Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Quel genre de mère es-tu selon ton signe astrologique ? 12 styles de maman

Qui que tu sois, n'en doute jamais : tu seras toujours la meilleure maman au monde pour tes enfants !

 

Les astres déterminent certains aspects de notre personnalité qui gouvernent la manière dont nous nous comportons aux différentes étapes de notre vie, comme le fait de devenir mère. Tu t'es sûrement déjà demandé quel genre de mère tu étais selon ton signe astrologique. Pas vrai ?

Bien que nous soyons tous uniques et qu’il y a autant de types de mères qu’il y a de personnes différentes, nous pouvons t’assurer que 12 types de mères peuvent être dégagés des 12 signes astrologiques. Nous allons te le révéler, maman !

Quel genre de mère es-tu selon ton signe astrologique ? Les 12 styles de maman de l'horoscope

Qui que tu sois, tu seras toujours la meilleure maman du monde pour tes enfants.

Bélier : la chef

Lorsque l'élément feu prédomine chez une femme comme c’est le cas avec toi Bélier, aucun doute ne subsiste sur le type de mère auquel tu appartiens : tu es une battante, capable d'épuiser toutes les énergies, y compris celles de tes enfants!

Tu es en mouvement permanent, jamais à cours d’idées amusantes, pour profiter de tes enfants, y compris lorsqu’ils sont difficiles.

Tu profites de ces moments non seulement pour te distraire, pratiquer un sport ou faire de l’exercice mais également pour transmettre à tes enfants les valeurs essentielles, mission que tu réalises en tant que mère avec toute la solennité d’un chef.

Taureau : la patience incarnée

Si tu es Taureau et que tu te demandes à quel type de mère tu appartiens, sache que la patience est une vertu cardinale sur laquelle tu peux t’appuyer pour l’éducation de tes enfants.

Ta vision réaliste des choses du monde te permet de leur en donner une représentation très concrète.

Caractéristique du signe du Taureau, la persévérance t’aidera à inculquer le sens de l’effort aux plus petits qui auront avec toi l’exemple de quelqu’un qui ne renonce pas.

Gémeaux : la communicative

Lorsque les mamans Gémeaux affrontent l'arrivée de la maternité comme un renouveau, comme quelque chose d'aussi certain que le soleil qui se lève chaque matin, la communication sera au cœur de la relation avec leurs enfants.

Donc, si tu es de ce signe et que tu te demandes à quel genre de mère cela te rattache selon ton signe astrologique, n’aie pas le moindre doute sur le fait qu’aucun des autres signes n’utilise autant la communication.

Cet espace que tu créeras de manière progressive et naturelle avec tes enfants te permettra d’établir avec eux une relation de confiance qui, si tu parviens à l’entretenir par delà les moments difficiles de leur existence, t’accompagnera tout au long de ta vie.

Cancer : la plus protectrice

Si dans ton cas, tu es Cancer et que tu te demandes à quel genre de mère cela te rattache, sache que tu es sans aucun doute la mère la plus protectrice de tout l'horoscope. Les parents des amis de tes enfants savent qu'ils n’ont aucun souci à les laisser avec toi.

Tu veux transformer ta maison en un lieu où tu souhaites vivre, passer du temps à tisser des liens familiaux et où la vie est simple pour tes enfants. Tu sauras sûrement les aider à se sentir bien, mais n'oublie pas de les laisser respirer de temps en temps; ils en ont aussi besoin pour se développer, apprendre à vivre et être heureux.

 

Lion : la maman la plus cool

La maman du signe du Lion est incontestablement la mère la plus cool à l'école, celle qui ravit à la fois ses enfants et ses amis.

Elle essaie toujours d'être au courant de toutes les nouveautés afin de les intéresser ou de les surprendre avec un plan ou un cadeau inattendu, car il n’y a pas de sensation plus énergisante qu’un visage d’enfant inondé de joie et d’émotion.

Néanmoins, ne perds pas de vue  quelque chose d'important. S'ils grandissent en pensant que les caprices et les nouveautés font partie d'une routine quotidienne, ils peuvent être déçus des changements accompagnant les étapes ultérieures de leur vie, au moment où les responsabilités mobilisent davantage de temps.

Vierge : la plus exigente

La maman Vierge est l'exemple incarné d'une bonne organisation mais aussi d’une grande exigence. Ses mots d’ordre sont « une vie ordonnée aide à établir de bonnes habitudes » et « faire les choses et les faire du mieux possible ».

Donc, si tu es Vierge et que tu te demandes à quel genre de mère tu appartiens, il ne fait aucun doute que tu es du style perfectionniste.

Sans nier l’intérêt qui s’attache à ces exigences, tu ne dois pas pour autant négliger les autres ressorts relationnels avec tes enfants, notamment sur le plan émotionnel. Amour et la tendresse permettent d’atteindre les mêmes objectifs, avec de bien meilleurs résultats.

Balance : la justicière

Si tu es Balance et que tu veux savoir à quel type de mère cela te rattache, sache que tu es la mère la plus équitable et la plus juste qui soit.

Tu avances avec la ferme intention de maintenir un équilibre entre l'enseignement et l'éducation de tes enfants, en donnant la priorité avant tout à ce qui est le plus juste. Tu ne feras non seulement aucune distinction en faveur de l’un d’entre eux, mais tu leur apprendras également à évaluer chaque situation avec un point de vue allant au-delà de leurs propres intérêts.

Tes enseignements, tirés de tes expériences personnelles, parviendront sans aucun doute à en faire des personnes justes et généreuses. C’est bon pour toi, Balance.

Scorpion : la plus intuitive de toutes

En tant que femme Scorpion, tu sais parfaitement avoir un sixième sens développé. C'est pourquoi, si tu te demandes à quel type de mère ce signe te rattache, tu peux facilement imaginer que cette particularité fait de toi la mère la plus intuitive du monde.

Aucun des problèmes susceptibles t’inquiéter tes enfants ne t’échappera et tu sauras interpréter certains regards ou certains sourires quand ils essaieront de mentir ou de cacher quelque chose.

Mais ne perds pas de vue Scorpion que le meilleur moyen de gagner la confiance de tes enfants est de les mettre à l'aise lorsque tu penses qu'ils ont besoin de partager quelque chose avec toi Tu obtiendras de meilleurs résultats autrement qu’en cherchant à les faire avouer.

 

Sagittaire : la maman aventurière

Lorsqu’elles deviennent mères, les Sagittaires sont d’abord perturbées car cela contrarie leur indépendance qui leur tient à cœur.

Cependant, l’instinct maternel reprend très vite le dessus, la Sagittaire percevant cette maternité comme l’aventure la plus excitante de sa vie.

Donc, si tu te demandes quel genre de mère tu es selon ton  signe astrologique, Sagittaire, tu es sans ambiguïté la mère la plus aventurière, celle qui restera la femme intrépide qu'elle a toujours été tout en veillant à exercer en même temps son rôle de mère respectueuse de l’autonomie, d’un apprentissage continu et de rapports chaleureux comme moyen de liaison avec les personnes de son entourage.

Capricorne : la constance de l'effort

En supposant que tu sois Capricorne et que tu te demandes à quel type de mère cela te rattache, nous devons reconnaître que tu es l'exemple vivant de la persévérance lorsqu’une tâche est ardue et d’un comportement honnête..

Dès leur plus jeune âge, tu transmets à tes enfants le sens de l’effort continu, seul moyen d’atteindre leurs objectifs, ainsi que le respect de certaines règles, aussi strictes soient-elles, selon lesquelles ils doivent rester à la maison.

Tu restes heureusement cohérente dans la mise en œuvre de cet apprentissage. Essaie néanmoins de te rappeler que les enfants voient aussi le monde comme un jeu.

Verseau : la plus existentielle

Si tu es Verseau et que tu te demandes à quel type de mère ce signe te rattache, sache que tu es sans doute la mère la plus créative et idéaliste de l'horoscope.

Tu es le genre de mère qui favorise la découverte du monde à ses enfants en développant leur curiosité, la manière dont cela les conduit à expérimenter ainsi que l'expression artistique dans un style libre qui les aide à trouver leur propre façon d'extérioriser leurs émotions et d'accepter leurs différences comme moyen enrichissant de comprendre la diversité culturelle.

Tu veux favoriser l’autonomie intellectuelle de tes enfants et tu peux  parier que tu y arriveras de cette façon en restant à leurs côtés tout au long de leur existence. Un exemple parfait de maman.

Poissons : la sensibilité incarnée

Et enfin, maman, si tu es du signe du Poisson et que tu souhaites savoir à quel type de mère tu appartiens, fais-nous confiance si nous te disons que tu es de loin la mère la plus sensible au monde. Personne d’autre que toi ne peut mieux comprendre les émotions ressenties par tes enfants, car ta capacité à saisir les sentiments des autres et à te connecter avec eux est très large, s’étendant au-delà de tes enfants.

Tu es indéniablement la personne qui est la mieux à même de comprendre la complexité des émotions humaines. Tu sauras par ce moyen unique entrer dans l’intimité de tes enfants qui pourront ainsi s’appuyer sur toi. Quelqu'un sera ainsi toujours présent pour les écouter, les comprendre et les accueillir lorsque les mots ne suffiront pas.

Tu seras l'exemple vivant que l'amour est l'une des forces les plus puissantes avec laquelle tu peux toujours compter.