Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 3 signes astrologiques les plus sexuels

Le feu, la terre et l’eau... trois éléments différents pour trois façons différentes de vivre la sexualité.
 

Il y en a d’une essence fougueuse, comme l’élément de leur nature, de terre solide et donc confondus avec l’imperturbable, mais il y en a aussi d’eau, symbole des émotions humaines: trois façons d’être différentes et de vivre ses passions, mais toujours les trois signes astrologiques les plus sexuels. Nous vous faisons découvrir desquels il s’agit. L’auriez-vous imaginé?

Les 3 signes astrologiques les plus sexuels

Le feu, la terre et l’eau, trois éléments différents pour trois façons de vivre la sexualité. Trois signes astrologiques qui ont du succès au lit, bien que ce soit de façons diverses et variées. Vous voulez les découvrir? Nous vous montrons desquels il s’agit, comment ils sont et en quoi ils se différencient.

Bélier

Le feu, pur feu. Et c’est parce que nous ne pouvions pas commencer à mentionner les signes astrologiques les plus sexuels en parlant d’un autre élément que celui-ci ni d’un autre signe que celui qui le représente à la perfection: le signe Bélier

Pas de subtilités ni de préliminaires excessifs, le truc des Béliers c’est d’aller à fond à la recherche de la satisfaction immédiate. Son impulsivité est connue et elle ne l’est pas moins au lit. Pour ceux qui désirent profiter d’une séance de sexe hautement intense, il n’y aura pas de compagnon plus ardent que les Béliers, quelqu’un d’insatiable quand les caresses sont d’un autre niveau.

Il est également important de savoir que ce qui motive le plus les Béliers se trouve dans les jeux de pouvoirs, et quand il s’agit de les mettre en pratique leur rôle préféré est celui qui domine, même si la surprise de leur partenaire qui essaye à leur tour de les soumettre les excite terriblement aussi et aura l’effet d’un aphrodisiaque capable d’augmenter encore plus la libido de celui qui est un des signes astrologiques les plus sexuels.

 

Capricorne

Ce n’est pas parce qu’il est un élément de terre qu’il manque de fougue, puisque le Capricorne est justement un des signes astrologiques les plus sexuels.

S’il est vrai qu’il n’est pas prêt à allumer sa passion devant n’importe qui, puisque ce n’est pas dans sa nature d’être si chaud ni si sensible aux multiples stimuli, il est vrai aussi que face à la bonne personne, celle dont les attributs personnels suscitent son intérêt, le Capricorne est capable de mettre en avant sa facette la plus impulsive et ne pas perdre l’opportunité d’aller directement chercher son objectif.

Au moment où il sait très bien ce qu’il veut, son côté plus ambitieux (même dans le sexe) s’empare de lui jusqu’à poursuivre de façon obsessionnelle ce qu’il désire. Et de cette manière il ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il ait le contrôle de la situation et celui de la personne qui l’intéresse.

Cependant, avec sa manie de prendre les commandes de la situation, même au lit, il perd la possibilité d’être surpris par l’initiative de son partenaire, ce qui fait que, malgré le fait d’être un des signes astrologiques les plus sexuels, ses expériences partagées deviennent plus limitées et à la longue la relation finit par tomber facilement dans la monotonie.

Et comme le Capricorne n’est pas capable de retrouver ensemble le même couple de sexualité, il sera incité à rechercher de nouveaux stimuli chez d’autres personnes pour satisfaire ses appétits les plus charnels.

Scorpion

Et le dernier des trois signes astrologiques les plus sexuels même s’il ne l’est pas moins que ceux cités précédemment, c’est le signe Scorpion, qui est également considéré comme le signe le plus érotique de tout l’horoscope.

La sensibilité extrême des natifs de ce signe d’eau les prédispose déjà à avoir une incroyable facilité, très supérieure à la moyenne, lorsqu’il s’agit d’être en contact avec leur essence la plus intense et passionnée. Mais avant, leur coeur doit être conquis, puisque seuls ceux qui les ont touché en plein coeur sont capables d’éveiller leur libido.

Pour les Scorpions, il n’y a rien de plus émouvant et motivant qu’une montagne russe émotionnelle: Rien de tel que des hauts et des bas sentimentaux qui vous emmènent depuis le gouffre le plus profond et obscur jusqu’au point le plus haut de l’euphorie, propre d’une réconciliation après une dispute.

Et si lors de la rencontre il n’y a pas de feux d’artifices, ce ne sera pas par manque d’étincelles de celui qui est un des signes astrologiques les plus sexuels.