13 octobre 2019 - Pleine Lune en Bélier : prédiction spéciale (et son rituel magique)

Découvre comment l'arrivée de la Pleine Lune en Bélier affectera ton signe le 13 octobre prochain
13 octobre 2019 - Pleine Lune en Bélier : prédiction spéciale (et son rituel magique) | HOROSCOPE DU JOUR
 

Ce 13 octobre 2019 aura lieu la Pleine Lune en Bélier, à 23h08 très précisément en Espagne. Découvre ce que cela signifie et comment cet événement va influencer les douze signes astrologiques. Découvre également un rituel magique pour profiter de cette journée et de l'influence de cette puissante lune d'automne.

Pleine Lune en Bélier : le choc des intérêts personnels et le bien commun

La Pleine Lune en Bélier le 13 octobre prochain attise la confrontation entre soi et les autres. Tu devras trouver un équilibre entre les intérêts personnels et le bien commun.

Une série d’intérêts, jusqu’à présent endormis, s’éveillent en toi, et, en parallèle, tu découvres quelle direction tu souhaites vraiment prendre dans la vie, quelles sont tes véritables motivations et préoccupations. Cependant, chaque signe vivra cette Pleine Lune d’une manière unique et devra faire face, à sa façon, aux affrontements. En effet, cet événement impactera selon notre signe différents secteurs de la vie.

Comment cette Pleine Lune d'octobre en Bélier t’affectera ? Découvrons ensemble ce qui arrivera selon ton signe astrologique.

13 octobre 2019 - Pleine Lune en Bélier : prédiction spéciale (et son rituel magique) | Getty Images

Prédiction Spéciale : comment la Pleine Lune d'octobre affectera-t-elle chaque signe ?

Bien que tu devrais t’associer à des personnes partageant les mêmes préoccupations que toi, cette Pleine Lune d’octobre, qui arrivera le 13 octobre à 13h08 en Espagne, incitera à la rébellion, à l’égocentrisme et à la poursuite personnelle de ses intérêts.

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Si tu es natif du Bélier, tu tireras au maximum parti des tendances principales de cette Pleine Lune d’octobre. Ce serait parfait si tu profitais des influences astrales pour jeter les bases d'un avenir qui t’inspire. C'est le moment idéal pour rechercher ta véritable vocation, car tu découvriras tes véritables atouts qui pourraient te permettre de te démarquer dans un métier, de te sentir libre et t'imposer.

TAUREAU (20 avril - 20 mai)

La Pleine Lune en Bélier te rendra très sociable, Taureau. Tu seras sûr de toi grâce à une bonne dose d'optimisme. Tes compétences en matière de négociation se développeront, même si tu penseras beaucoup à toi et ne te soucieras que très peu de savoir si l’autre partie est favorisée ou lésée. Ta ténacité porte ses fruits, mais fais néanmoins un peu plus appel à la diplomatie.

GÉMEAUX (21 mai - 20 Juin)

En ce 13 octobre, Gémeaux, tu te sentiras poussé par une force puissante qui te fera avancer, découvrir de nouveaux horizons et ressentir le besoin d’être présent sur tous les fronts. Tu veux être actif et multiplier tes contacts. Fais bien attention aux indécisions et à la nervosité, car ces dernières peuvent te fermer des portes ou laisser échapper de bonnes occasions.

CANCER (21 juin - 22 juillet)

Avec l’arrivée de cette Pleine Lune en Bélier, tu as besoin de plus d’assurance Cancer. Cette dernière sera requise aussi bien en amour que sur le plan financier. Ton désir de te sentir protégé augmente au point de te discuter avec ton partenaire. Tu attends en effet de lui qu'il fasse plus que ce qu'il ne fait déjà pour toi. Mais fais attention car tu risquerais bien de mettre ainsi en danger ton histoire d'amour.

LION (23 juillet - 22 août)

Cette Pleine Lune t'offrira, Lion, une énergie incroyable, et une envie incommensurable d’action. Ta capacité organisationnelle augmentera. Tu tireras parti de tes compétences sociales et tu te concentreras sur les bonnes nouvelles. Tu seras très généreux, mais tu pourrais bien paraître vraiment lourd aux yeux de ton entourage si tu te montres trop insistant.

VIERGE (23 août - 22 septembre)​​​​​​​

Mauvaise nouvelle, Vierge : la Pleine Lune d'octobre te fait perdre confiance en toi. Tu devras donc redoubler d'efforts pour retrouver cette confiance perdue. Rien de ce qui arrive ne semble correspondre à tes attentes, aussi bien dans ta vie de famille que sur le plan financier et professionnel. Travaille ton estime de soi et ne t’empêche pas d'avancer.

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)​​​​​​​

La Pleine Lune du 13 octobre prochain rend la Balance plus capricieuse et un brin plus sensible aux critiques que d’habitude. Cette susceptibilité sera à double tranchant : tu pourras en effet ou bien te sentir supérieur aux autres, ou te sentir inférieur et préférer ne pas ouvrir la bouche pour ne pas déranger. Quant à l'amour...tu auras bien du mal à exprimer tes sentiments ! Comme tu sais désormais que cela est dû à l’influence de la Pleine Lune en Bélier, prends les rênes et gère au mieux ces situations afin de ne pas perdre pied. Ne t’inquiète pas, ce ne sont que quelques jours un peu étranges à passer.

SCORPION (23 octobre - 21 novembre)​​​​​​​

Avec la Pleine Lune d'octobre, tu pourrais bien te laisser abattre face aux critiques des autres et tomber dans un puits émotionnel assez profond. Tu devras renforcer ton château intérieur à partir de maintenant si tu ne veux pas laisser l’ennemi y entrer. En t’efforçant un peu et en écoutant ta bonne intuition, tu réussiras à garder ton équilibre et à te sortir de cette mauvaise passe.

SAGITTAIRE (22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire ! Un incroyable torrent d'énergie est à prévoir ! Tu devras cependant essayer de tenir ta langue afin qu’elle n’aille pas plus vite que tes pensées (rappelle-toi que tu es très bavard). Néanmoins, grâce à ton attitude en rien timide, tu pourras faire de bonnes affaires, surtout si tu frappes à de nouvelles portes. Ta capacité d'adaptation, cependant, ne sera pas aussi puissante que tu le souhaiterais. Alors gère bien cette énergie, Sagittaire, et fais-en bon usage !​​​​​​​

CAPRICORNE (22 décembre - 19 janvier)

Tu choisis de rester un peu en retrait pour tirer parti au mieux de tes ressources. Cela peut toutefois engendrer un certain mal-être, voire même de la colère autour de toi, Capricorne. C’est bien de s’accrocher à tes idéaux et à tes capacités, mais ne t’éloigne pas de la réalité, car sinon, tout petit problème pourrait bien prendre une ampleur démesurée.

VERSEAU (20 janvier - 19 février)​​​​​​​

Cette Lune en Bélier comblera l'audacieux natif du Verseau. Tu es de nature conquérante, mais tu peux faire de grosses erreurs en jouant avec le cœur de plusieurs personnes à la fois. Tu peux dire que tu es en train de décider laquelle choisir, mais au fond de toi, tu essaies tout simplement de te démarquer. La modération est la seule chose qui te permettra de profiter au mieux de l'occasion. Ne l'oublie pas !

POISSONS (20 février - 20 mars)​​​​​​​

Ce 13 octobre 2019, à partir de 23h08 en Espagne, tu entreras dans une étape où il te sera plus difficile de t’adapter, Poissons. Il est important que tu ne laisses pas les mauvaises pensées te remplir d’insatisfaction : jusqu'à présent, tu savais quel chemin prendre pour réaliser tes désirs, alors ne change pas. Tu as la nette impression que certaines personnes te freinent, mais tu ne sais pas vraiment qui. Conseil : sois moins rationnel et écoute ton intuition.

Rituel magique pour la Pleine Lune en Bélier

13 octobre 2019 - Pleine Lune en Bélier : prédiction spéciale (et son rituel magique) | Getty Images

 

Tu sais que Bélier est le premier signe du zodiaque. La Pleine Lune en Bélier est donc parfaite pour fermer de vieilles étapes et en ouvrir de nouvelles, plus prospères et plus heureuses. Nous recommandons ainsi le rituel magique suivant pour ce 13 octobre qui, conjugué à l’influence de cette Pleine Lune, t’aidera à atteindre tes objectifs.

Allume de l'encens et une bougie blanche. Lorsque tu considèreras que l’espace est purifié, prends ta pierre ou ton cristal magique préféré entre tes mains et place-le au niveau du cœur.

Récite la phrase suivante :

« Je me purifie avec la lumière et l’énergie amoureuse. J'autorise mon cœur à libérer tout ce dont je n’ai plus besoin dans la vie. Je me libère de ce poids lourd pour me sentir léger et libre. Je libère toute énergie refoulée dans mon être qui pourrait me bloquer. Je libère tout ce dont je n'ai plus besoin. Je me vide et me donne à la divinité qui est en moi. »

Commentaires
TABET LEILA
JE VX CETTE HOROSCOPE
Martine
merci de tout coeur
Salima
Merci pour tout
Eric
Je veux cette horoscope
Nadège
Merci
Samia
Merci pour ces informations
Je n'ai pas envie de le donner
Je suis du natif de cancer je veux savoir ce que je je dois faire pour pouvoir capter celui que j'aime
Étant donné que j'ai lu le texte un peu tard j'avais raté l'occasion de mettre en pratique cet affaire de pleine lune je vous demande si je ne peux pas faire ça demain Dieu voulant?
Alors je veux parler du rituel pour le natif du cancer.
Qui peut me répondre à ce sujet s'il vous plaît?
Joséphine
S'il vous plaît pour le rituel de poisson merci