Une diseuse de bonne aventure tirant une carte de tarot

La consultation de voyance

Comment se déroule une consultation de voyance ? Qu’elles sont les techniques utilisées par les médiums ? Autant d’éléments importants à connaitre avant de consulter.

Le voyant, quel que soit la technique utilisée, commence toujours par poser des questions à son sujet sur sa vie sa personnalité pour mieux appréhender la personne en face de lui, est ainsi avoir des éléments concrets indispensables avant de pouvoir déceler le passé, le présent et l’avenir de l’individu. Les techniques de voyance sont multiples, la voyance pure consiste pour le voyant à voir des moments passés ou futurs par des flashs courts, mais intenses. Cette technique ne marche néanmoins pas sur toutes les personnes, des voyants pouvant absolument ne rien ressentir. La tarologie, la divination, l’astrologie sont par exemple des moyens très utilisés par les voyants pour lire l’avenir, les médiums dotés de la capacité de voyance pure sont en effet très rares.

La consultation, un protocole toujours inchangé

Le voyant débute toujours sa consultation en essayant d’appréhender au mieux le passé et la vie présente de la personne, les voyants aux capacités les plus fortes feront alors part à l’individu en consultation des flashs qu’il aperçoit, les flashs étonnent souvent par leur précision, mais sont néanmoins impossibles à prédire sur une échelle du temps. Les flashs du voyant peuvent être tout aussi bien positifs ou négatifs, il évalue selon la personnalité de la personne la pertinence ou non de lui révéler ou de lui cacher certains éléments qui sont apparus dans ses visions d’avenir.