Horoscope 8 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 8 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as peur que ton partenaire cesse de t’aimer, qu’un ancien amour lui manque. Tu n’accepteras pas vraiment l’idée qu’il soit toujours ami avec quelqu’un qui a été dans le passé son mari ou son épouse, et la jalousie te fera voir des choses qui n’ont pas réellement lieu.

Tu as récemment vu un réel danger pour ta situation financière. Redouble d’efforts pour que tes comptes soient en bonne santé.

Tu jures que tu vas davantage prendre soin de toi, que ce mois de juin sera différent et que tu banniras une bonne fois pour toutes ces habitudes nocives comme le tabac. Tu auras cependant du mal à tenir parole !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu devras beaucoup t’investir pour déchiffrer les changements qui se produisent autour de toi. En amour, certaines choses ne prennent pas le bon chemin et tu dois apporter une solution avant que la situation ne se complique.

Bien que tu reçoives au travail de nombreux coups (métaphoriquement parlant), tu souhaites que rien ni personne ne te mette KO. Tu dois donc lever les poings pour te défendre ! Et pour aussi riposter, si besoin.

Analyse ta respiration. Elle peut en effet t’indiquer si tes poumons font bien leur travail ou s'ils ont un problème.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les astres montrent une tendance à observer avec profondeur et engagement tes sentiments et ceux de la personne avec qui tu souhaites projeter l'avenir. Les problèmes et les difficultés que tu connais aujourd'hui pourraient donner une indication de ta force.

Rester à l'affût des nouveautés dans le monde des affaires pourrait t’aider à saisir une occasion unique. Tu verras en effet passer une offre incroyable et il se pourrait que tu oses prendre des risques !

Saturne pourrait générer des problèmes au niveau des articulations. Il sera donc très important de préserver leur bon état de santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Un déménagement dû à l'amour est à prévoir. Certains envisageront d’aller vivre avec leur partenaire. Si ta relation de couple est à distance, tu te décideras enfin à faire le grand saut et à t’en aller vivre avec la personne que tu aimes. Le moment est venu de franchir cette étape cruciale !

Le cycle financier et professionnel est très compliqué pour tout le monde en ce moment. Tu devras vivre dans une réinvention constante. Tu ne peux en effet pas être certain que tu garderas une bonne situation pour le restant de tes jours.

Pour lutter contre la fatigue, réduis la consommation de produits riches en matières grasses.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L'amour ne peut pas tout surmonter. Ce n'est en effet pas toujours un long fleuve tranquille ni d’éternels sourires. Tu ne dois donc pas voir les désaccords comme une menace, mais plutôt comme un moyen de faire évoluer la relation pour l'améliorer.

Au travail, les nouvelles technologies seront à l'ordre du jour et tu devras peut-être organiser une réunion virtuelle. Une discussion avec une connaissance te révèlera une nouvelle façon de gagner de l'argent.

Les activités qui unissent mouvements doux et état méditatif te seront d'une grande aide aujourd’hui, comme par exemple le yoga fluide ou le tai-chi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Un lundi quelque peu maussade au cours duquel tu auras du mal à trouver des raisons de sourire et où tu pourrais même te sentir moche en voyant ton reflet dans le miroir s'annonce.

Si tu as menti sur ton CV, tes supérieurs pourraient découvrir que tu n’es pas aussi qualifié que tu le disais pour ton emploi actuel. Tu devras alors reculer d'un pas et t’excuser.

Mets de la crème solaire si tu vas t’exposer au soleil. Ne laisse pas les rayons de l’astre Roi brûler ta peau !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour pour Balance révèle que tu vas vouloir prendre des initiatives sans crainte du quand dira-t-on ou de ce que les autres penseront de tes attitudes émotionnelles.

Sur le plan professionnel et financier, si tu es, ou viens de te retrouver, au chômage, tu essaieras de te concentrer sur un certain type de formation ou de concours qui puisse te permettre d'obtenir un meilleur poste parmi les offres qui te seront proposées.

En matière de santé, tu te sentiras plein d’énergie et d'optimisme tout au long de la journée. Malgré cela, rappelle-toi ô combien il est important de maintenir un système immunitaire sain et fort !

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd'hui lundi, tu pourrais servir à ton partenaire quelques différends au petit-déjeuner. Entre un café et une tartine, tu lui laisseras entrevoir quelque chose qui te dérange mais qui n'est en réalité pas aussi dramatique que tu le vois actuellement.

Fais très attention à ce que tu dis ! L'énergie astrale t’amène en effet à amplifier les problèmes. Ta capacité à gérer tes activités professionnelles se démarquera parmi tes collègues de bureau.

De nombreux natifs ressentiront l’effluve négative de la jalousie. Tu devrais donc aujourd’hui prendre un bon bain dans de l'eau tiède avec du sel de mer pour te débarrasser de cette énergie négative.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, tu sentiras aujourd’hui que tu dois prendre une décision, que ce soit choisir entre une personne ou une autre ou te décider à déménager pour commencer à vivre avec ton partenaire.

Sur le plan financier et professionnel, c'est un moment idéal pour les ventes et les transferts d’entreprise. Le moment est venu de te séparer de ce dont tu n’as plus besoin et d'en tirer un avantage économique.

En matière de santé, tu ressens le besoin de reconstruire tes routines. Bien que tu souhaites revenir à tes tâches habituelles, tu pourrais y apporter certains changements positifs.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es en couple, ce serait bien que tu aies une discussion qui permette d’évoquer les sujets qui perturbent la relation et de dissiper ainsi les nuages ​​pour donner lieu à une vibration agréable et merveilleuse.

Tu devras faire preuve de patience et occuper ton esprit dans d'autres domaines que les finances. Si tu travailles à ton compte et que tu diriges ta propre entreprise, tu auras beaucoup de travail à faire et la journée passera à une allure folle.

En matière de santé, la prédiction des natifs du Capricorne pour ce lundi indique une tendance positive à partir du moment où tu tiens compte des apprentissages du passé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe jouiront de nombreuses énergies vitales pour exploser en amour et se montrer très fascinants et sensuels, sans bien évidemment renoncer au désir individuel de liberté qui les caractérise tant.

À ce stade de ta vie, tu dois réagir et essayer d'apporter des changements notables dans la sphère professionnelle car la planète Uranus te pousse à renouveler ta vie dans ce secteur.

En matière de santé, tout indique une récupération rapide après une maladie, ou la possibilité de trouver un traitement définitif à un problème généralisé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les Poissons qui font actuellement face à des énergies tendues se rendront compte de la solidité de leur relation. Pour le célibataire, l'apparition d'un ex pourrait mener à une seconde chance pour cet amour.

Tu pourrais bien te sentir submergé en voyant la quantité de travail que tu dois réaliser. Si tu bloques sur une tâche en question, laisse-la pour demain ! Un gain financier inattendu te donnera envie de sortir et de tout dépenser.

Ta santé respiratoire sera en phase d'amélioration. Tu pourras par ailleurs profiter de ce lundi sans avoir nécessairement un mouchoir en poche toute la journée.

 



Commentaires

envoyez le commentaire