HOROSCOPE

Horoscope 9 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 9 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tes paroles seront quelques peu piquantes aujourd’hui, voire blessantes, pourquoi ne pas l'avouer. Tu n’arriveras en effet pas à contrôler ce qui sort de ta bouche et pourrait blesser de nombreux cœurs en chemin.

Profite au maximum de ta journée de travail. Tu pourras ainsi retirer de ton emploi du temps des tâches très compliquées que tu comptais finir en fin de semaine. Tu sauras comment contrôler ton temps de manière magique.

Tu as de nombreux doutes sur ta santé. Tu réalises quotidiennement une série de rituels pour être en forme et avoir une belle silhouette, mais tu doutes néanmoins de leur efficacité, s'ils ont vraiment une base scientifique ou s’il ne s’agit que de superstition.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La dialectique sera ta principale alliée pour draguer. Si ton cœur est en ce moment libre, n’hésite pas et va parler à la personne qui te plaît. Tu sauras comment mener les conversations droit vers le succès et tu découvriras que vous avez de nombreux points en commun.

Tu te sens un brin inquiet à cause de certains problèmes liés à ton économie et à ton travail, et ce surtout si tu vois au sein de ton entreprise une grande agitation. Ne t’en fais pas, ta tête n'est pas en danger !

Il pourrait y avoir autour de toi des maladies qui font les gros titres des journaux, mais l'appréhension ne t’aidera pas à te protéger. Si tu ressens des maux d'estomac, essaie de moins manger.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La matinée commence par un champ énergétique très favorable. La lune dans le signe libre et original du Verseau t’apporte un enthousiasme unique et amusant. Une vague d'énergie cosmique qui peut t’ouvrir les yeux sur une autre façon de vivre l'amour et le bonheur au quotidien.

Une rencontre fortuite te fera avoir à une idée brillante. Ne la perds pas d'esprit, Gémeaux, ces mêmes conditions ne se répètent pas plusieurs fois par an !

Aujourd'hui, tu te sentiras très bien. Si tu connais quelques douleurs ou gênes physiques, tu ressentiras un soulagement des symptômes qui te distrayaient et épuisaient ton énergie.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La planète Vénus te traite très bien en ce deuxième mardi du mois de juin. Son excellente apparence devrait grandement profiter à ta vie conjugale. Si ton conjoint est inquiet professionnellement parlant, tu pourras lui donner de nouvelles approches de sa situation et il t’en sera reconnaissant.

Si tu as mal fait quelque chose avec le budget du ménage, n'hésite pas à avouer ton erreur. Les autres te comprendront et il sera encore temps de rétablir la situation !

Tu jouiras d'une bonne résistance physique de base et d'une augmentation du tonus musculaire. Certains natifs, cependant, seront trop nerveux.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Que tu sois en pleine conquête ou en couple, surprends ton amoureux en lui envoyant un message romantique auquel il ne s’attend pas. Tu le feras grandement sourire et il aura envie de te voir !

Il semble que les bénéfices des dernières semaines n'ont servi qu'à payer les reçus et les achats nécessaires. Tu mérites bien un auto-cadeau pour te récompenser de tous les efforts que tu as fournis ! Le natif au chômage ayant des compétences dans le maniement de machines pourrait être appelé pour une offre d'emploi.

Sur le plan physique, tu pourrais souffir d'une crampe au niveau des mollets après avoir fait un mauvais geste.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu devrais aujourd’hui mardi te consacrer sérieusement au bien-être amoureux. En effet, l'un des problèmes que ton partenaire et toi avez est le manque d'intimité. Cherche un peu de magie, tu la trouveras sans aucun problème. La passion que vous dégagez lorsque vous êtes seuls tous les deux n'est pas la même que lorsque vous êtes entouré de la famille ou d'amis.

Aie une vue d'ensemble des affaires en faisant preuve de bon sens et de logique. Un chemin intéressant s’ouvre à toi, ne perds pas les bonnes occasions !

Tes activités sociales pourraient être axées vers ta santé. Sois un peu ingénieux.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L'unique cycle rétrograde que ta planète de pouvoir connaît cette année a commencé mi-mai et durera jusqu'à fin juin, te faisant réfléchir profondément aux incohérences de ta vie.

Si tu envisages d’investir pour la première fois ou de diversifier ce que tu as déjà, recherche des investissements sûrs avec un potentiel à long terme. Au travail, tu auras du mal à te concentrer.

En matière de santé, rappelle-toi que l'ordre et l'hygiène sont les deux principaux facteurs qui t’aideront à créer cet environnement agréable que tu recherches.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La vie de famille te réserve d'agréables surprises en ce mardi 9 juin. Tu afficheras un sourire jusqu’aux oreilles une bonne partie de la journée. En effet, aujourd'hui, Scorpion, il est fort possible que tu reçoives une merveilleuse nouvelle,

De nombreux natifs auront en ce mardi si spécial une idée remarquable pour lancer une entreprise. Il sera très important pour toi de la partager avec tes meilleurs amis ou certains membres de la famille avec qui tu ressens une affinité particulière.

Tu devras investir dans ta santé de l’argent que tu avais de base destiné à autre chose.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tous les changements qui se produisent actuellement dans tes affaires de cœur, Sagittaire, te demandaient depuis déjà bien longtemps de l’attention. Ce n’est cependant que maintenant que l'Univers te pousse pour que tu réagisses.

Les personnes nées sous ce signe sont sur le chemin qui les conduira à la réussite professionnelle et qui leur permettra de gagner le respect de leurs collègues de travail.

En matière de santé, tu vas aujourd'hui jouir d'une excellente santé grâce au travail de prévention que tu réalises avec des habitudes de vie, aussi bien physiques que mentales, saines.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs du signe du Capricorne traversent actuellement période de récapitulation qui les mènera pour toujours à une nouvelle façon de vivre. Chaque pas que tu feras devra être évalué avec une perspective ciblée et sans égoïsme ni pensées opportunistes.

Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, rappelle-toi que dans le passé, tu as laissé des portes ouvertes qui pourraient désormais te conduire à une nouvelle opportunité. Mettre de l’ordre à tes documents fiscaux et les garder bien rangés t’aidera à organiser ton esprit et à tout bien clarifier.

Tu pourrais ressentir le besoin de te reposer plus que d'habitude.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Que demander de plus, Verseau ? Tu as la personne que tu aimes à tes pieds et tu arrives toujours à tes fins. Il est clair et net qu'en amour, tu es l'un des signes les plus intelligents du zodiaque.

Sur le plan professionnel, personne ne doute de ton intelligence innée pour tirer le meilleur parti de tes connaissances. Ton assurance est le principal facteur de ton succès.

En matière de santé, ce sera une très bonne journée. Tu te sentiras en effet bien, non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement parlant. Tout cela te permettra de tenir à l'écart toute maladie.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton partenaire sera un peu de mauvaise humeur aujourd’hui. Mieux vaut que tu lui laisses son espace et que tu vagues à tes occupations. Demande à un ami de t’aider à réaliser ces tâches en suspens, comme par exemple monter un meuble ou peindre une pièce.

Au travail, une nouvelle recrue apportera une bouffée d’air frais et de la curiosité. Ainsi, entre potins, discussions et rires, la journée ne sera pas vraiment productive ! La roue de la fortune tourne lentement. Laisse-toi guider par ton intuition et tes valeurs à l’heure d’investir.

Méfie-toi des objets pointus : coins d'escalier, meubles bas…tu pourrais en effet t’écorcher le mollet !


Commentaires

envoyez le commentaire