HOROSCOPE
Horoscope du lundi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope 8 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 8 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as parfois tendance à mélanger les concepts de joie et de bonheur et encore plus en amour. Tu ferais cependant bien de les différencier ! Pense que la joie est une émotion qui naît de manière improvisée, par surprise, alors que le bonheur s’acquiert à long terme.

Tu devras être très prudent en ce début de semaine face à tes responsabilités professionnelles. Si le bon sens est ta devise, tu ne cours alors aucun danger. Reste attentif aux menaces externes et surveille attentivement tes actifs !

Il n’y a pas autant de personnes malades que tu ne le penses autour de toi. Tu es peut-être bien trop hypocondriaque !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Le climat amoureux sera plutôt bon dans son ensemble, à partir du moment où tu respectes bien sûr les règles les plus élémentaires de respect et de tolérance, que tu sois célibataire ou marié.

Sur le plan professionnel, cette journée entrera dans l'histoire dans le pire sens du terme. Les retards, le manque de coordination et les appels téléphoniques auxquels tu ne répondras pas à temps seront en effet une constante dans ta vie.

Mise le plus possible sur des repas légers et satisfaisants, de préférence avec une bonne base de protéines, animales ou végétales.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Le Soleil en Verseau te permet d'élargir la conscience et d'augmenter ta capacité à t’ouvrir aux autres et en particulier à ta famille au sens large du terme. Les beaux-parents, les beaux-frères voire même un ex de ton partenaire actuel pourrait bénéficier de cette bonne énergie.

Le conseil astral du jour t’encourage à profiter au maximum des opportunités que tu pourrais recevoir du monde astral. Tout ce qui se passe en cette période est unique et ne se répétera pas avant un bon bout de temps !

Si tu souffres d'un problème de santé, il est temps de l’approfondir afin d’y trouver une solution.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les célibataires penseront qu’un engagement amoureux pourrait leur apporter une énorme satisfaction personnelle bien plus riche et complète que les romances et plaisirs éphémères.

Sur le plan professionnel, tu pourrais ressentir une certaine stagnation comme si les eaux qui déplaçaient ton navire avaient cessé d’avancer. Sois tenace, force un peu le dynamisme professionnel et fais ton possible pour surmonter les obstacles et l'inertie ambiante !

Prendre soin de l'environnement et faire du sport en même temps est possible ! Que dirais-tu de faire une balade en forêt avec un sac et de ramasser les déchets que tu trouverais en chemin ?

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Mercure rétrograde traverse ta maison du couple et du mariage. Il est donc fort probable que l'un de tes ex fasse sa réapparition dans ta vie. Vénus se trouve également dans ce secteur. Il se pourrait donc qu’une réconciliation ait lieu !

À mesure que tu récoltes les fruits de tous tes intenses efforts, des personnes très diplomates apparaissent autour de toi et veulent à leur tour monter dans le même wagon à succès que toi. Si elles te proposent des investissements économiques importants, assure-toi que tout est bien en ordre avant d'agir !

Profite de l'influence de la Lune décroissante en Capricorne si tu souhaites t’épiler (le duvet mettra en effet plus de temps à repousser !).

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton partenaire a un certain don pour s’accrocher à toi et te placer au centre de ses pensées. Il te considère comme sa raison de vivre si tu préfères le dire ainsi. Tu apprécieras dans un premier temps cette attitude, mais si elle dure de trop, elle finira par t’étouffer ! (et plus encore si ta romance n’en est qu’à ses débuts).

Ton niveau d’exigence est modéré voire fragile. Ton poste de travail pourrait donc être en danger.

Apprends à bien respirer, profondément. Tu n’as en effet pas conscience que l’inquiétude et le stress dans lesquels nous vivons tendent considérablement à nous empêcher de respirer en profondeur !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la peur du changement sera ces jours-ci un déclencheur qui fera exploser la bombe à retardement que tu portes sous le bras. Les célibataires du signe seront par conséquent plus querelleurs que jamais !

Tu commenceras la journée en travaillant d’arrache-pied mais en gagnant bien peu. Une situation qui s’inversera heureusement dès le début de cette deuxième semaine de février.

En matière de santé, la Balance aura suffisamment d'énergie tout au long de la journée, même si elle devra s’assurer de bien s’alimenter et de dormir au moins huit heures par jour. Son métabolisme sera en effet un peu plus lent que d'habitude !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd’hui lundi, la semaine commence par une belle énergie astrale favorisant les relations fraternelles ou amicales des enfants du Scorpion. Si tu fais partie de ces natifs célibataires, sache que ces personnes qui t’ont déçu font désormais parties du passé.

Une situation confuse pourrait altérer tes relations professionnelles. Il sera nécessaire de concentrer toute ton attention sur ton travail et de cesser d’écouter les opinions des autres.

La santé des natifs du Scorpion est dans l’ensemble bonne. Éviter les abus sera essentiel.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, certains natifs nagent à la dérive dans l'océan, d'autres se battent contre quelque chose et d'autres encore en profitent pour ouvrir leur cœur à cette personne qui leur plaît tant. Cette dernière option s’appliquera principalement aux natifs du premier décan du signe.

C'est également une période propice pour dialoguer, conclure des accords, voyager, étudier, négocier ou signer des accords. La clé du succès est de s'adapter et d’avancer au gré des nouveaux courants de progrès !

En matière de santé, ce qui a été calculé et réalisé à temps porte désormais ses fruits. Les natifs du deuxième décan seront ceux qui en bénéficieront le plus.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En amour, les astres te préviennent de la possibilité de reprendre le cours d’une relation du passé. Tu devras te demander si avoir une telle relation est en ce moment ta priorité ou si tu préfères au contraire te concentrer sur d'autres aspects de ta vie.

Saturne dans ton secteur des finances t’aide à jouer la sécurité, à éviter les risques inutiles et à soutenir les efforts pour éviter les pertes.

Prendre soin de ta santé, ce n’est pas uniquement te rendre chez le médecin pour qu’il résolve un problème spécifique. C’est également adopter une attitude d'amour et d'attention.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Une agréable chaleur t’envahira en amour. Mercure dans ton signe te poussera à discuter de sujets desquels tu oses rarement parler. Ainsi, Verseau, l'amour sera une source d'énergie, de vitalité et de pensées bien organisées. Aujourd'hui, les sens se mélangeront et susciteront de vives émotions.

Sur le plan professionnel, tu pourras exprimer les projets que tu as en tête, créer des programmes de travail et exposer tes idées.

En matière de santé, les influences planétaires en ton signe affecteront le domaine des valeurs et de la confiance en soi.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

La nostalgie qui t’envahit lorsque tu parles d'un être cher qui n'est plus là pourrait assombrir le reste de ta journée, te démoraliser et te faire voir tout en noir. Un ami sera cependant à ton écoute et t’aidera à te sentir mieux.

Au travail, même si tu n’es pas particulièrement bavard, ce que tu transmets sera clair et utile. Mars a bon aspect avec ton régent Neptune, t’offrant des opportunités qui pourraient t’amener à investir à l'étranger ou à vivre un certain temps dans un autre pays.

La Lune décroissante te favorisera : si tu dois subir une intervention ou une opération chirurgicale, tout se passera bien !