Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 8 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les cœurs qui ont été brisés au cours du week-end n’auront pas un début de semaine facile, mais il faut cependant toujours se rappeler que, même brisé, le cœur continue de battre, Bélier.

Si tu as des animaux de compagnie, tu pourrais bien avoir une frayeur d'ordre financier liée au bien-être de ces êtres qui t’apportent une si grande compagnie.

Les dates de péremption de certains produits pourraient bien te provoquer quelques problèmes de santé. Surtout les dates d'aliments et de médicaments, mais également de crèmes et produits de beauté.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu aurais à l’heure actuelle bien du mal à donner une définition précise de l'amour, la fidélité et le respect au sein d’une relation. Au moins, tu sais ce que tu veux et si tu es en couple, tu sentiras que vous allez tous deux dans la même direction.

Tu souhaiterais faire des investissements communs, mais l'ambiance ne s'y prête pas vraiment et invite davantage à réaliser des affaires en solo. Il sera difficile de trouver des alliés, et plus encore des alliés honnêtes et dignes de confiance.

Tu seras très réceptif aux thérapies de guérison alternatives, telles que les massages avec des bols tibétains.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu te sens quelque peu désespéré, car après de nombreuses recherches, tu ne parviens pas à trouver ta moitié. Ne jette pas l’éponge si vite. Les astres t’ont préparé quelque chose de spécial pour toi sous peu.

Tu es plus que certain que dans quelques jours tu toucheras une somme d’argent que tu attendais, mais tu ne devrais pour le moment pas le dépenser, surtout que tu ne l’as pas encore entre tes mains.

L'influence des astres te permettra de surmonter avec brio une période très tendue. Tu te réfugieras dans une bulle qui te maintiendra éloigné de toute sorte de problème.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Des retrouvailles sont à prévoir et pourraient bien chambouler ton cœur, surtout si tu as une cicatrice qui saigne encore lorsque tu entends le nom d'une personne à qui tu as offert tout ton amour.

Ce qui te rend unique et différent ne te rend pas plus mauvais que les autres, et aujourd’hui le cosmos va te le prouver en mettant en valeur toutes tes qualités. Cela te permettra par la même occasion de gagner beaucoup d'argent

T'observes-tu généralement les jambes ? Regarde si certains grains de beauté changent d'aspect ou si tu vois des varices qui n'existaient pas auparavant.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il y a de fortes chances que tu reçoives aujourd’hui des visites non désirées chez toi. Tu le sais peut-être déjà à l'avance. Les Lions qui sont en pleine rupture avec leur partenaire ne doivent pas oublier que tout a un début et une fin, dire au revoir avec amour à une situation ouvre la voie à un avenir sans poids du passé.

Si tu es actuellement en train de faire des démarches, il est bien possible que tu finisses et te débarrasses enfin de cette obligation.

Tu traverses un très bon moment astral avec une ascension marquée de ton biorythme. Si tu ressens une légère douleur dans ton corps, ne t’inquiète pas.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La personne qui te plaisait t’avait jusqu’à présent toujours rejeté, mais tu commences néanmoins à remarquer une certaine approche de sa part. Tu ne devrais cependant pas te faire trop vite des illusions ou tu pourrais bien être vraiment déçu.

Tu ne veux pas mettre en danger tes économies. Tu éviteras ainsi d’acheter un produit financier recommandé par un ami. Ce sera une journée productive pour ceux qui travaillent dans le monde de la culture.

Tu t’es engagé à faire un peu plus d'exercice, mais si tu ne t’es pas entraîné depuis un certain temps, il se pourrait bien que tu te fasses mal.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Sur le plan financier, tu débuteras très bien la semaine, car tu as toutes les chances de gagner si tu investis ton argent dans des entreprises familiales. Les revenus proviendront principalement de ton partenaire, mais vous saurez tous les deux bien planifier l’économie familiale.

Tu commences une nouvelle semaine avec des aspects positifs en amour. Les réconciliations et le renouveau de ta vie de couple seront les maîtres-mots de cette journée.

Fais bien attention au stress tout au long de la journée, car cela pourrait bien t’affaiblir. Renforce ton système immunitaire en prenant davantage soin de ton alimentation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est grand temps de commencer à travailler la beauté intérieure ! Et pas seulement l'apparence, ce que les autres voient de toi. Alors prépare-toi à perfectionner certains des détails de la vie quotidienne qui affectent ta vie amoureuse.

Ne pèche pas par excès de radinerie, en n’invitant pas quelqu’un à un café alors qu’il t’y invite tous les jours ou en ne lui offrant pas de cadeau pour son anniversaire, en prétendant que ton économie est tendue.

Tu as besoin de davantage travailler ta mémoire, alors cherche quelques exercices et techniques pour l’entraîner. Il ne faut pas uniquement renforcer tes muscles.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette deuxième semaine du mois de juillet commence par de très bonnes vibrations en amour. Ceux qui sont en couple profiteront d’harmonieuses relations, et il se pourrait même que la naissance d'un bébé soit en route.

Sur le plan financier, tu connaîtras des moments de chance, car l’arrivée de Mars en Lion apportera une énergie positive qui durera presque tout au long du mois de juillet. Aujourd'hui, les affaires seront particulièrement fructueuses.

Avec Saturne rétrograde, tu es plus enclin à souffrir de problèmes d’arthrite ou de douleurs au niveau des articulations. Équilibre ton mode de vie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette journée sera en grande partie marquée par les disputes et aux désaccords. Tu pourrais bien vivre des scènes de jalousie et de reproche et tu ne réussiras pas à en savoir la cause, raison pour laquelle tu arriveras à cette situation.

Au travail, ta vérité sera enfin révélée. Reste calme et discret. Ne désespère pas.

Les natifs de ce signe souffrent d'une prédisposition astrologique aux douleurs au niveau des voies urinaires. Bois beaucoup de jus de fruits et d'eau.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

N’aie pas peur si ta vie prend une direction différente de celle à laquelle tu t’attendais. La vie nous emmène très souvent dans des endroits où nous n'avions pas prévu d'aller à l'origine, mais c'est pour que l’on grandisse.

Cette semaine sera dynamique. Laisse-toi aller là où la vie te mène. D'un côté, tu auras la possibilité d'obtenir de nouveaux revenus, mais d’un autre côté, il y a un dernier détail qui t'empêche d’y arriver.

Bien que tu te sentes bien physiquement, tu te réveilleras aujourd'hui avec un sentiment d'oppression, de lourdeur. Cela fait trop longtemps que tu traînes tout seul tes soucis derrière toi.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Tu attireras cette personne qui s’empare de ton cœur à chaque regard. Tu vaux bien plus que ce que tu ne pensais et cela te donnera l'occasion de rechercher ce que tu désires tant en matière de relations. Si tu es célibataire aujourd'hui, ce sera une journée des plus romantiques.

Au cours de cette journée, une histoire du passé pourrait bien réapparaître. Les mesures que tu décideras de prendre pourraient t’apporter des solutions qui t’éviteront un gros problème à l'avenir.

Prends soin de ton alimentation et de la qualité de l'hygiène de l’endroit où tu vas manger.

 

Commentaires