Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique

Tout le monde peut faire un faux-pas, cependant tout le monde ne réagit pas de la même façon quand on commet une infidélité. Vous voulez savoir si votre moitié vous trompe? Nous vous racontons comment elle agira selon son signe astrologique!
Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique? Horoscope Du Jour vous le dit! 

Une des pires choses qui puisse nous arriver dans la vie –et en amour– c’est d’être trahi. L’infidélité est un des revers les plus difficiles à surmonter dans une relation, et en plus elle s’inscrit comme un des problèmes les plus courants et actuels du domaine du couple. Le principal problème arrive quand nous nous demandons comment savoir si notre moitié nous trompe, car les soupçons peuvent être totalement infondés et les indices n’impliquent pas toujours une preuve irréfutable de la tromperie.

Il y a autant de types différents d’infidélité qu’il y a de couples. En fait, chaque relation établit ses propres lignes rouges et, par conséquent, ce qui pour certains est une trahison impardonnable pour d’autres cela n’aura même pas la moitié d’importance. Pour cela il est nécessaire de bien définir les piliers sur lesquels repose la relation, ainsi que de garder une communication claire, optimale et directe avec notre partenaire qui ne laisse aucune place à la moindre lueur de doute..

    Vous voulez savoir si votre partenaire vous trompe? Découvrez comment le faire!

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique?

    Comme il ne pouvait pas en être autrement, le signe astrologique de votre partenaire peut vous aider à découvrir si celui-ci vous trompe. Il faut juste que vous gardiez les yeux bien ouverts et que vous analysiez en profondeur sa façon d’agir. Son comportement a changé depuis quelques temps? Il vous traite d’une manière différente ou vous sentez qu’elle est bizarre? Eh bien arrêtez de vous prendre la tête, car chez Horoscope Magique nous vous racontons comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique

    Ci-après nous vous expliquons la manière la plus efficace de détecter si votre partenaire vous est infidèle en fonction de son signe astrologique. Il faut juste faire attention aux petits détails.

    BÉLIER: Changement de loisirs et nouvelles activités

    Le Bélier est un signe des plus enthousiastes qui possède une grande énergie, et c’est justement cela qui peut constituer le meilleur indice au moment de découvrir si votre partenaire Bélier vous trompe. Votre moitié a commencé à s’intéresser à d’autres loisirs? Elle fait plus d’activités qu’avant et par conséquent elle y passe plus de temps?

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: les Béliers changeront de loisirs et d’activités

    Si vous avez répondu oui à ces deux questions précédentes, peut-être que vous devriez vous en soucier un peu. Mais si, en plus, il ne compte pas sur vous pour aucun de ses nouveaux plans, vous devez commencer à vous inquiéter. Peut-être qu’au lieu de votre moitié il s’agit d’un demi-citron qui vous laissera un goût amer, alors fuyez le plus vite possible!

    TAUREAU: Un arôme inconnu

    S’il y a quelque chose que les Taureaux adore c’est la stimulation sensorielle. Pour cette raison, vous pourrez savoir si votre partenaire vous trompe avec tout simplement l’odeur de ses vêtements. Détecter la présence d’un parfum différent de celui qu’il ou elle a l’habitude de mettre sera l’indicateur définitif de l’infidélité, mais attention, car il peut y avoir d’autres indices qui, bien qu’ils gardent aussi un lien avec l’odorat, passent plus inaperçus. Un exemple de cela peut être le changement de parfum.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: l’odorat est un élément clé pour coincer les Taureaux

    Même s’il veut vous mener en bateau en vous expliquant n’importe quelle excuse, ne tombez pas dans le piège: utiliser un nouveau parfum est un symptôme assez évident de nouveautés importantes dans la vie de cette personne.

    GÉMEAUX: On va raconter des mensonges

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe, quand son signe astrologique est Gémeaux? Nous avons le regret de vous dire que vous vous trouvez face à un des cas les plus difficiles à détecter, car le méchant jumeau de ce signe est un vrai expert en matière de ruse et de tromperie. En plus, les Gémeaux sont un des signes les plus infidèles de la roue du zodiaque, ce qui fait que la probabilité qu’il vous ait trahi, est dès le départ, assez élevée.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: les Gémeaux mentiront jusqu’au dernier instant

    Ils sont aussi manipulateurs qu’éloquents, et ils n’hésiteront pas à mentir ouvertement si cela peut leur être avantageux. Le bon côté, c’est que, tout comme avec les enfants, les mensonges racontés par ceux qui sont nés sous ce signe sont faciles à repérer, à condition qu’on soit bien attentifs.

    CANCER: Ce n’est pas le même qu’avant

    Il est difficile que le sympathique Cancer se laisse emporter par ses passions les plus basses et commette une imprudence du type d’une infidélité. Malgré tout, vous serez rassuré de savoir que si votre partenaire Cancer vous trompe, le découvrir devient une tâche vraiment facile. En fin de compte, son tempérament va subir un changement radical, et son côté protecteur et affectueux disparaîtra pour laisser place à une attitude sur la défensive et beaucoup plus distante.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: les Cancers changeront complètement leur attitude

    C’est comme ça quand on est un spécimen si émotionnel, que le mot “contrôle” ne figure pas dans son dictionnaire. Par conséquent, si les doutes sur votre crabe préféré ne diminuent pas et vous angoissent, vous devez juste vous asseoir, attendre et observer, La patience sera votre meilleure guide sur ce terrain.

    LION: Mouvements d’argent suspects

    Le somptueux et tout-puissant Lion ne va pas faire d’économies s’il décide de commencer une relation en parallèle avec une personne qui n’est pas vous. Pour cela, si votre autre moitié est de ce signe et vous vous demandez comment savoir s’il ou elle vous trompe, vous devez savoir que la réponse se trouve dans ses comptes bancaires.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: le compte en banque des Lions vous donnera la réponsel

    Il se peut qu’il ait des dettes qu’il n’avait pas avant, ou que tout à coup vous voyiez apparaître des dépenses dont il/elle ne vous a pas parlé ou qui n’ont rien à voir avec vous. Soyez attentif à tous les mouvements d’argent qui sont en train de se produire dans votre économie familiale et, face à n’importe quel mouvement suspect que vous releviez, affrontez le problème de face et avec conviction.

    VIERGE: Il devient excessivement coquet

    Pour savoir si votre partenaire vous trompe selon son signe astrologique, quand il s’agit d’un Vierge pur souche, il faudra juste que vous remarquiez son apparence. Quelqu’un d’aussi timide et modeste qu’une personne de ce signe a tendance à être un peu prétentieux, mais si une nouvelle personne apparaît dans sa vie et parvient à susciter son intérêt, cet aspect peut changer et faire de lui un des êtres les plus coquets de la surface de la Terre.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: les Vierges changent la modestie contre la coquetterie

    Par conséquent, si tout à coup votre partenaire commence à se faire plus beau que d’habitude, et ce changement d’image s’accompagne d’une augmentation du nombre de ses sorties en solitaire, activez toutes vos alarmes, parce qu’il se peut que vous ne soyez plus le centre de son monde.

    BALANCE: Leur pire ennemi sont les taches

    Le moment est venu d’expliquer comment savoir si votre partenaire vous trompe selon le signe astrologique  Balance. Et c’est parce que le signe de la diplomatie n’est pas un être parfait, et parfois il peut faire des erreurs monumentales qu’il regrettera sûrement a posteriori. La question est, comment détecter si votre partenaire Balance vous est infidèle? Eh bien en utilisant ce que certains appellent “le miroir de l’âme”: les yeux.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: les taches sur les vêtements des Balances seront leur égarement|

    Le goût pour la beauté et les excès qu’a ce signe fera qu’il rentrera probablement à la maison avec une trace quelconque que lui aura laissé son amant(e) (et c’est parce que nous savons déjà que la capacité d’observation n’est pas une des caractéristiques les plus palpables des Balances). Dans le cas des hommes, les taches de maquillage peuvent être leur pire ennemi et, en ce qui concerne les femmes, une tache de vin peut devenir leur perte.

    SCORPION: Leur nervosité les trahit

    Les Scorpions ont un côté excentrique qui peut nous faire croire qu’il leur est facile de cacher un mensonge ou une infidélité. Mais, en réalité, ce n’est pas si difficile de savoir si votre partenaire vous trompe quand il est de ce signe, et finalement leur émotivité titanesque peut jouer en leur défaveur et rendre à l’évidence tout ce qu’ils essayent de cacher.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: Les Scorpions seront constamment nerveux

    Pour le détecter, nous devrons faire attention à leur attitude, puisque, si la nervosité est mise en évidence et finit par les dominer, ils commenceront à donner des explications bizarres ou ils ne sauront simplement pas quoi répondre. Par conséquent si votre moitié commence à tituber quand elle se dirige vers vous, ou vous remarquez qu’il y a quelque chose dans ses gestes qui vous paraît étrange, il est très probable qu’elle vous soit infidèle et ne sache pas comment affronter le problème.

    SAGITTAIRE: Changement de routine, synonyme de danger

    Le Sagittaire est un signe des plus honnêtes et sincères, mais il peut aussi faire quelques erreurs et finir immergé dans une spirale de confusion qui l’empêche de savoir quoi faire. Mais pour découvrir si votre partenaire Sagittaire vous trompe vous devez faire attention à ses routines, car ceux qui sont nés sous ce signe sont en général des personnes qui ont leurs habitudes et le moindre changement ou nouveauté implique un signal d’alarme.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: un changement de routines s’avèrera très suspect chez les Sagittaires

    Dans ce contexte, si lors d’une quelconque occasion l’objet de votre amour disparaît pendant un temps considérable, ou change une quelconque habitude sans vous prévenir avant et sans pouvoir vous donner une explication convaincante, il se peut qu’il profite de ces moments pour être avec une autre personne. N’attendez plus et demandez-lui le plus vite possible. 

    CAPRICORNE: Utilise le travail comme excuse

    Votre partenaire passe de plus en plus de temps au bureau? Il rentre souvent à des heures tardives et il le justifie par une augmentation de la charge de travail? Si c’est votre cas et que votre partenaire est Capricorne, vous devez savoir que ce signe a beau être professionnel, il s’avère un peu incroyable que d’un jour à l’autre se produise un changement si brusque, et d’autant plus si cela n’était jamais arrivé auparavant.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: trop de voyages d’affaires en peu de temps

    Bien qu’évidemment cela sera l’excuse la plus utilisée par quelqu’un qui est véritablement amoureux du travail et du professionnalisme, vous ne devez pas tomber dans le piège. Et c’est qu’il s’avère assez inhabituel que les réunions d’entreprise finissent au petit matin, ou que les voyages d’affaires se produisent si fréquemment. Ne vous laissez pas avoir!  

    VERSEAU: La technologie sera leur perte

    Le Verseau est un signe honnête, loyal et bon, mais cela ne l’empêche pas de tomber parfois dans les griffes de la luxure et de l’infidélité. Si vous vous demandez comment savoir si votre partenaire vous trompe selon le signe astrologique des Verseaux, vous devez prendre en compte leur adoration pour la technologie. Oui, ami lecteur, leurs appareils électroniques contiennent sûrement la clé du monde obscur de ce signe. Par conséquent, si vous voulez ouvrir les portes de ce monde, vous devrez faire une action en rien recommandable: fouiller le téléphone et l’ordinateur.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: La technologie sera la solution chez les Verseaux

    Quoique, pour éviter cette conduite aussi nocive pour le couple, vous pouvez chercher d’autres indices: il est plus dépendant au téléphone que d’habitude, il a changé ses mots de passe, il essaye de faire en sorte que vous ne voyiez pas ce qu’il fait quand vous êtes dans les parages… Tout cela peut s’inscrire comme une confirmation sûre sans avoir à tomber dans des comportements destructeurs.

    POISSON: Il vous met de côté

    Vous voulez découvrir comment savoir si votre partenaire Poisson vous trompe? C’est quelque chose de vraiment facile! Quand il est déloyal, ce signe essaye de cacher une de ses principales caractéristiques: la sensibilité. Mais comme les niveaux de ce trait sont si élevés chez ce signe, il ne pourra pas le faire sans qu’on remarque que quelque chose ne va pas. En fait, un des premiers symptômes qui doit vous préoccuper est celui de sentir qu’il essaye de vous mettre de côté.

    Comment savoir si votre partenaire vous trompe d’après son signe astrologique: les Poissons essayeront de vous mettre de côté |

    Si quelqu’un avec un besoin et une dépendance aussi grande de ses êtres chers ne veut pas que vous soyez à ses côtés, cela signifie que quelque chose a changé en lui. Cependant, son côté aimable et affectueux fait que le mieux que vous ayez à faire est de lui poser la question directement, car en plus de dire la vérité, il fera tout son possible pour éviter que vous soyez blessé. Même dans cette situation les Poissons sont de vrais amours!