HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour
Ta prédiction du Jour

Horoscope 9 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu sauras profiter au maximum des moments privilégiés passés au côté de ton partenaire, de ta famille ou de tes amis. Tu voudras célébrer chaque rencontre. Même le plus froid des natifs sera chaleureux au cours de ce jeudi et ton entourage t’en sera reconnaissant.

Tu verras tes collègues de travail sous un nouveau regard et seras telle une éponge lorsque tu seras aux côtés de personnes qui ont plus bien de connaissances que toi. Pose les questions que tu juges pertinentes et travaille dur pour être plus compétitif.

Tu te sentiras dans l’ensemble bien, car l'aspect actuel de Mars t’apportera un regain de vitalité. Tu contrôleras mieux le stress et réussiras à avoir un sommeil profond et réparateur.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

On dit souvent que nous sommes esclaves de nos paroles. Ainsi, afin de ne pas mettre en péril ta liberté, les astres t’invitent à bien mesurer chaque phrase que tu prononces. Ta communication ne sera pas particulièrement lucide et tu pourrais te contredire ou tout gâcher.

Continue à te battre pour atteindre tes rêves, même si certaines personnes autour de toi te disent que tu n’y arriveras pas. Prends des mesures concrètes, mais laisse également place à l'improvisation. En effet, tes objectifs pourraient brutalement se réaliser.

L'exercice physique te fera du bien (n’est-ce pas ?) et en particulier les activités que tu peux faire en couple.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu te sens peut-être très oppressé par les circonstances actuelles. Tu aimerais que la vie soit plus légère comme dans tes tendres souvenirs d'enfance. Gémeaux, demande à tes proches de t’aider. Si tu es célibataire, sache qu’il y a toujours un ami sur lequel se reposer, alors n’aie pas peur d'être faible.

Tu devras faire face à une journée assez agitée. Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, c'est une excellente journée pour passer des entretiens d’embauche.

Tu devras te battre pour changer ta fréquence émotionnelle.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’amusement sera la note dominante en amour. Tu réussis à voir la vie d'une manière plus détendue et tu comprends que prendre tout à cœur n'apporte rien de bon, que les moments intenses amènent avec elles plus de stress que de joies.

L'agilité sera l'une de tes qualités lorsqu’il sera question de concevoir le budget de la famille. Si toutefois vous deviez resserrez la ceinture, les restrictions ou les manques ne se ressentiront que très peu.

Fuis de toute personne qui se proclame gourou en matière d’alimentation, bien qu’elle te promette de perdre du poids tout d’un coup, ou d’avoir un corps plus tonique sans n'y même mettre les pieds à la salle de sport.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

L'enthousiasme et la passion marqueront ta relation. Pour la rendre plus amusante, tu pourrais te servir d’aliments aphrodisiaques pendant le dîner. Pour les célibataires, il y aura un nouveau départ en amour.

Certaines questions financières ou professionnelles qui avaient été mises en suspens referont surface et seront très importantes pour ton avenir proche. Le natif au chômage et qui a passé un entretien d'embauche il y a quelques semaines sera rappelé pour discuter de nouveau.

Ton état de santé général sera quelque peu fragile et plusieurs agents externes pourraient provoquer une baisse de tes défenses et finir par te rendre malade. Conseil : prends un bon jus d'orange fait maison au petit déjeuner.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Un esprit de bravoure te remplit le cœur en ce jeudi 9 avril. Tu réussis à montrer du courage et de la détermination pour faire face à tes problèmes d’amour et rechercheras des solutions de partout, sans que rien ni personne ne t’arrête.

Il est important que tu rattrapes ton retard. Réveille-toi plus tôt si besoin pour terminer tout travail en attente. Jette un dernier coup d'œil au projet que tu n’as pas encore rendu et termine ce que tu n’as pas pu finir hier.

Tu te sens certains jours plus beau qu'aujourd'hui : tu devrais donc redoubler d’efforts pour rester en forme.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, tu passeras ton temps libre à écouter tes proches et à les connaître plus profondément. Tes efforts seront bien reçus et tu remarqueras en retour qu’une nouvelle intimité grandit.

Les Balances sont travailleurs, ambitieux et adorent relever des défis, surtout s’ils ont un effet positif sur leurs relations professionnelles. Tu rechercheras la compétition et adoreras cela.

Dans la mesure où tu es une personne peut-être plus sensible aux émotions des autres, l’état d'humeur de ceux qui t’entourent t’affectera énormément. Essaie de séparer tes émotions de celles des autres.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est important que tu profites de chaque instant que la vie t’offre, avec tout ce que cela implique, ses propres ingrédients, scènes idylliques, ses joies, ses peines et même ses moments tragicomiques.

La lune dans ton signe te permettra de tempérer ton caractère et de montrer une facette de toi plus aimable et ouverte avec ceux qui partagent ton environnement de travail.

Tu seras aujourd’hui maître d’une bonne volonté. Les astres montrent une tendance des natifs de ton signe à fatiguer leur système rénal.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, les histoires d'amour du Sagittaire continueront sur la même lancée que les jours précédents, c'est-à-dire que tu seras pleinement impliqué dans les relations amoureuses, que ce soit en couple ou en famille.

Sur le plan financier, Sagittaire, ta prédiction semble être bénie par les Astres, car rien ne t’empêchera de vivre confortablement tout en dépensant le nécessaire pour tout ce dont tu as besoin.

En matière de santé, tout ce que tu vis en ce moment t’aidera à améliorer ton bien-être personnel à court terme. Ta vision change et, avec elle, ton style de vie.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le calme s’installe dans ta vie amoureuse. Tu trouves le moyen d’apaiser tes inquiétudes et, bien que les mots s'échappent de ta bouche, tu contrôleras tes manières avec diplomatie en demandant très poliment qu’on s’adapte à tes préférences.

Les amis font partie de tes projets à long terme. Ne perds pas de temps car tu auras beaucoup à faire en ce jeudi et des problèmes inattendus pourraient bien t’amener à perdre ton orientation.

Si tu te remets actuellement d'une maladie, tu ressentiras alors aujourd’hui une augmentation d'énergie favorable.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction du jour en amour, Verseau, parle de ton besoin d’être au côté de ta famille et de tes proches. La meilleure façon de recharger tes batteries sera d'être en leur compagnie.

Sur le plan professionnel, tu devras assumer d’importantes responsabilités au sein de l'entreprise. Malgré cela, il se pourrait que tu ne sois pas récompensé ou valorisé à sa juste valeur.

En matière de santé, la réduction de la consommation de viande te serait très bénéfique, non seulement pour ta propre santé, mais aussi car grâce à cela, tu contribuerais au bien-être général de l'humanité.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Journée tranquille pour les Poissons en couple. Les astres annoncent pour le célibataire l'arrivée d'une nouvelle relation. Elle sera néanmoins temporaire mais très satisfaisante sur le plan physique.

Au travail, tu auras le sentiment de ne pas faire assez et, bien que tu t’organises correctement et sois très efficace, le plus probable est que tu doives faire quelques heures supplémentaires. Tu pourrais envisager d'embaucher un service de nettoyage pour ta maison.

La tension et les moments de stress te coûteront cher en fin de journée et tu auras certainement besoin d'extérioriser ces émotions en pleurant.


Commentaires

envoyez le commentaire