APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour
Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison

Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique

Apprenez à utiliser ce simple mais puissant pendule de bois pour guérir de vos blocages énergétiques

Derrière son apparence toute simple, se cache un excellent outil pour guérir et détecter les problèmes. Il s’agit du pendule hébraïque, qui est différent du pendule radiesthésique. 

Dans cet article, nous vous dirons à quoi il sert, comment il s’utilise, en quoi le pendule hébraïque se différentie du pendule de radiesthésie et bien plus de secrets au sujet de cet objet de guérison.

Qu’est-ce que le pendule hébraïque

Le pendule hébraïque est un outil exceptionnel, qui aide à la guérison afin d’équilibrer tous les niveaux de l’être humain : physique, mental, émotionnel et spirituel. Le pendule hébraïque facilite la guérison et c’est un puissant harmonisateur des champs électromagnétiques.

Il se compose d’une pièce de bois de hêtre, généralement réalisée de façon artisanale. Il n’a pas de pointe, il pend au bout d’une corde de coton et il est composé d’une série d’étiquettes écrites en hébreu (et qui sont généralement accompagnées d’une traduction dans la langue correspondante).

Comment utiliser le pendule: étiquettes du pendule hébraïque

On retrouve dans les étiquettes du pendule hébraïque, des mots et des verbes avec des valeurs symboliques et sacrées, qui génèrent des ondes vibratoires concrètes, qui favorisent le diagnostic et la guérison.

Ses défenseurs assurent que le pendule hébraïque réagit en présence d’une altération de la fréquence électromagnétique du corps, causée principalement par un déséquilibre émotionnel. La manière d’utiliser le pendule varie selon l’intention à partir de laquelle on se projette. 

Sa partie lisse, par exemple, s’utilise pour détecter des altérations au niveau des champs électromagnétiques qui peuvent causer des troubles physiques, voire des maladies. L’autre partie, composée de lignes creuses, s’utilise pour émettre l’énergie, guérir et rééquilibrer. Un des principes de cette thérapie repose sur l’idée que la maladie se manifeste quand il y a des altérations dans la fréquence électromagnétique du corps, le plus fréquemment causées par un déséquilibre émotionnel ou des modèles de comportement endommagés, des pensées négatives.

Les traitements au pendule hébraïque peuvent être réalisés là où ils sont considérés opportuns, que ce soit chez nous, sur notre lieu de travail ou dans n’importe quel espace où nous passons du temps à faire une activité, en y déchargeant ainsi une partie de notre énergie.

A quoi sert le pendule hébraïque?

Le pendule hébraïque est utile, entre autres fonctions, pour tout ce qui suit:

Il débloque le canal de connexion à la source divine, étant donné qu’il stimule les capacités et dons de chacun.

Il détecte et traite les émanations et larves (énergies fixées au champ énergétique). Il reprogramme le corps au niveau cellulaire, génétique, métabolique et chimique, facilite la guérison.

 - C’est un puissant outil magique. Il nettoie et combat la magie noire, le mauvais œil ou quelconque autre type de malchance. Par ailleurs, il permet d’annuler contrats, vœux et promesses, que ceux-ci concernent la vie présente ou des vies passées. De la même manière, il localise et guérit les blocages ancestraux. 

Il trouve et déprogramme les mauvaises vibrations de l’habitat à de nombreux niveaux.

- Il débloque, nettoie, active et rééquilibre les chakras du corps, c’est-à-dire, les centres énergétiques que nous avons tous.

- Il détecte et répare les possibles fissures dans l’aura, puisqu’il nettoie, équilibre et restaure ce champ. Il traite également et soigne les situations liées au karma.

Il aide à éliminer les pensées et croyances négatives. 

Il convient de remarquer que bien que le pendule hébraïque travaille sur le plan de l’énergie, on ne doit pas s’attendre à ce que nos problèmes se règlent d’eux-mêmes, mais bien être proactif et diriger nos efforts pour résoudre ce qui diverge dans notre vie. D’une certaine manière, il nous aide à prendre conscience des schémas ou habitudes négatifs que nous devons corriger.

Pendule hébraïque placé à l’intérieur d’une main
Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison | HOROSCOPE DU JOUR

En quoi se distingue le pendule hébraïque du pendule radiesthésique?   

Comme dit plus haut, le pendule hébraïque modifie et traite l’information que nous emportons dans cette existence et qui peut être liée à des vies passées. Il aide à trouver ce quelque chose qui nous empêche de progresser, et à le débloquer. 

Le pendule hébraïque est différent du pendule radiesthésique, puisque ce que fait ce dernier, est de sentir la vibration émise par des formes déterminées d’énergies. En radiesthésie, il est possible d’utiliser, en dehors du pendule, des baguettes, ou encore une branche de noisetier. Avec la radiesthésie, on n’éloigne pas les mauvaises vibrations de nos vies présentes et passées, mais on peut en revanche retrouver des objets perdus, ou découvrir des zones par lesquelles de l’eau est en circulation. Avec une bonne prédisposition et de la pratique, on peut arriver avec le pendule traditionnel à de bons résultats par l’usage de la radiesthésie.


Commentaires

envoyez le commentaire