Horoscope 9 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu devras te montrer très intuitif lorsque tu communiques avec ton partenaire. En effet, entre vous, il y aura de nombreux obstacles (la distance, des personnes qui s’interposent entre vos cœurs, trop de travail...) et vous n'aurez pas de moment calme pour être ensemble.

Tu auras un goût excessif pour le monde de la mode et les accessoires, et pourrais donc dépenser beaucoup d'argent dans les magasins.

Lutte contre les problèmes de rétention d’eau que tu pourrais avoir en consommant des aliments diurétiques tels que l'ananas et des infusions qui facilitent le drainage comme la prêle.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui lundi, les astres t’aident à t’aimer un peu plus. Lorsque tu te regardes dans le miroir, tu seras content de voir l’image qu’il te renvoie. Tu penses que ton niveau de beauté est à un bon niveau et tu seras prêt à l’utiliser comme arme pour aimer.

Ceux qui gagnent facilement de l’argent grâce à des activités peu orthodoxes doivent arrêter dès maintenant. L’avarice pourrait te mettre dans une impasse.

Tu devras lutter contre la paresse car elle s’accrochera à toi avec force. Tu rêveras d’une baguette magique qui puisse réaliser les tâches ménagères toutes seules.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les membres de ta famille auront besoin de plus d'attention que tu ne peux leur apporter ce matin et cela t’amènera à commencer la journée d’une humeur quelque peu grincheuse.

La résolution de certaines questions importantes pour toi mettra du temps à arriver, les décrets seront retardés et les documents que tu attendais connaîtront également des retards. Ne te décourage pas pour autant !

Ta santé sera dans l’ensemble bonne mais les aspects planétaires montrent une faible énergie et une sensation de fatigue et d’épuisement. Ne t’en fais pas, tu retrouveras ton optimisme naturel !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui lundi, tu pourras profiter d’un évènement auquel tu te rendras pour rencontrer des personnes intéressantes. Que ce soit un congrès pour le travail, une représentation théâtrale ou un match de football, reste bien attentif aux stimuli et tu verras que certaines personnes ont les mêmes goûts et préoccupations que toi !

Ceux qui essaient de vendre une propriété rencontreront un acheteur intéressé. Cependant, ce dernier essaiera de te payer moins que le prix que tu demandes. Tu analyseras donc si cela vaut la peine d’accepter son offre.

Ton esprit est plus fatigué que ce que tu pourrais imaginer. Tu pourrais donc connaître quelques blocages.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les sujets liés au sexe et aux finances communes que tu as abordées avec ton partenaire à la mi-février seront de nouveau au centre des conversations. Ta mère (ou une figure maternelle) aura besoin de ton aide : elle traverse actuellement une mauvaise période et a besoin de ton soutien.

Il n’est pas recommandé que tu signes aujourd’hui des contrats ou que tu fasses des achats et surtout des investissements. Tu vivras une sensation d'urgence pour accomplir toutes tes tâches et dire certaines choses de manière impulsive que tu pourrais par la suite regretter.

Avec la pleine lune en Vierge, il est grand temps de s'auto-examiner et de voir si tu atteins tes objectifs en termes de santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu sais que ton histoire d'amour est quelque peu mécanisée, qu’aussi bien toi que ton partenaire faites les choses sans réfléchir, que vous vous laissez porter là où le courant vous mène, et que votre personnalité et votre merveilleuse essence se diluent progressivement.

Tu n’auras aucune honte de demander à quelqu'un à qui tu as prêté une somme importante d'argent (ou un article à prix élevé, tel un costume haute couture ou un ordinateur) de te le rendre.

Ta peau est un peu sèche. Tu ne lui accordes pas l'importance qu'elle mérite.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l’horoscope du jour pour les natifs de la Balance prévoit une journée où ils se montreront énergiques et très sensuels. Vénus rétrograde influencera leur relation avec leur conjoint ou partenaire.

Sur le plan financier, le flux d'argent se renforcera et tu pourras commencer de nouveaux projets financiers en partenariat avec d'autres personnes.

En matière de santé, les maladies chroniques s'apaiseront et les problèmes de santé mineurs pourront être traités avec l’attention médicale adaptée. La bonne santé te rendra très joyeux et optimiste.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu ressens les effets interminables d'un sortilège qui t’amènera à reconnaître de nouvelles dimensions de l'amour. Tu pourrais même vivre des scènes que tu n’aurais auparavant jamais imaginées.

La chance est désormais à tes côtés et tu atteindras aujourd'hui un objectif que tu avais en tête depuis longtemps et qui te paraissait inaccessible.

La bonne santé dépend de différents facteurs et l'un d'eux est de te sentir bien dans ton corps et d’accepter la façon dont les autres te voient.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Sagittaire, dit que les relations familiales pourront pour le moment rester cordiales. Tu pourras par ailleurs profiter d’une relation agréable avec ton partenaire de vie.

Sur le plan financier, tu pourras réaliser sans inquiétude tous tes projets ou plans grâce à tes économies.

En matière de santé, il est fort probable que tu jouisses d’une bonne santé, sans stress ni tension. Ton succès et le bonheur résultant de ta vie professionnel peuvent t’aider à rester sain et resplendissant.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu te sens trompé par ton partenaire, il se pourrait que tu sois trop exigent et que tu ne puisses pas voir ses limites. Tout le monde n'est pas fait pour la même chose et comprendre les différences t’amènera à devenir une meilleure personne.

C'est une excellente journée pour terminer les détails d'une vente, connaître les conditions d'un contrat et enquêter sur les produits actuellement sur le marché en concurrence avec ton offre.

Tu as la bénédiction des astres pour commencer les traitements médicaux appropriés que tu ne cessais de remettre à plus tard.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour Verseau pour aujourd’hui parle d’une voix intérieure tranquille et silencieuse qui l’aidera à affronter n’importe quel défi qui apparaît dans sa vie amoureuse. Ta zone de confort va être mise à rude épreuve.

Sur le plan financier, tu te concentreras sur la recherche de nouveaux systèmes financiers qui te permettront de vivre une vie moins consumériste et plus équilibrée.

En matière de santé, tu te sentiras bien, mais il est n’est cependant pas garanti qu’une maladie ou douleur légère fasse son apparition et t’oblige à te reposer durant quelques jours.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le romantisme s’empare de cette journée au cours de laquelle il semble que tu portes des lunettes de couleur rose. Tu as le vent en poupe et tous les signes indiquent que tu as trouvé ton âme sœur.

Si tu es au chômage et que tu es expert dans un secteur spécifique, tu pourrais envisager de donner des conférences ou de créer des vidéos pour enseigner aux autres toutes tes connaissances. Accorde-toi un petit caprice qui te fasse vraiment plaisir, tu le mérites bien !

Les aspects et énergies planétaires sont optimaux si tu cherches à concevoir un enfant que tu sois en couple ou en situation monoparentale.

 



Commentaires

envoyez le commentaire