Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 3 signes astrologiques les plus séducteurs

Découvre les stratégies de séduction de chacun de ces trois signes du zodiaque : ils utiliseront toutes leurs armes

 

Ceux qui se demandent quels sont les signes astrologiques les plus séducteurs doivent être bien conscients que ces signes ne laisseront rien au hasard lorsqu'il s'agira de conquérir les personnes qu’ils désirent. La stratégie qu'ils utilisent est la clé de leur franc succès.

Car lorsqu’il s’agit de susciter l’intérêt, le désir et l’amour d’une autre personne, ce qui les différencie des autres peut être grandement lié au dépassement de certaines limites morales.

Nous te révélons de qui il s’agit.

Les 3 signes astrologiques les plus séducteurs

Découvre les stratégies de chacun de ces trois signes pour conquérir les personnes qu’ils désirent

3. Scorpion : Le contrôle absolu des émotions des autres.

Parler de séduction est synonyme de parler de passion, d'intensité et d'érotisme...et tout cela représente parfaitement la personnalité du Scorpion, raison pour laquelle nous le considérons comme l'un des trois signes astrologiques les plus séducteurs.

La facilité innée de ce signe appartenant à l'élément d’eau lorsqu'il s'agit d'influencer les émotions des autres est une chose que non seulement ceux qui connaissent bien ce signe savent, le Scorpion est lui-même conscient de posséder ce don et l'utilise souvent à son avantage.

Il utilise un langage corporel qui laisse peu de doute sur ses véritables intentions et recourt à l'insinuation dans ses messages grâce auxquels il mène la situation jusqu’où il le souhaite. On pourrait dire « qu’il traîne ses victimes jusqu'au point de non-retour », jusqu'à ce que la personne qui l'intéresse n'ait d’yeux que pour lui. C’est le moment où Scorpion en profite pour finir de persuader cette personne qu’il a attirée à lui de manière stratégique.

Mais attention ! Le jeu principal du Scorpion se base sur la manipulation des émotions de la personne qui l’intéresse. Parfois, il donnera tout, alors qu’à d’autres moments, il pourra provoquer un réel drame qui fera penser à sa victime que l’intérêt qu’elle suscite en lui peut disparaître. Après avoir provoqué la réconciliation attendue, il intensifiera ainsi l’intérêt de sa victime pour lui.

Ce jeu, un brin machiavéliquequi scandaliserait à un grand nombre de personnes, est en quelque sorte la clé de l’attirance portée par ceux qui s’attachent au Scorpion, raison plus que suffisante pour lui accorder la troisième place parmi les signes astrologiques les plus séducteurs.

 

2. Lion : Le jeu de séduction le plus pervers.

On pourrait décerner la deuxième place au légendaire lion de l'horoscope, véritable conquérant et l'un des trois signes astrologiques les plus séducteurs. Il a un talent naturel pour captiver quiconque, en utilisant, c'est vrai, sa propre méthode.

Quand le Lion désire quelqu'un, ce qui le motive vraiment, c'est que cette personne finisse par l’adorer. Ainsi, il se concentre tout d'abord sur capter son attention et en profiter pour lui toucher l’âme, en complimentant ce qu'il pense que sa proie est le plus fière.

Une fois que cette personne a mordu à l’ameçon, il établira la dynamique des compliments pour la personne qui l’intéresse, tout en parlant de lui-même. Sans s'en rendre compte, cette personne commencera à comprendre que si elle veut continuer à être traitée comme une personne spéciale et admirée, elle doit répondre aux compliments du Lion.

Petit à petit, lorsque le Lion s'aperçoit qu'il a réussi à gagner l'admiration de cette personne, il cesse de lui consacrer son attention exclusive pour tout simplement profiter des compliments faits par cette personne qui l’aime en ce moment-même, chose qu’il attendait en fait depuis le début. Il lui suffira de prêter un peu d’attention à sa victime déjà séduite pour maintenir présent l'intérêt portée par cette dernière au fil du temps. C’est la raison pour laquelle le Lion est considéré comme l’un des trois signes astrologiques les plus séducteurs.

 

1. Gémeau : Bagout, intelligence et dualité. Le cocktail parfait. 

Et celui qui pourrait être considéré, grâce à son habileté raffinée et subtile, comme le numéro un des signes astrologiques les plus séducteurs, est bien le Gémeau, dont la sociabilité combinée à son intelligence prodigieuse, ainsi que son jeu de dualité, lui permettent de captiver toute personne qu’il désire. Qui que ce soit.

Il utilise son fameux bagout afin d'entraîner une écoute attentive de ceux qui ne peuvent pas résister à l'écoute d'un récit semé de compliments envers eux. Il met à disposition de la plus complexe des situations qui puisse se présenter à lui son esprit vif et ne s’arrête pas tant qu’il n’a pas trouvé le moyen idéal de conquérir toutes les personnes qu’il veut séduire.

Et lorsque nous disons que sa dualité entre également en jeu, c’est que parfois, il se montrera adorable et captivera, grâce à son charme, sa victime. Il jouera dans d'autres situations le rôle d’une personne insouciante, qui ne se préoccupe de rien. Il réussira ainsi à susciter suffisamment d'attirance chez cette personne pour que ce soit elle-même qui commence à le chercher

Dans tous les cas, en alternant ces deux façons de procéder, il réussit à rendre amoureuse la personne qu’il avait l'intention de conquérir. Tout un ensemble de caractéristiques le définissent et lui permettent d'obtenir la première place des signes astrologiques les plus séducteurs.