Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 9 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Selon la prédiction du jour, tu deviendras fou en amour, vraiment beaucoup. Tu sentiras en effet une forte attirance pour une personne dont l'attitude t’irrite et à qui tu viens de dire que tu ne t’entendais pas avec elle. Penses-y bien : une romance secrète avec cette personne ne fonctionnerait pas.

Certaines rumeurs laissent penser que tu vas bientôt recevoir une offre d'emploi pour progresser, peut-être une promotion ou une augmentation de salaire. Ne crois cependant pas tout ce qu’on te dit, car ce ne sont que des rumeurs.

Tu seras très sensible aux odeurs. Tu ne supporteras pas la puanteur qui te donnera un mal de tête hors norme.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu débutes la semaine avec un air très dominant et égocentrique, Taureau : tu veux être au centre de la relation et tu ne te soucies pas de satisfaire pleinement ta moitié. Contrôle cette attitude, ou ton partenaire pourrait te mettre à la porte et te demander de ne pas revenir.

Un sentiment d'insatisfaction t’envahira au travail. Tu auras besoin de sortir pour prendre un peu d'air frais de temps en temps (mais rappelle-toi bien de récupérer ce temps plus tard).

Si ce que te dis ton médecin ne te convainc pas, essaie de demander un deuxième avis.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es en pleine phase de réflexion, surtout si tu es en couple. Tu as envie de faire évoluer la situation et de surmonter les obstacles, bien que ton partenaire se concentre davantage sur se plaindre de ce qui ne va pas.

Les amoureux d’animaux pourraient bien avoir une dépense imprévue aujourd’hui : il est fort probable que tu doives emmener ton animal de compagnie chez le vétérinaire.

Ta bonne humeur surprenante te permettra également de vaincre certains problèmes de santé. Même si tu souffres d’une lésion qui t’empêche de te lever du canapé, ton envie de rire sera caractéristique de quelqu'un qui est en pleine forme !

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te montreras très prétentieux aujourd'hui, tu as envie d’arborer une grande beauté et un goût raffiné pour les détails. Tu voudras être pimpant et laisser tout le monde bouche bée, surpris de ton allure.

Tu connaitras quelques problèmes avec des appareils électroménagers, des garanties perdues ou une assurance habitation qui ne répond pas à tes besoins.

Tu connaîtras une série aussi bien de regrets que d’excès que tu as commis au cours du week-end, et tu réfléchiras à la façon de lui mettre un terme en faisant du sport et en adoptant un régime hypocalorique.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Bien que tu puisses vivre des moments fugaces de passion avec cette personne que tu connais à peine, si tu y réfléchis sérieusement, l'amour est différent. Suis ton instinct.

Certaines planètes s'opposent à ce que la fortune matérielle t’accompagne si tu ne la renforces pas avec bon sens et connaissance. Si tu envisageais de faire un achat qui demande une somme d’argent importante, il est préférable que tu demandes conseil. Si tu as différents avis, tu seras alors en mesure de faire de meilleurs choix.

C'est une excellente journée pour commencer de nouvelles habitudes et laisser derrière toi des habitudes néfastes pour ton bien-être physique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu veux que ton couple prenne une nouvelle direction, car vivre chaque jour de la même manière que le précédent te stresse. Essaie d’inventer une sortie spontanée, de changer ton emploi du temps, ou même de changer d’image en te rendant chez le coiffeur et en adoptant une nouvelle coupe !

C'est un jour très propice aux sorties et aux plaisirs. On t’invitera à vivre de grands moments en compagnie d'amis, mais ne sois pas radin et paie ta part.

Plus tôt tu commenceras à te montrer raisonnable, moins tu auras à te priver des bonnes choses de la vie. Tu ne peux pas vivre dans un festival perpétuel.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L'horoscope du jour prédit une journée très intense en termes de sentiments. Les Balances qui sont en couple seront les protagonistes d’une révolution, car elles se verront obligées d'adopter une attitude complètement différente en ce qui concerne leur relation avec leur partenaire.

Sur le plan financier, l’horoscope du jour avertit la Balance que cette semaine, elle devra faire face à de nombreuses dépenses.

En matière de santé, les Balances se sentiront en pleine forme tout au long de la journée. Sur le plan émotionnel, elles devront s’écouter pour savoir ce dont elles ont besoin.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les messages du téléphone portable sont envoyés par le diable. Ainsi, tu pourrais bien envoyer un texte peu approprié et plein d'amour (ou d'érotisme) au mauvais destinataire. Tu deviendras rouge comme une tomate quand tu t’en rendras compte !

Gérer la situation financière de ta maison semble être une tâche ardue. Cependant, ne néglige pas ton budget et ne fais pas d’achats inutiles pour remplir ton garde-manger.

Tu envisages de retourner dans le village où tu partais en vacances. Tu as besoin de revivre une atmosphère légèrement nostalgique qui te permette de retrouver l'enfant que tu étais autrefois.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour pour les natifs du Sagittaire prévoit une journée encore marquée par l'influence des planètes lentes en ce signe. Les relations amoureuses devront encore attendre un peu pour avancer.

La situation financière du Sagittaire battra son plein aujourd'hui. C'est le bon moment pour augmenter ton patrimoine, investir dans tous types de biens et gérer tes finances de manière plus risquée.

En matière de santé, le Sagittaire se sentira aujourd’hui quelque peu faible. Sur le plan émotionnel, aujourd’hui lundi, le Sagittaire débutera la semaine en se sentant légèrement inquiet.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les amis sont compréhensifs et amusants à la fois, le drame n’a pas sa place aujourd’hui. Il existe des solutions, des changements, de la compréhension, mais il y a également la place à la tristesse.

Sur le plan professionnel, il est bien probable qu'aujourd'hui, tout ait une couleur légèrement trouble. Il se pourrait que des informations sur quelqu'un qui critique ton travail et tente de te faire virer t’arrivent aux oreilles.

Si tu penses avoir besoin de renforcer ton système immunitaire, consomme alors des aliments probiotiques, des vitamines, bois davantage et prends le temps de te reposer : c’est le meilleur des remèdes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, les alignements astraux te sont favorables si tu souhaites améliorer la confiance dans les relations amoureuses. Les natifs du Verseau ont beaucoup de travail devant eux en matière d’amour, aussi bien envers eux-mêmes qu'envers les autres.

Sur le plan financier, la prédiction du jour pour Verseau est favorable.

Ta santé physique, Verseau, sera bonne aujourd'hui. Tu commenceras la semaine en te sentant en pleine forme et avec suffisamment de force pour respecter tes engagements sociaux et personnels. Sur le plan émotionnel, la prédiction du jour prévoit des tempêtes émotionnelles temporaires.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu t’ouvriras au changement. Tu traverses actuellement une période où tu es davantage ouvert au dialogue et trouve le juste milieu entre différentes manières de voir les problèmes. Ne laisse pas la peur du futur occulter ta vision de l’avenir. Tout le monde se sent angoissé par l’ignorance de l’avenir.

Les surprises ne se font pas attendre, Poissons. Tu vis des temps étranges. Essaie de laisser l’inquiétude derrière toi et concentre-toi sur la résolution de ce qui est à ta portée.

Montre-toi prudent si tu as l’habitude de te soigner toi-même. Les alignements planétaires montrent des risques d’intoxication.