Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 3 signes astrologiques les plus fidèles

Découvre un véritable exemple, la fidélité incarnée, la représentation authentique de la fidélité

 

Ce n’est pas parce qu’ils sont les plus romantiques qu’ils sont obligatoirement les plus fidèles du zodiaque, car en fin de compte, lorsque les tentations rôdent, seuls certains d’entre eux sont à la hauteur de défendre, comme pari indestructible, le lien qui les unit à leur partenaire.

Tu aimerais savoir de qui il s’agit ? Ne te faisons pas davantage attendre pour tout te dire.

Les 3 signes astrologiques les plus fidèles

Découvre le véritable exemple de la fidélité incarnée, l’authentique représentation de la fidélité.

3. Vierge

Commençons le classement par le signe qui occupe la troisième place du classement des signes astrologiques les plus fidèles. Celui qui a été choisi pour occuper une place aussi honorable n’est ni plus ni moins que Vierge, considérée comme l’image la plus pure de l’horoscope.

L’idée d’une vie en couple où l’harmonie, la sérénité et l’absence d’aléas émotionnels pourraient ébranler la stabilité tant recherchée implique également un effort soutenu pour rester à l’écart des tentations. Cela pourrait alors supposer pour Vierge le début de la fin du bonheur atteint dans sa vie de couple.

En tant que signe de terre, il n’est pas susceptible d’être entraîné par d’autres personnes. Son sens de la loyauté et de la fidélité est profondément gravé en lui tout comme ses autres principes fondamentaux.

Lorsque Vierge trouve la personne avec qui il partagerait chaque petit instant de sa vie, son instinct de protection pour ce qui lui est vraiment important l’empêche de succomber à d’éventuelles relations torrides passionnelles qui, au-delà de la satisfaction du moment, condamneraient à l’échec la relation de couple de celui qui fait partie des trois signes astrologiques les plus fidèles. Vierge ne se laisse absolument pas aller comme ça.

 

2. Scorpion

La deuxième place du classement des signes astrologiques les plus fidèles est décernée à l’un des natifs de l’élément eau. Aussi bien sensible, émotif et intense, qu’absolument incapable de pardonner une trahison de la part de leur partenaire. Nous faisons bien évidemment référence au Scorpion.

En tenant compte que le bon fonctionnement de la relation avec son partenaire est d’une importance vitale pour ce signe, est-il si compliqué d’imaginer comment il préservera la stabilité de ce lien ? Ni plus ni moins en offrant à l'avance ce qu’il attend également en retour de la part de son partenaire : la fidélité absolue.

Scorpion ne joue jamais avec le feu, car il sait bien que celui qui y joue finira par se brûler. Et pour Scorpion, c’est plus que clair : aucune amourette ne compenserait la relation qu'il construit amoureusement chaque jour avec la personne avec qui il partage sa vie.

Il a cependant l'antidote nécessaire pour contrer le moindre indice de routine ou de monotonie au sein du couple : ses changements d'humeur continus ! Et pour un signe d’eau tel que Scorpion, maintenir ses émotions en mouvement permanent n’implique aucun effort. Elles sont si instables qu’à la moindre sensation de tranquillité, méfie-toi ! Car ce signe astrologique, qui est l’un des plus fidèles, sait aussi comment insuffler de l’énergie (pour le meilleur ou pour le pire) dès que les choses deviennent ennuyeuses. Mieux encore, ses réconciliations postérieures sont des plus passionnantes...

 

1. Taureau

Et le numéro un lorsqu’il s’agit de ne pas se laisser influencer par de vulgaires passions, bien que tout soit fait pour y succomber facilement, est décerné pour cette raison au Taureau, le signe astrologique le plus fidèle. Il n’y a en effet pas de meilleur exemple de persévérance, constance et loyauté absolue que celles professées naturellement par le Taureau à son partenaire.

Il se peut qu’il prenne les choses avec calme lorsqu’il doit faire le pas final avant un engagement, car lorsqu’il s’agit d’évaluer les situations, il fait preuve d’une vision globale, grâce à laquelle il analyse à quel point il est prêt à s’impliquer dans la relation qu’il entretient avec la personne avec il qui partagera sa vie.

Mais ce que personne ne peut remettre en question est que s’il se décide à parier dessus, il le fera inconditionnellement. Nous ne pouvions ainsi laisser personne autre que Taureau occuper la première place des signes astrologiques les plus fidèles. En effet, le niveau de confiance que ce signe astrologique déposera entre les mains de son partenaire, ne peut être battu par aucun autre signe.

Commentaires