Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Personnalité du Bélier : 6 traits de caractère de ce signe

100% impétueux ! Découvrons pourquoi le Bélier du Zodiaque est...le signe le plus impulsif
Les Béliers sont des personnes très extraverties | HOROSCOPE DU JOUR
 

Impétueux, impulsif et très explosif...Bien que tous ces adjectifs caractérisent la personnalité du Bélier, ils n'ont cependant pas une connotation négative, loin de là : les Béliers sont chaleureux, spontanés et très drôles. Nous t’en disons plus sur ce signe de feu si frappant.

Personnalité du Bélier: 6 traits de caractère de ce signe

Découvres-en un peu plus sur la manière d'être du Bélier du Zodiaque.

1. Très extraverti

Bien que la plupart des traits de caractère du Bélier soient assez faciles à percevoir (en raison de sa nature ouverte et extravertie), il est vrai que certains sont plus visibles que d'autres.

L’un des principaux traits de caractère du Bélier est son côté extraverti qui ressort avec une véritable grâce lorsqu'il s'agit d'interagir avec une grande facilité avec n’importe qui, même avec une personne que Bélier vient de rencontrer. Il n’hésitera en effet pas à engager une conversation ou à briser la glace parmi un groupe de personnes avec qui il n’est pas encore proche.

2. Noblesse d'esprit…bien que très rude

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas remettre en doute chez ce signe, c'est sa nature noble. Ceux qui se demandent quelle est la façon d’être du Bélier, si c’est une bonne personne ou pas…ne le connaissent pas vraiment. En effet, ils sont toujours plein de bonnes intentions, car ils font passer les intérêts des autres avant les leurs.

Il faut cependant également garder à l'esprit que leurs manières ne sont pas toujours des plus amicales, leur attitude est en effet parfois trop brutale pour certains types de personnes. Parfois, leur attitude est un peu trop ferme et le vrai fond de leurs pensées est mal interprété. Nous ne devons néanmoins pas oublier leur bonne volonté.

3. Passionné

Quelqu'un aurait-il pu imaginer le contraire, Bélier faisant partie des signes de feu, voire même le plus primaire d'entre eux ? Bélier est plus que passionné, il s’agit peut-être même de l’un de ses principaux traits de caractère qui ne s'applique pas uniquement aux relations intimes.

En effet, comment pourrions-nous qualifier Bélier si ce n’est de passionné et impétueux ? Nous pouvons constater ce trait de caractère immédiatement après avoir rencontré Bélier, que ce soit amicalement, amoureusement ou professionnellement. Il a en effet cette capacité naturelle à transmettre de l’enthousiasme et du dynamisme autour de lui pour faire face aux problèmes qu’il rencontre.

4. Sincérité écrasante

Lorsque nous parlons de vérité, nous voulons dire que quand Bélier la dit... il le fait à fond. Sa sincérité est comme une bombe à retardement qui pourrait exploser à tout moment. En effet, en matière de sincérité, il est unique. Il a une telle « absence de filtres » qu’il sait pertinemment s’il est souhaitable ou non de faire certains commentaires ou affirmations qui pourraient provoquer des situations aussi bien inattendues que désagréables ou amusantes.

Tu peux cependant être sûr d’une chose : il ne te mentira jamais. Il n'est pas préparé à cela, même s'il aimerait savoir le faire parfois.

5. Égocentrique

Le monde semble tourner autour de lui. Il ne conçoit en effet pas le regarder si ce n’est pas de sa propre position, en se croyant le centre de tout ce qui l’entoure, aussi bien de ce qui le concerne que de ce qui n’a rien à voir avec lui.

Cette attitude si caractéristique de la personnalité du Bélier peut non seulement marquer son comportement, qui aura tendance à prendre des décisions qui le favorisent (bien qu'il n'en soit pas conscient), mais peut aussi modifier sa perception générale des choses. Sa subjectivité éloigne en effet sa mentalité de la véritable réalité.

6. Caractère explosif

Si tu t’es déjà disputé avec un Bélier, tu sauras parfaitement à quel point il est explosif. Dans chaque conversation que tu pourrais avoir avec lui, il y a toujours un moment où  tout pourrait exploser alors que tout se déroulait parfaitement. Toute son énergie explose pour défendre sa position, comme si sa vie était en jeu, même si ce n’était pas un sujet très important.