Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 4 signes astrologiques les plus menteurs

Quatre façons différentes de mentir dans des buts totalement différents et leur élément a quelque chose à voir avec ça
Il y a des personnes pour qui le fait de tromper quelqu’un ne leur implique aucune gêne, cela n’a même pas l’air de dépasser aucune limite morale au moment d’obtenir ce qu’ils veulent. Vous aimeriez découvrir de qui il s’agit? Nous vous racontons quels sont les 4 signes astrologiques les plus menteurs, pour pas que vous soyez surpris quand vous parlerez avec eux.

Les 4 signes astrologiques les plus menteurs

Quatre façons différentes de mentir à des fins totalement différentes. Et leur élément a aussi quelque chose à voir avec tout ça.

Gémeaux

Commençons par les Gémeaux, un des signes astrologiques les plus menteurs et le représentant des natifs du signe d’air.

Quand celui qui est le signe le plus doublé de tout l’horoscope doit affronter son propre côté double face, il ne peut pas éviter la déformation des réalités qu’il crée à partir de ses arguments. Et c’est parce qu’il n’est pas capable de donner des explications en gardant la cohérence, car ses deux faces sont si différentes qu’il s’avèrerait impossible d’unifier les critères sur lesquels il se base quand il agit d’une façon ou d’une autre.

Parmi les différents signes, s’il y en a un à qui le fait d’avoir une double vie irait parfaitement, c’est bien lui, en raison de la nature de sa dualité qui le caractérise. Pour les natifs de ce signe d’air, il n’y a qu’une façon de satisfaire ses désirs personnels; en répondant aux désirs de ses deux personnalités si différentes, aussi incompatibles qu’elles puissent paraître a priori.

Et si pour cela il faut mentir afin de dissimuler son identité contradictoire, il le fera, n’ayez aucun doute. Pour cela c’est un des signes astrologiques les plus menteurs.

Cancer

Dans le cas de signe dont l’élément est l’eau, le mensonge est un recours inhérent à son modus vivendi, puisque sa personnalité sensible et sa crainte d’être blessé le font utiliser le mensonge comme moyen de protection. Pour cela le Cancer est un des signes astrologiques les plus menteurs, sans aucun doute.

En raison de ses nombreuses insécurités, il essaye de ne pas montrer de façon claire ni directe n’importe quel aspect qui ait à voir avec sa vie personnelle; pas même ce qu’il fait exactement ni la vraie raison, puisqu’il protège sans cesse tous les détails intimes qui à un moment donné pourraient faire en sorte qu’il se sente vulnérable.

Pour cela, quand il expose ses idées ou raconte quelque chose de son quotidien, n’attendez pas qu’il vous dise la vérité. Faîtes attention au moment où il faut répondre à une question dont la réponse le concerne directement: si sa réponse peut être embellie avec une version plus édulcorée des choses, n’ayez pas de doute sur le fait qu’il vous mente, que ce soit en grande ou en petite partie. Ce n’est pas pour rien qu’il remporte sa place parmi ceux qui sont les signes les plus menteurs.

Lion

Et en représentant les natifs de ce signe de feu, nous avons les Lions comme un des signes astrologiques les plus menteurs, même si justement en se différenciant de l’élément des autres cités précédemment, ses raisons pour lesquelles il a recours au mensonge sont également différentes.

Dans le cas du lion de l’horoscope, il s’agit d’une question d’image, d’être capable de garder son rôle d’être le centre de l’univers et le seul protagoniste de tout ce qui peut arriver.

En fait, les siens ne sont pas en général des “mensonges dangereux”, mais plutôt une version exagérée des faits réels, en parvenant de cette façon à donner plus d’émotions à son récit que celles qu’aurait la vraie réalité et gagner de cette façon l’attention de son public.

Il est également très fréquent chez lui d’insister sur ses exploits jusqu’à les emmener vers l’exagération des vertus de sa personne, mais on insiste, cela n’est d’autre qu’une façon de gonfler cet égo qui caractérise les Lions, mais ils gagnent toujours leur qualification d’un des signes astrologiques les plus menteurs.

Capricorne

Et pour finir, le Capricorne, le natif du signe de terre, c’est le quatrième signe astrologique le plus menteur.

L’ambition est le moteur du capricorne du zodiaque, et dans son cas le mensonge est la clé pour atteindre ses objectifs. C’est-à-dire, que si pour arriver à atteindre un but qu’il se propose d’avoir, il doit convaincre quelqu’un que les choses sont d’une certaine façon qui en réalité ne le sont pas, il le fera sans aucun doute.

Peut-être que parmi les signes astrologiques les plus menteurs, le Capricorne est celui qui a les intentions les moins nobles, puisqu’au moment de se battre pour quelque chose il n’a aucun scrupule à mentir à qui que ce soit pour obtenir son but marqué.