Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

9 Signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme-soeur

Découvrez les indices qui dévoileront ce qui se cache derrière ces coïncidences (qui en fait n’en sont pas)

 

Il y a une personne que vous connaissez avec qui plus d’une fois vous vous êtes demandé pourquoi la vie semblait différente à ses côtés? C’est très probablement votre intuition qui vous prévient que ce n’est ni le hasard ni une personne quelconque pour vous; et les indices que vous percevez sont probablement des signes que vous avez trouvé votre âme-soeur.

Si vous souhaitez en avoir le coeur net, ici nous vous racontons desquels il s’agit pour que vous puissiez en être sûr.

9 Signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme-soeur

Voyons desquels il s’agit:

1. Le mystère, la synchronisation et les hasards qui n’en sont pas

Un des signes qui montre que vous avez trouvé votre âme-soeur est la sensation entre vous deux, et votre histoire jusqu’à ce que vous vous rencontriez, il existe toute une série de coïncidences comme pour en faire une liste et qu’elle soit digne d’un scénario de film, même si en réalité il ne s’agit pas du hasard. Peut-être que cela passe par des endroits que vous avez visité par plaisir, des dates importantes pour vous deux et qui coïncident, une grande similitude dans votre parcours dans certains domaines de votre vie…

Vous vous en étiez rendus compte? Bien sûr que oui, puisqu’en général il s’agit de découvertes difficiles à oublier quand elles apparaîssent, et d’autant plus quand il s’agit de quelque chose qui vous unit à cette personne si spéciale avec qui vous avez un lien si intense.

2. Beaucoup d’éventuelles rencontres et séparations au cours de la vie

Il peut arriver parfois, quand vous rencontrez votre âme-soeur, que jusqu’à temps qu’il n’y ait pas assez de temps qui soit passé, ou bien jusqu’à ce qu’il n’y ait pas eu les allers et venus supposés entre vous avec lesquels on atteint la croissance personnelle pour y arriver, la rencontre définitive ne parvient pas à se produire entre vous deux ni les signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme-soeur.

La raison pour laquelle cela arrive est probablement parce que le moment où vous vous êtes rencontrés, vos âmes n’étaient pas encore au même niveau, et par conséquent il fallait continuer à s’exposer chacun de son côté à une série d’expériences avec lesquelles on développait ses aspects. Et il arrive alors que, une fois le même niveau de maturité atteint qui permet de se repérer l’un l’autre, arrive alors le moment où peut se produire une rencontre où tout semble différent, et la sensation lors de ce moment sera celle d’une vague d’amour intense et inexplicable.

 

3. D’éventuels obstacles

Les choses qui en principe pourraient faire penser aux difficultés ou aux obstacles entre vous et votre âme-soeur sont certains aspects qu’on pourrait voir comme d’éventuels empêchements, comme par exemple la différence d’âge entre cette personne et vous, les différents lieux de résidence, avoir en ce moment une relation de couple avec quelqu’un d’autre… Mais rien de tout cela s’approche de la réalité, puisqu’au lieu de s’avérer être un éventuel obstacle, il s’agit en réalité d’un des signes que vous avez rencontré votre âme-soeur. Alors, soyez attentifs.

Pensez que l’objectif ultime que recherche cette rencontre finale c’est d’arriver à votre union, même si pour cela avant il faut que vous soyez en train de vibrer au même niveau énergétique, surlequel on grimpe à force de surmonter les difficultés avec brio pour votre karma, de sorte qu’à chaque réussite, vous deveniez des personnes encore plus complètes et sages.

4. Un magnétisme entre les deux, visible pour n’importe quel spectateur

Il est très facile pour n’importe quel spectateur qui observe, de percevoir une alchimie palpable entre deux personnes prédestinées l’une pour l’autre, et c’est parce que le magnétisme qui existe entre elles est si évident qu’il ne passe pas inaperçu. Et si vous êtes une des deux personnes impliquées, cette sensation de connexion et d’attirance physique (même dans le cas où il s’agirait d’aspects physiques qui d’habitude ne vous attirent pas mais vous attirent pourtant chez cette personne) sera sûrement si intense et mutuelle que vous ne pourrez pas l’ignorer.

Et c’est parce que mis à part le fait que cette personne puisse vous plaire beaucoup ou vous paraître sexuellement attirante, la sensation passe bien au-delà de tout cela, avec une profondeur inhabituelle chez cette personne que vous connaissez d’il y a peu; alors prenez-en note car c’est un des signes que vous avez trouvé votre âme-soeur.

5. Un chemin de pistes jusqu’à votre rencontre

Il se peut que vous vous mettiez à penser à la somme des circonstances erronnées qui vous ont mené jusqu’à vous trouver l’un l’autre: peut-être un voyage annulé qui a changé le cours des évènements, un contretemps qui a fait que le cours des choses ait pris une autre direction… On pourrait même dire qu’est arrivé à se dessiner une sorte de chemin à travers le temps, semé d’embûches et de virages inattendus, et qui finalement vous aura mené l’un à l’autre au bon moment (pas celui qui vous convient le mieux, mais le moment adéquat).

Réfléchissez-y une minute, est-il possible qu’il vous soit arrivé quelque chose comme ça? C’est parce que vous étiez faits l’un pour l’autre.

6. Le sexe atteint un autre niveau

Faire l’amour avec votre moitié laisse sans comparaison n’importe quelle autre expérience que vous ayez eu avec une autre personne auparavant. Le type de connexion qui se produit entre deux personnes qui sont âme-soeurs est unique; nous pourrions parler d’une rencontre tellement intense que toute sensation à fleur de peau dépasse n’importe quel cadre.

Chaque caresse semble être faite pour vous exciter au point d’être capable d’éveiller le sentiment le plus profond d’amour, jusqu’au point de vous faire désirer d’embrasser et d’enlacer cette personne autant que de passer une nuit entière à ses côtés.

 

7. De vieilles connaissances?

Si dans cette relation avec cette personne si spéciale vous avez la sensation de vous connaître depuis toujours, là vous aurez un des signes que vous avez trouvé votre âme-soeur. C’est quelque chose qui se sent rien que par la façon dont vous vous regardez et dont vous entamez une conversation dès le premier instant où vous vous fréquentez, et cela vous fait penser que la personne que vous avez en face de vous en sait beaucoup plus sur vous que d’habitude quand vous venez de rencontrer quelqu’un, comme si elle avait aussi la capacité de lire vos pensées, ou votre âme.

8. L’effet miroir

Non seulement votre âme-soeur est venue pour vous combler de sensations inégalables dans votre vie, mais aussi pour vous montrer, comme s’il s’agissait d’un miroir, tous ces aspects de vous-même, les meilleurs et les pires, qui sont essentiels à votre développement en tant que personne.

Il se peut que cela passe par le feedback qu’elle vous fait de façon explicite, mais aussi il se peut que, lors de son interaction avec vous, elle vous fasse remarquer certaines qualités que vous ne soupçonniez pas avoir. Cela vous arrive quand vous êtes aux côtés de cette personne? Eh bien, prenez-en note.

9. De la communication sans les mots et “ce regard”

Nous pourrions penser à la communication au-delà des mots et nous serions dans le vrai; il n’y a pas besoin d’en dire ni la moitié d’un pour que lors de la rencontre les regards disent tout, mais il faudrait prendre en compte en plus le souvenir de cette première fois. Parce que vous n’avez pas la première fois que vos regards se sont croisés gravés en mémoire pour toujours?

Vous ne l’avez certainement pas oublié (et pas seulement vous). Car parmi les signes les plus typiques que vous avez trouvé votre âme-soeur, le moment où se croisent vos regards pour la première fois est aussi intense et éclairant qu’inoubliable: Vous sentez un tel impact d’émotions diverses comme l’arrivée d’un message évident qui jaillit d’un quelconque lieu profond depuis votre propre intérieur. Et qu’est-ce que nous murmure cette petite voix? Que c’est elle, la personne que vous attendiez.

Si après avoir découvert quels étaient les signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme-soeur, vos éventuels doutes ont permis de confirmer la certitude que cette personne si spéciale occupe une place dans votre vie véritablement unique, alors envisagez de voir la magie de la vie avec un nouveau regard: Ce que vous voyez en vaut sûrement la peine et chaque pas que vous faîtes prend un tout autre sens. Appréciez-le et vivez-le pleinement.

Commentaires