tu vraiment besoin de renouveler ta garde-robe ?

Les balades à l’air libre sont de merveilleux alliés contre le stress. Tu te connecteras par ailleurs à tes proches si tu passes du temps avec eux à te balader.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour Balance pour aujourd’hui samedi dit que dans les relations amoureuses, tu dois te débarrasser des charges inutiles. Cela signifie que tu devras être capable de retirer les carapaces qui t’ont auparavant servi.

Sur le plan financier, les Astres prédisent une journée au cours de laquelle tu dépenseras sûrement plus que nécessaire, mais tu peux néanmoins te le permettre.

En matière de santé, il y aura un problème osseux possible. Tu dois absolument prendre au sérieux les symptômes que ton corps t’envoie. Prends un rendez-vous chez ton médecin et recherche également des traitements alternatifs non invasifs.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu te sentiras aujourd’hui défié par ton monde amoureux. Tu voudrais que l’on reconnaisse tes capacités, ton intelligence et tes qualités pour bien gérer ta vie quotidienne. Cependant, on dirait que tout s’obscurcit lorsque tu voudrais au contraire te sentir illuminé.

Travailler en équipe est bénéfique en ce moment car tu obtiendras de meilleurs résultats et te feras en même temps de nouveaux amis.

Même si tu as ressenti que des maux du passé te gênent de nouveau, il est fort probable que tu réussisses à améliorer ta santé lorsque tu te libèreras de tes émotions négatives.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les Astres prévoient aujourd’hui pour les natifs du Sagittaire une journée au cours de laquelle il y aura un fort échange de sentiments et de pensées. Ceux qui sont en couple pourraient bien connaître plus en profondeur leur partenaire.

Sur le plan financier, aujourd’hui sera une journée marquée par les dépenses qui seront certainement liées aux divertissements en famille. Sur le plan professionnel, il se pourrait que tu envisages aujourd’hui la possibilité d'obtenir une promotion au travail.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit de bonnes nouvelles. Ceux qui sont dans l’attente d’un pronostic médicale peuvent être tranquilles et avoir confiance !

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le temps passe extrêmement vite lorsque tu réussis à te connecter à quelqu'un depuis un endroit de ton être si profond. L'amour a de nombreux visages et l'un d'eux est l'aspect physique de la relation.

Il se pourrait que tu découvres certains trésors familiaux dans un état de négligence absolu ou qu’ils aient été perdus. Tu devras te charger de transformer ce problème en un exercice spirituel dans lequel tu pourras donner une nouvelle valeur à ce qui semblait perdu.

Les contractures, les entorses et les douleurs musculaires sont courantes avec les emplacements astraux d’aujourd’hui samedi.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’horoscope du jour pour les natifs du Verseau prévoit en amour une journée au cours de laquelle les relations amoureuses joueront un rôle prépondérant. Prépare-toi à vivre des moments très joyeux en amour.

Sur le plan financier, si tu connais actuellement quelques petits problèmes financiers, une solution inattendue arrivera à toi. Tu recevras l’aide monétaire dont tu as besoin.

En matière de santé, il se pourrait que tu aies commis quelques excès qui ne t’ont fait aucun bien. Seul toi sait s’il s’agit d’alcool ou d’autres substances qui te sont nuisibles. Tu ferais bien de modérer leur consommation !

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Chasse cet amour romantique de ton esprit. Les films d’amour ne sont que des fictions ! Avec ces fausses attentes, jamais personne ne sera à la hauteur de ton partenaire idéale.

Il est grand temps de réclamer aux personnes à qui tu as prêté de l’argent ou des objets qu’elles te les rendent enfin ! Tu pourrais bien être intéressé à travailler dans la joaillerie artisanale avec des pierres précieuses.

La tranquillité mentale arrivera lorsque tu penseras que tu as une certaine stabilité financière. Cela t’apportera de la sécurité et une meilleure humeur. Rappelle-toi que l’argent va et vient. Le plus important est la famille, les amis et la santé !

 



Commentaires

envoyez le commentaire