Gagner à la Loterie de Noël : Rituel pour attirer l’argent et la chance

Découvre comment gagner à la Loterie de Noël à travers la magie et ainsi attirer la chance et l'argent.
Gagner à la Loterie de Noël : Rituel pour attirer l’argent et la chance | Horoscope du Jour
 

 

Avec l’arrivée des fêtes de Noël, beaucoup de personnes placent toutes leurs espérances dans les tirages au sort des loteries exceptionnelles qui se font en ces dates et qui assurent une belle prospérité aux chanceux qui pourront gagner.

Dans ce reportage, nous analyserons quel est le meilleur rituel pour gagner la Loterie de Noël et ainsi attirer l’argent vers notre foyer et nous verrons aussi comment utiliser les chiffres porte-bonheur dans les jeux de hasard. Tu es prêt ?

Loterie de Noël : comment attirer l’argent et la chance

Pour attirer l’argent et la chance dans les jeux comme la Loterie de Noël, nous devons, bien sûr, d’abord et avant tout avoir un ticket, un ticket que nous utiliserons dans diverses cérémonies de sorcellerie et de rituels magiques pour que la déesse Fortune nous rende visite et nous laisse une belle récompense.

Il est curieux de voir comme dans chaque région, le rituel pour gagner à la Loterie de Noël est différent. Beaucoup de personnes optent pour tout faire avec le côté droit de leur corps : ainsi, ils choisissent d’entrer avec le pied droit dans l’établissement où ils achèteront le ticket par exemple. Certains, bien plus superstitieux encore, demandent à la personne qui leur vend le ticket de leur donner le coupon qu’ils auront choisi avec la main droite, car selon eux, ils n’obtiendront aucun prix avec la main gauche.

Les fers à cheval sont des symboles de chance depuis des siècles, et certains choisissent de laisser le coupon sous l’une de ces pièces métalliques, associées au pouvoir et à la force. D’autres préfèrent l’enrouler ou le déposer sur la trompe élevée d’un éléphant de céramique.

Gagner à la Loterie de Noël | HOROSCOPE DU JOUR

Dans les pays d’obédience chrétienne, certains déposent les tickets de jeux sous une Vierge ou un Saint qu’ils prient pour leur bonne étoile, pour attirer la chance et ainsi gagner à la loterie. Les plus populaires sont Saint Pancras (que l’on a l’habitude d’honorer avec du persil et une pièce de monnaie percée qui se place sur l’un des doigts du saint) et Saint Expedite (le saint que l’on invoque lorsque l’on a des problèmes d’argent).

Là où néanmoins tout le monde n’est pas d’accord, c’est sur l’idée de s’offrir entre amis et membres de la famille des tickets de loterie, dans le but de porter chance. Nombre de personnes réalisent un échange de billets avec leurs êtres chers, même si ceux-ci vivent dans une ville différente, en croyant qu’ainsi, le cosmos leur portera bonheur à travers le numéro qu’ils ont choisi et échangé. Cependant, d’autres pensent que la loterie est quelque chose d’individuel et que les tickets sont personnels et ne doivent pas être offerts.

Numéros porte-bonheur : Comment les utiliser dans les jeux de hasard ?

Chacun de nous possède un numéro fétiche qui lui porte chance et, selon la numérologie, celui-ci devrait être l’addition de tous les chiffres composant notre date de naissance. Ainsi, si nous sommes nés par exemple le 15 février 1984, il faudrait additionner 1+5+2+1+9+8+4, ce qui donnerait 30. En additionnant les deux chiffres, le résultat final serait 3, chiffre qui serait porte-bonheur pour la personne née ce jour-là.

Ainsi, nous pourrions dans ce cas-là choisir un ticket de loterie qui se termine par 3, avec l’espoir que cela nous porterait chance, bien que cela ne soit pas la seule manière de procéder.

Nous pouvons aussi choisir un coupon portant un numéro qui ait pour nous une signification spéciale : la naissance d’un fils, le jour d’un anniversaire… Cela créé un lien spécial avec le ticket de loterie, et attire ainsi les bonnes vibrations.

Et si tu es l’une de ces personnes qui, année après année, joue le même numéro au loto et aux jeux de hasard, cette année, ne laisse pas de côté cette habitude. Il est possible que jusque-là cela n’ait pas porté ses fruits mais, qui nous dit que tu ne peux pas donner la bienvenue à l’année 2020 avec une arrivée d’argent providentielle ? Ne laisse pas tomber ce numéro auquel tu tiens tant… seulement au cas où…

Rituel pour gagner à la Loterie de Noël

Tu veux savoir comment gagner à la Loterie de Noël ? Essaie de faire le rituel suivant, mais avant, tu devras être en possession de trois éléments très simples à trouver : une bougie de couleur blanche, du sel et un verre (si possible qui n’ait jamais été utilisé)

Choisi, lors d’une journée dominicale, une pièce de ta maison dans laquelle tu peux être tranquille et qui soit préférablement silencieuse. Assieds-toi sur une chaise, à une table, et avec la main droite, allume la bougie avec une allumette et place-la dans le verre. Ensuite, verse de l’eau dans le verre et ajoutes-y du sel et laisse reposer le tout durant minimum deux heures, mais trois heures seraient mieux encore. Si tu le souhaites, tu peux observer la flamme en te concentrant sur elle pour attirer la chance dans ton foyer.

Une fois que le temps imparti est passé, laves-toi les mains avec l’eau du verre tout en récitant la formule suivante : « L’argent est mon ami et il arrive à moi avec équilibre et harmonie ».

La bougie doit s’éteindre d’elle-même ou se consumer jusqu’à la fin. Lorsqu’elle s’est totalement éteinte, range-la dans un tiroir.

Évidemment, il est possible qu’arrive le jour de la loterie et que ton numéro ne soit pas gagnant. Ainsi, dans le cas où la chance n’aurait pas frappé à ta porte (chose qui, bien sûr, peut arriver car il y a beaucoup de combinaisons possibles lors de ces jeux), tu peux faire un rituel simple avec les tickets non gagnants.

Tu devrais les bruler avec la flamme d’une bougie de couleur orange, tout en recitant cette oration simple : « Que tes cendres reviennent à moi en forme de prix ».

Bruler du laurier, un appel à la chance

Le laurier est une plante associée à la chance dès la Grèce Antique. C’est l’un des rituels les plus connus pour attirer la bonne fortune (peut-être pour son côté plutôt simple et bon marché). Donc, si tu te demandes comment gagner à la loterie, commence par bruler cette herbe aromatique.

En brulant du laurier, tu éloignes les mauvaises vibrations qu’il peut y avoir dans ton environnement, et cela te permettra d’ouvrir la porte à toutes les bonnes choses qui vont arriver.

Enfin, rappelle-toi que gagner aux jeux de hasard est une stratégie comportant des risques et que nous ne devons pas nous y attacher comme si elle était notre seule opportunité dans la vie pour pouvoir aller de l’avant. Joue avec responsabilité.