Horoscope 8 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Méfie-toi de tout ce que tu ne vois ni n’entends de toi-même, Bélier. Ce dimanche s’annonce complexe, tu as envie d’aimer, mais certains signes t’amèneront à penser du mal de ton bien-aimé. Des rumeurs qui viennent malicieusement à tes oreilles.

Tu as les meilleures cartes en main et tu dois faire un jeu de maître pour laisser tout le monde bouche bée, et tout particulièrement tes rivaux qui se consacrent à la même chose que toi.

Tu évalueras tes connaissances en matière de santé et vérifieras que certaines choses apprises ne sont que des mythes sans fondement scientifique.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cherche davantage l’amour en face à face et non pas caché derrière un écran d'ordinateur ou un téléphone portable. À l'ère du numérique, tu trouves en effet plus facile de parler aux gens par le biais des réseaux sociaux que dans un bar ou une bibliothèque. Lutte contre ce genre de lâcheté !

Tu devras expliquer chez toi tous les efforts nécessaires pour gagner de l’argent, que l’argent ne peut pas être cueilli d’un arbre comme s’ils s’agissaient de pommes.

Si tu es en vacances, il est important de changer de maillot de bain après avoir nagé dans la mer ou dans la piscine pour éviter les infections.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu auras un rôle inconfortable aujourd'hui en amour, car ton partenaire se heurtera de plein fouet à des personnes que tu aimes, telles que ton cercle d’amis ou ta propre famille.

Certains secrets liés à l'argent seront révélés, tels que des dettes qu’on essayait de te cacher, ou des biens que tu pensais appartenir à ta famille mais qui ne sont plus à ton nom depuis des années.

Pour dire adieu à quelques kilos, rends-toi chez un expert en nutrition pour établir un régime alimentaire adapté à tes goûts et à tes besoins.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La force de ta relation te remplit de fierté, tu veux crier haut et fort à quel point tu aimes ta moitié et les belles valeurs qu’elle a, dans son cœur. Les sentiments d'amour n'empêchent pas les petites difficultés de te déstabiliser.

Puise la force de tes talons de chèque pour éclaircir des comptes diffus, avec des sommes d'argent dont on ne sait même pas en quoi elles ont été dépensées.

Tu ne t’ennuieras pas en ce dimanche, et si tu es attentif à ce qui se passe dans le monde, tu verras que tu as de grandes possibilités d’améliorer ton bien-être.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Aujourd'hui, la communication te semblera plus fluide que les autres jours, les personnes se sentiront en confiance avec toi et pourront te confier leurs secrets, en sachant qu'ils ne sortiront pas de ta bouche.

Méfie-toi des dépenses que tu n’es pas sûr de pouvoir payer. La tentation et l'excès de confiance sont les ingrédients parfaits pour un désastre financier. Ne te laisse pas avoir par des publicités trompeuses, utilise ton intelligence et lis bien toutes les petites lettres, Lion.

Tout ce que tu fais pour te détendre sera le bienvenu aujourd’hui. Tu as en effet eu une semaine mouvementée

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tout ira bien en amour et peut-être même encore mieux si tu planifies une escapade au cours de laquelle les petits détails prévaudront. Tu pourrais par exemple préparer un panier repas et aller dans la forêt pour passer la journée ! Les surprises sont toujours appréciées.

Les échanges et les affaires deviennent plus clairs. Tu pourras analyser les dernières propositions qui t’ont été faites, tu sauras alors décider avec calme et objectivité.

Ne somatise pas les problèmes des autres comme étant les tiens. C’est bien beau de sécher les larmes de tes amis, mais leurs soucis ne doivent néanmoins pas t’enlever le désir de vivre.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prévision de l’horoscope du jour les célibataires les avertit d'une forte probabilité de trouver l'amour avec un A majuscule. La question, Balance, est de savoir si tu es prêt à ouvrir ton cœur.

Les natifs de la Balance qui travaillent pour leur propre compte doivent aujourd'hui accorder une attention toute particulière aux échanges monétaires.

Ta santé physique Balance ne te posera aucun souci aujourd'hui. Ton corps est plein d’énergie, tu te sentiras bien et tu pourras profiter des activités de plein air que tu aimes tant.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu te rapproches peu à peu du nirvana. Les moments d'amour continuent pour toi et de nouveaux apparaissent. Tu es le roi du dimanche et tu fais exactement ce dont tu as envie, ce qui te comble de l'intérieur et personne ne peut t’en empêcher.

Ton état d’humeur du jour sera également idéal pour penser à ton futur matériel en préparant des budgets avec des points de vue sans précédent à ce jour.

Sois prudent sur la route. Regarde bien de partout si tu prends le volant et, que tu sois conducteur ou piéton, respecte le code de la route à la lettre.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs de ce signe retrouveront peu à peu la vie amoureuse vibrante dont ils aiment tant profiter. Cette semaine qui s'achève, cependant, leur aura appris à être des amants patients et dévoués.

Sur le plan financier, le Sagittaire jouit d’un bon moment, aussi bien pour augmenter ses revenus que son patrimoine. Il est donc possible que tu doives participer à un achat de biens liés aux liens familiaux.

Un autre aspect de ta santé physique qui te préoccupera aujourd’hui est ta forme physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Essaie de revivre cette sensation de temps qui s’arrête que tu ressentais lors de ces après-midis d'été de ton enfance. L’Horoscope du Jour te recommande de commencer à mieux profiter de ta vie avec ceux que tu aimes.

Tu seras extrêmement tenté de dépenser de l'argent qui était destiné à autre chose. Si tu n’arrives pas à te contrôler, il est alors possible que tu ne puisses pas faire face à un paiement et que tu doives le reporter, avec les conséquences négatives que cela entraîne.

Ce n'est pas le bon moment pour s'éloigner de la médecine traditionnelle et de ses traitements. Tu seras peut-être tenté de suivre des traitements miraculeux ou alternatifs.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction de l'horoscope du jour apporte de bonnes nouvelles au Verseau. Après une semaine quelque peu compliquée en matière d’amour, tu pourras aujourd'hui calmer les sentiments pour donner un nouveau tournant à tes relations personnelles.

La situation financière du Verseau va jouir d'une bonne santé aujourd'hui : ainsi, si tu as besoin de faire une dépense supplémentaire pour quelque chose que reportes depuis un moment déjà, tu pourras aujourd'hui le faire sans problème.

Ta santé, Verseau, ne sera pas source de préoccupation aujourd'hui. Ton niveau d’énergie est optimal et ton humeur sera bonne.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu peux montrer un caractère instable et quelque peu changeant. Tu pourrais ainsi être emprisonné dans ton esprit, en hésitant ou en imaginant d’autres mondes. Ainsi, même si ceux qui t’aiment voudraient se rapprocher de toi, il leur sera très difficile de le faire.

Si tu réalises des emprunts ou aides des inconnus à la moralité douteuse, tu pourrais bien te retrouver au cœur d’un problème.

Si tu as souffert d’une maladie, la guérison viendra de ton intérieur. Tu peux faire en sorte que les visualisations positives se connectent à cet espace sacré de ton plexus solaire.

 

Commentaires