Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 3 signes astrologiques les plus intrépides

Nous vous montrons le top 3 des casse-cous en personne. Découvrez quels sont les horoscopes les plus kamikazes de tous.

 

Qui serait capable de tout plaquer et de se lancer à l’aventure pour un nouveau départ? Ou de rencontrer une personne incroyable et décider de la conquérir jusqu’aux dernières conséquences? Peut-être qu’il s’agit plutôt d’assumer un défi et de prouver aux autres qu’on est capable de faire face au risque, mais dans tous les cas seuls les signes astrologiques les plus intrépides seraient capables d’envisager de telles choses.

Nous vous faisons découvrir les horoscopes les plus intrépides, ceux qui ne diront jamais “non” aux émotions fortes. Vous avez une idée desquels il s’agit? On vous donne un indice: l’essence ignée de l’élément du feu a beaucoup à voir avec tout cela.

Les 3 signes astrologiques les plus intrépides

Nous vous montrons le top 3 des casse-cous en personne.

3. Bélier: L’audace de l’impulsivité

En tête du classement des signes astrologiques les plus intrépides, nous avons le Bélier de l’horoscope. Les Béliers car à cause de leur façon d’être impulsive, ils se retrouvent plus d’une fois dans des situations pour les moins invraisemblables.

S’il est vrai qu’ils ont un caractère noble et amical, il faut dire aussi que cela va avec leur spontanéité et avec une petite pointe de frime qui les caractérise aussi. Avec un tel cocktail et dès qu’on encourage un minimum ce signe, il sera tenté de se mettre à l’épreuve et devant tous ceux qui sont présents, rien que pour prouver qu’il est capable de faire tout ce qui se propose à lui, peu importe ce dont il s’agit.

En fait, il s’avère être une des choses les plus faciles à faire: mettre à l’épreuve ce natif de feu. Il suffit d’insinuer qu’il n’est pas capable d’affronter quelconque défi pour qu’il le prenne tel quel. Et c’est parce que quand il s’agit d’oser, il ose, et pas qu’un peu, pour cela nous pouvons assurer que l’horoscope des Béliers est suffisamment intrépide au point d’être un des signes astrologiques les plus téméraires.

 

2. Sagittaire: L’intrépidité aventurière

En occupant la deuxième place de notre classement des signes astrologiques les plus intrépides, nous découvrons le fait qu’il est le plus propice à prendre des risques si ce qui l’attend est une quelconque aventure. De cette manière nous trouvons le signe Sagittaire, l’archer de l’horoscope, addict aux émotions fortes et à la découverte de nouveautés pour lesquelles il serait capable de se lancer dans n’importe quel plan très risqué, sur un coup de tête, sans y réfléchir à deux fois et avec les yeux fermés.

Si quelqu’un se demande combien de fois le Sagittaire réfléchit avant de dire oui à une proposition alléchante et excitante, c’est qu’en réalité il ne le connaît pas du tout. Et c’est parce que face à la promesse d’un défi, que ce soit dans le domaine professionnel (où il s’avère être un grand entrepreneur, justement parce qu’il est décidé et culotté), dans le domaine des loisirs (avec un voyage à un endroit inconnu) ou dans son jardin secret le plus intime et personnel (lors d’une éventuelle romance), ce signe n’hésite pas, il avance convaincu et déterminé, même s’il se trompe, même s’il finit par passer un mauvais moment, même si à la fin il a mal quelque part.

Car avec sa philosophie de vie dans laquelle “les bonnes choses arrivent et il faut savoir être attentif pour les attraper au vol” le Sagittaire sait parfaitement qu’il est parfois question de “maintenant ou jamais”. Dans son cas, cela peut sembler même un peu téméraire, mais en art d’être décidé, peu de gens gagnent contre lui, de là vient le fait qu’on le considère comme un des signes astrologiques les plus intrépides.

 

1. Lion: L’intrépide à la recherche de… tous les regards!

Parce qu’en terme d’intrépide, personne ne gagne contre lui, cette première place bien méritée dans notre classement des trois signes astrologiques les plus téméraires revient au lion de l’horoscope, car quand il s’agit de se lancer à la piscine ou bien mieux encore qu’une piscine, la mer depuis une falaise, le Lion est indétronable.

Nous savons déjà que l’attendrissant lion adore être admiré, accaparer toutes les attentions envers sa personne et devenir le centre de tous les regards. Et pour y arriver, il prend toujours plus de risques que quiconque; si quelque chose lui tient à coeur de le faire, même s’il n’y accorde pas une seconde de réflexion dans sa tête, le Lion avancera et le fera.

Il adore être couvert de gloire, il savoure chaque louange reçue et la reconnaissance de son succès est la plus grande récompense qu’il puisse recevoir. Comment cet as pourrait ne pas se demander s’il doit prendre des risques ou non? Et c’est parce que c’est seulement ainsi qu’il pourrait penser qu’il est le plus intrépide des signes astrologiques. Vous êtes le seul à pouvoir le faire, cher Lion, il faut bien vous l’admettre.

Commentaires