Horoscope 8 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

De grandes influences astrales positives marquent ce vendredi. Bélier remarquera que de nouveaux chemins sentimentaux s'ouvrent à lui, vers une direction qu'il pensait non autorisée.

Méfie-toi des bonnes apparences et des attitudes diplomatiques : les plus grands ennemis de ta stabilité financière se cachent derrière un air de luxe. Derrière les plus beaux sourires se cachent des personnes aux sombres intentions.

Beaucoup envisageront de faire un peu plus de sport chez eux. Cependant, si tu achètes un vélo d'appartement, l'utiliseras-tu vraiment ? Ou l’utiliseras-tu uniquement pour y accrocher les vêtements d'ici deux semaines ?

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La cohabitation sera radieuse au sein des couples où il y a un natif du Taureau, car ce signe saura colorer n'importe quelle situation, aussi grise soit-elle.

Laisse une bonne fois pour toutes cette affaire dans laquelle tu t’es bien trop investi et confie la tâche à quelqu'un d'autre, car tu as déjà fait bien plus que tu n’aurais dû ! Tu as tendance à penser que si ce n'est pas toi qui mène la barque, cette dernière n’avancera pas.

Tu traverses une période de grande sensibilité. Les astres renforcent ta timidité et ta vulnérabilité. Tu pourrais donc te sentir stressé suite à une dispute.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu sentiras que ton désir augmente comme il y a bien longtemps que cela n’est pas arrivé. Ton partenaire brille d'une lueur argentée différente. Tes yeux ne peuvent cesser de le regarder et tes lèvres meurent d’envie d’embrasser les siennes.

Tu pourrais ouvrir un nouveau chemin dans ta vie professionnelle. Ce dernier apparaîtra sous tes yeux, c'est donc un excellent moment pour utiliser ton énergie mentale pour étudier et te former.

Les natifs du signe du Gémeaux devront se méfier des excès de consommation d'aliments lourds et transformés

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette journée ne sera pas des plus discrètes pour ceux qui vivent une romance secrète. Mener une double vie n'est pas fait pour toi ! Le natif en couple profitera d'un mardi tranquille, qui aura parfois même l'air ennuyeux.

Une synergie commerciale se crée autour toi. Les bonnes choses qui arriveront aux personnes qui t’entourent te seront aussi bénéfiques car tu seras impliqué dans ce même courant.

Tu jouiras d’un bon tonus énergétique, d’un appétit modéré et d’une grande envie de bouger. Les exercices pour garder tes jambes bien fermes seront particulièrement efficaces.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les danses et les chants en duo vous feront profiter de moments amusants en couple qui renforceront votre relation. Tu pourrais recevoir un appel inattendu d'un ami que tu n’as pas vu depuis longtemps.

Tu es un leader né, Lion ! Ce serait donc intéressant que tu partages tes connaissances sur le leadership et la gestion de projet avec les autres. Les astres t’encouragent à réaliser de petits changements positifs qui amélioreront ton quotidien. Tu remarqueras que parfois une petite modification peut faire toute la différence.

Mentalement parlant, l'intensité d'hier s'estompera pour laisser place à des pensées et des émotions plus détendues et festives.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ne t’inquiète pas si tu connais des pics émotionnels après une rupture, Vierge, tes blessures ont encore besoin de cicatriser ! Ceux qui ont récemment mis fin à une histoire d'amour seront de plus en plus forts, se feront davantage confiance et commenceront à tourner la page.

Apprends de tes rivaux et concurrents, ne passe pas ton temps à les critiquer mais à les analyser, vois quelles sont leurs forces et comment tu pourrais les appliquer à ta façon de travailler.

Les nouvelles habitudes que tu as acquises commenceront à porter leurs fruits, ce qui te servira d'impulsion pour continuer à aller de l’avant.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il semble qu’en amour, Balance, tu aies besoin d'une approche « retour aux fondamentaux », et cela est applicable pour tous ces secteurs de ta vie : rencards et romance, plaisir, enfants, loisirs et créativité.

Sur le plan professionnel et financier, tu te trouves aujourd'hui dans un transit expansif et chanceux, permettant aux choses de mieux se passer, d'être plus productives et moins tendues.

En matière de santé, la prédiction du jour indique que tu aspireras à une plus grande force et équilibre dans cet aspect de ta vie.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu dois maintenir un équilibre complexe et délicat dans tes plus proches relations.

Selon les alignements astraux, les natifs de ton signe courent le risque de participer à des discussions tournant autour de problèmes d'argent ou de possession. Une dépense imprévue pourrait se présenter. Une panne automobile ou domestique te prendra par surprise, Scorpion. Si tu n’as pas économisé pour ce type de problème, tu devras demander un prêt !

Essaie de trouver le calme dans une activité de ton choix. Tu auras besoin de moments de détente.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui vendredi indique que la présence de Vénus, qui est resté en ton signe depuis le mois dernier, arrive pour retrouver Junon, reine de l'engagement principalement au sein de tes relations.

Sur le plan financier, tes revenus vont connaître un changement de rythme. Ce petit ralentissement financier ne portera cependant pas significativement préjudice à ton économie.

En matière de santé, il se pourrait bien que ces maux qui t’anéantissaient se dissipent déjà. Cela te permettra de retrouver pleinement ta vie active, ce qui te fera un bien fou !

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu devras rester bien ferme et valider ce qui se passe dans ton cœur. Il est grand temps que tu arrêtes de te soucier de l'opinion des autres en ce qui concerne tes affaires amoureuses !

Si tu essaies de vendre des meubles ou des objets d'art, c’est une journée spéciale pour le faire. Tu pourrais en effet avoir chez toi des meubles précieux que tu n’utilises pas et tu pourrais les convertir en espèces.

Ces derniers temps, il est fort probable que tu aies acquis des habitudes de rêves malsains et que tu ne trouves pas le moyen de t’endormir avant minuit. Se coucher tôt te sera d’une grande aide !

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, l’horoscope te conseille aujourd'hui de trouver un meilleur équilibre entre cœur et esprit. En effet, le succès dans le monde extérieur ne sera satisfaisant que si tu as une base émotionnelle stable.

Sur le plan professionnel, tu bénéficieras du soutien de tes camarades, collègues et supérieurs, afin qu'ensemble vous créiez un bon environnement de travail.

Tu devrais observer attentivement ta santé, car la situation pourrait légèrement se compliquer. Il se pourrait même qu’aujourd'hui tu sois sujet à des accidents. Ralentis le rythme, sinon le stress pourrait conduire à de graves problèmes de santé !

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L'intensité sexuelle et passionnelle redescendra à des niveaux normaux et avec la lune en Sagittaire tu auras davantage envie de romantisme et de plaisir simple. Si tu as des enfants, organise un plan en famille pour l'après-midi, comme par exemple aller patiner.

L'horoscope te conseille de porter des vêtements de couleur vive et voyante, comme par exemple l’orange ou le fuchsia (cela t’apportera une grande motivation). Les énergies planétaires t’invitent à converser avec tes collègues de travail et à renforcer les liens.

Attention au levage de poids et aux mauvais mouvements : tes lombaires seront particulièrement sensibles !

 



Commentaires
Denis
Toujours aussi bien. La journée me paraît plus radieuse après la lecture de mon horoscope.

envoyez le commentaire