Horoscope 9 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Certains remarqueront que le cycle de leur amour semble toucher à sa fin. Ils auront alors deux options : laisser l’amour s’éteindre et disparaître, ou essayer de raviver ce cycle, en se rendant peut-être à une thérapie de couple.

Tu auras du mal à te montrer loyale et avec des principes à cause de cette sordide question d’argent. Tu seras tenté de saboter ton entreprise, ou tu voudras peut-être tirer parti des idées des autres pour te les approprier et les vendre comme tiennes.

La journée sera calme en matière de santé, car rien ne va empirer (ni s’améliorer).

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Une histoire d'amour quelque peu ancienne (et secrète) crée des problèmes dans ton présent. C’est l’un de ces chapitres que tu voudrais retirer du livre de ta vie, mais tu ne peux pas.

Tes comptes vont s’équilibrer avec l'arrivée d’argent supplémentaire. Ta situation financière est  à l'abri de mauvaises surprises. La vitesse n’est pas un bon allié : profite de la route, et pas seulement de l’arrivée, si toutefois tu y arrives.

Si tu fais partie de ces chanceux qui partent en vacances, laisse de la place dans ta valise pour une trousse de premiers secours, au cas où il t’arrive quelque chose.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Bon nombre de Gémeaux en auront assez s’ils remarquent que la personne avec qui ils discutent beaucoup met longtemps à se décider, peut-être par peur d’ouvrir son cœur à l’amour (ou peut-être qu’il y a quelque chose qu’elle ne veut pas te dire, qu’elle souhaite te cacher ?).

Des opportunités t’attendent si tu te montres flexible et polyvalent. Les métiers artistiques vont davantage répondre aux intérêts du public ou de la clientèle plutôt qu'aux préoccupations du créateur, ce qui te frustrera un peu.

Si tu as un problème de santé important, évite les thérapies alternatives qui pourraient jouer avec ton désespoir (et avec tes économies).

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton partenaire pourrait bien traverser une phase de turbulence à cause de la position de Mars, une planète qui te met au défi et qui t’obligera à faire face aux sautes d'humeur, aussi bien les tiennes que celles de ta moitié.

Sois une meilleure personne et traite mieux tes collègues ainsi que les personnes que tu diriges si tu as un certain pouvoir au sein de l’entreprise.

Prends rendez-vous chez le physiothérapeute pour faire une mise au point ou rends-toi à la salle de sport pour faire des exercices de cardio. Tu sais pertinemment ce qu'il manque à ton corps !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes problèmes du passé resteront dans la mémoire des souvenirs. Si tu permets qu’il en soit ainsi, tu sauras que si tu veux revivre ces moments du passé, tu ne parviendras pas à vaincre la douleur que tu as ressentie ou d’avancer vers ton avenir.

En ce vendredi, considère ta fatigue comme un signe que tu dois ralentir le rythme et appréhender cette journée avec calme.

Déploie tous les outils nécessaires pour te sentir bien. Autorise-toi tout ce qu’il y a de mieux en ce vendredi si spécial.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les bonnes manières et la diplomatie seront tes talons d’Achille aujourd’hui, surtout lorsque tu feras la rencontre d’une personne qui te remplit d’illusion.

C'est souvent dans la différence que se concluent les meilleures alliances, penses-y. C'est un grand jour pour conclure des accords ou signer des contrats (mais fais bien attention à tout ce qui est écrit en petit).

Sois heureux aujourd’hui et emporte avec toi la photo de ce membre de la famille qui te fait toujours sourire, ou ce bracelet qui recharge tes batteries de bonne humeur. Les amulettes seront très puissantes. Tu en as sûrement quelques unes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, cette journée sera très positive pour les natifs de la Balance. Cela se reflétera dans l’échange de cadeaux et de surprises. Les célibataires verront un ex amant réapparaître dans leur vie.

Sur le plan financier, tu obtiendras aujourd'hui des résultats mitigés. Ta situation financière sera en principe bonne et toutes les questions monétaires devraient évoluer sans problème.

Aujourd'hui, tu seras sujet à une infection. Il serait bien que tu manges sainement et maintiennes une alimentation adaptée si tu veux que ton système immunitaire soit fort. Sur le plan émotionnel, tu te sentiras bien.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les rendez-vous auxquels tu te rends en tant que célibataires t’apportent des surprises, des sentiments colorés que tu vas adorer. Apprécie ta nouvelle situation et sors le grand jeu.

Sur le plan financier et professionnel, tu te sens soulagé, grâce à tes ambitions plus développées, mais aussi protégées. Prends soin de ton image et de ton apparence : elles t’ouvriront des portes pour nouer des contacts, développer des affaires et, au bout du compte, dessiner ton avenir financier.

Envie de faire des projets immédiats, Scorpion ? Tu pourrais surprendre ton partenaire avec un week-end à deux pour célébrer votre amour et améliorer votre santé, en vous rendant par exemple dans un spa.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, les énergies positives retournent sur le terrain de l'amour Sagittaire. Ne t’inquiète donc plus pour ces moments compliqués que tu as vécus. Il ne te reste plus qu'à te détendre et profiter du bonheur aux côtés de tes proches.

Sur le plan financier, tu traverses encore un bon moment. Tu peux donc envisager d'investir une partie de ton argent dans des divertissements et autres biens matériels.

En matière de santé, tu te sens dans l’ensemble bien. Par contre, arrête de remettre au lendemain ces mesures que tu as décidées de prendre pour améliorer ton alimentation.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Être en compagnie de personnes qui t’aiment te permettra de valoriser ton monde émotionnel et de comprendre que tu as bien plus que ce que tu n’imagines. Beaucoup de personnes attendent avec impatience l'amour inconditionnel dont tu jouis aujourd'hui et ne l'obtiennent pas.

Mercure dans le secteur des associés ou du couple t’indique qu'il ne reste que peu de temps avant de recevoir des nouvelles d'une personne importante à tes yeux qui appelera à la prudence face à une réalité matérielle que tu devras résoudre.

En matière de santé, tu passeras une très bonne journée.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, tente de prendre les choses plus calmement. Ta relation de couple n'a subi aucun changement. C’est toi, et juste toi, qui passes par un mauvais moment. Ce serait bien si tu regardes les choses sous un autre angle.

Sur le plan financier, la situation pourrait être meilleure, mais le problème est que tu n’as pas envie de sacrifier ton temps libre. Cependant, si tu peux te le permettre, ne t’inquiète pas, adapte simplement tes dépenses à ton économie.

En matière de santé, tu te sentiras en pleine forme aujourd'hui, mais il est important que tu continues à prendre soin de ton corps et à faire du sport.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il ne suffira pas de crier haut et fort ton amour sur les toits, tu voudras également l’officialiser Tu décideras peut-être de faire un pas de plus vers le mariage ou vers la cohabitation.

Au travail, tu te montreras tout au long de cette journée très concentré sur l’exécution des tâches en les réalisant avec perfection et dans les délais impartis. Si tu te montres trop agressif en affaires tu pourrais bien ruiner d'excellentes relations de travail.

Profite des bonnes influences de la planète Vénus qui apportera beauté et élégance aux natifs du Poissons.

 

Commentaires