Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Quel est votre ange-gardien d’après votre signe astrologique

Découvrez quel est l’ange protecteur qui guide votre mission dans la vie
Découvrez l’ange protecteur d’après votre signe astrologique | Horoscope Du Jour

 

Saviez-vous que nous tous, à la naissance nous avons des anges et des bons esprits qui nous aident à atteindre notre mission dans la vie? Leur fonction est d’éclairer notre chemin, de nous guider et de veiller à ce qu’on ne s’écarte pas du sentier qui nous mène au bonheur. Mais ce n’est pas tout: il n’y a pas qu’un seul ange-gardien, et selon votre date de naissance et votre signe astrologique un ange spécial avec ses caractéristiques particulières vous appartient. Prenez connaissance de votre ange-gardien d’après votre signe astrologique!

Quel est votre ange-gardien d’après votre signe

Les anges sont des êtres envoyés par la Divinité pour nous éclairer quand nous traversons des moments difficiles, et par conséquent nous aident à évoluer et à être meilleur chaque jour. Même si on les représente habituellement avec des ailes, en réalité les anges n’ont pas de forme humaine: ce sont des rayons de lumière et d’énergies qui forment une aura autour de nous.

La foi est l’instrument à travers lequel nous pouvons être en contact avec notre ange protecteur: lui demander des services et des conseils, le remercier, lui dédier une prière ou connecter avec vos êtres défunts qu’il a sous sa protection. Mais pour cela il est essentiel que vous découvriez quel est votre ange protecteur, quels sont ses qualités et comment vous pouvez le contacter.

1. Bélier: Camaël (21 mars - 20 avril)

Camaël (ou Chamaël) est l’ange de la sécurité qui aide à vaincre les peurs, les angoisses et les craintes lors de chacun des pas que vous faîtes dans la vie. Cet Arcange insuffle aux enfants Béliers une fermeté basée sur la confiance en soi et l’estime de soi, et pour cela les énergies qui illuminent constamment son être dotent les natifs de ce signe d’une immense force d’esprit. Par l’intermédiaire de Camaël, les Béliers sont décidés, téméraires et développent leurs activités avec courage.

Le pouvoir de votre ange-gardien d’après votre signe Bélier est immense, puisque selon la cabalistique c’est un des assistants de l’Arcange Gabriel, qui fait partie des 7 arcanges de la Divine Présence qui forment le second rang de la divinité après celui de la Sainte Trinité: le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

2. Taureau: Anaël (21 avril - 21 mai)

Anaël (ou Hamiel) est l’arcange qui demeure sous le protectorat de Vénus et par conséquent est gardien de l’Amour et de l’harmonie. Il vous aide à garder l’équilibre dans votre esprit et vous procure le don de la beauté, ce qui concède aux Taureaux cette personnalité basée sur la profondeur de l’amour, le romantisme et la stabilité. Anaël vous inspire la Raison en amour, et chaque fois que vous êtes victime d’une déception amoureuse ou que les doutes vous guettent lors d’une relation, il est à vos côtés pour vous guider.

Par l’intermédiaire de l’Arcange Anaël votre longévité en amour est assurée ce qui fait que vous pouvez être en contact avec lui, lui demander conseil sur votre relation et lui offrir une prière comme remerciement. Cette divinité bénit aussi les mariages. Celui-ci est votre ange-gardien d’après votre signe astrologique Taureau: l’ange qui vous augure un amour durable.

3. Gémeau: Ambriel (21 mai - 20 juin)

On représente habituellement cet Arcange comme un seul être dupliqué avec deux ailes et tenant un bâton autour duquel s’enroule un serpent. Il s’agit de la divinité de l’union, celui qui unit les parties qui se sont séparées. En tant qu’arcange unificateur il vous aide à trouver la voie (symbole du bâton et du serpent) qui vous mène au Paradis à travers le long et pas toujours facile chemin de la vie.

L’ange-gardien d’après votre signe, Ambriel, met de l’ordre dans le chaos et résout les contradictions, il envoie à ses protégés la lumière de l’intelligence et il lutte contre les dualités pour que le bien puisse vaincre le mal, pour que l’Amour gagne contre la haine et pour que lors du combat de fin des temps l’Esprit s’élève vers la divinité. Priez votre ange pour qu’il vous aide à lutter contre le mal.

4. Cancer: Muriel (21 juin - 22 juillet)

Le don de la protection est dirigé par l’ange-gardien Muriel à travers le combat contre le négatif. À partir de là, cet ange protecteur a de multiples fonctions: il vous aide à nettoyer l’âme, il élimine les mauvaises énergies du foyer, il vous guide à travers la méditation, il vous orientera dans le travail, il vous aide à renforcer votre ego et il vous assistera dans les moments d’obscurité. C’est l’ange idéal pour prier avant d’aller dormir, parce qu’il chasse tous les mauvais esprits du chemin de la nuit.

Cet ange-gardien d’après votre signe astrologique Cancer, est aussi un excellent guide d’émotions, ce qui fait des natifs de ce signe des êtres empathiques avec une capacité particulière pour capter les émotions des autres. Pour cela vous êtes un être aussi sensible, Cancer: Priez votre ange Muriel pour qu’il vous guide à conserver cette empathie.

5. Lion: Verchiel (23 juillet - 22 août) 

L’Arcange Verchiel qui dans la tradition chrétienne est associé à Saint-Michel, est reconnu comme la divinité qui a vaincu les ténèbres pour éclairer le monde, et pour cela il représente la splendeur de Dieu. L’ange gardien d’après votre signe si vous êtes Lion c’est le porteur de lumière qui vous permet d’éclairer le chemin et d’affronter les difficultés de la vie avec éclat.

Pour cela les lions sont le signe astrologique le plus brillant, les plus proches du soleil, ceux qui découvrent l’éclat des choses et le montrent aux autres. D’une certaine manière, les Lions ont la mission vitale d’être lumière et guide et pour ça ils comptent sur la protection et l’enseignement quotidien de Verchiel.

Quand vous êtes dans une situation vraiment compliquée et que l’angoisse est plus forte que vous, priez Verchiel et demandez-lui un peu de lumière.. Il vous guidera sur le chemin de la grâce pour que vous trouviez la perfection. Le dimanche est le meilleur jour pour l’invoquer.

6. Vierge: Hamaliel (23 août - 22 septembre)

Votre ange-gardien d’après votre signe astrologique si vous êtes Vierge, c’est Hamaliel, la Grâce de Dieu, celui qui réunit le don de la sagesse et la conscience, celui qui est capable d’offrir à ses protégés la raison et la création. À travers cet ange les Vierges fuient leurs pensées négatives, et à travers une personnalité analytique, ils choisissent le chemin adéquat par l’intermédiaire de la raison et de l’intelligence.

De plus, c’est l’ange Hamaliel qui est porteur d’abondance, qui garantit aux natifs de ce signe le blé et le pain de chaque jour. Une de ses vertus les plus puissantes est de connecter ses protégés au Créateur, ce qui fait des virginiens des êtres dotés d’une grande capacité de création, sélects pour le travail minutieux et perfectionniste. Si vous êtes Vierge, priez Hamaliel pour qu’il vous donne du pain et du travail, et qu’il vous éclaire avec sa flamme de la sagesse et de l’intelligence.

7. Balance: Zuriel (23 septembre - 22 octobre)

L’ange-gardien d’après votre signe si vous êtes Balance c’est Zuriel ou Uriel, qui est un des plus puissants puisqu’il fait partie des arcanges de la Divine Présence. Il représente la lumière divine et il est chargé d’éveiller les consciences chez les êtres humains et il dirige l’universalité des grandes pensées et idées comme la justice. À travers sa grâce nous pourrons trouver l’équilibre intérieur, la paix d’esprit et la justice divine qui nous guidera sur le sentier de la grâce.

Zuriel est un des grands arcanges qui se trouve dans l’antichambre du Jugement Dernier, et par conséquent l’ange protecteur qui inspire à ses enfants la justice divine, l’équilibre et l’harmonie. Il est aussi gardien de la provision et de l’abondance. Si vous êtes Balance, priez Zuriel (le vendredi est le jour parfait pour l’invoquer) pour qu’il vous octroie richesses, abondance et justice.

8. Scorpion: Barkiel (23 octobre - 21 novembre)

Votre ange-gardien d’après votre signe si vous êtes Scorpion c’est Barkiel et vous pourrez l’invoquer le mardi pour lui demander le contrôle sur les émotions pour vaincre la dépression, la tristesse, la négativité et avancer vers la lumière de l’optimisme, la joie et le bonheur. Il s’agit d’un ange de rénovation et de transformation qui aide à guérir les blessures d’une déception amoureuse ou le poids d’une erreur du passé et prend par la main ses protégés pour avancer vers le futur avec foi et espérance.

La puissance de Barkiel dépasse l’humain et par l’intermédiaire de la divinité il octroie à ses protégés le don de la lecture des âmes. Pour cela les Scorpions ont plus de facilité à comprendre l’âme humaine et à approfondir au plus profond de l’être et de l’esprit. Si vous êtes Scorpion, peut-être que vous ne le saviez pas mais vous avez un don pour l’ésotérisme…

9. Sagittaire: Adnachiel (22 novembre - 21 décembre)

Votre ange-gardien si vous êtes Sagittaire, Adnachiel (ou Zadquiel) est une divinité avec un grand pouvoir énergétique qui mène ses protégés à la joie et à la liberté. Parmi ses propriétés, il y a celle de donner de l’optimisme et de l’espérance pour affronter les obstacles, de manière que les enfants de Sagittaire auront par nature une attitude positive face à la vie. Il est en même temps l’ange qui libère, qui rompt les chaînes de l’esclavage de l’homme pour le mettre sur le chemin de la liberté.

Si Adnachiel est votre ange-gardien d’après votre signe, vous aurez en plus une connexion particulière avec les enfants, puisqu’Anachiel met entre vos mains la bonté de la protection vers les enfants et les démunis. Votre mission dans ce monde est de garantir la sécurité et de protéger les enfants, et pour cela vous pouvez compter sur l’aide de votre ange-gardien.

10. Capricorne: Haniel (22 décembre - 19 janvier)

L’ange-gardien des Capricornes est Haniel, qui en hébreu signifie “Donne-moi Seigneur”. On le retrouve comme un des 7 arcanges de la grande cour divine et parmi ses dons il y a celui de la réconciliation entre amis, famille et conjoints. En tant que porteur de la flamme de l’Amour et gardien du pardon et de l’humilité, il aide ses adversaires à trouver le chemin de la paix. Pour cela on l’invoque aussi lors de grands conflits de l’humanité.

En tant qu’ange-gardien des Capricornes il leur offre le don de la guérison, par ses énormes pouvoirs de guérisseur. Il régente aussi les valeurs de la morale et de l’éthique, ce qui fait que les natifs de ce signe ont toujours tendance à être des êtres très honnêtes guidés par les valeurs morales. Si vous êtes un Capricorne, priez le dieu Haniel pour qu’il vous donne la Grâce de Dieu comme arme contre les mauvais esprits, les spectres de l’obscurité et la tentation du conflit.

11. Verseau: L'Arcange Gabriel (20 janvier - 17 février)

Votre ange-gardien d’après votre signe, Verseau, n’est ni plus ni moins que l’Arcange Gabriel, ange de la lumière qui préside la cour divine. La grande capacité de ses pouvoirs offre par exemple, l’espérance, la créativité, la joie, la libre pensée, l’humanisme, la fécondation, les révélations et la nature.

C’est l’ange de l’Annonce qui apporte la Vérité de Dieu aux hommes, et pour cela il offre la possibilité de la transformation. La mission des Verseaux est d’apporter le message de l’Amour et la Vérité aux hommes, faciliter la transformation et protéger les bons sentiments face au désespoir et à l’angoisse. Si vous êtes Verseau, confiez-vous à l’Arcange Gabriel, si possible le mercredi pour qu’il renforce votre foi et vous aide à mener les hommes vers “l’eau bénie”, le vrai message.

12. Poisson: Barachiel (18 février - 19 mars)

Votre ange-gardien d’après votre signe astrologique si vous êtes Poisson est Barachiel, gardien de la bonté, la foi et la clairvoyance. En tant qu’ange protecteur il vous guide lors de la recherche de la vérité intérieure. Il aide les enfants Poissons à explorer leur âme et leurs sentiments pour atteindre la vérité, l’objectif de leur vie et trouver le chemin à suivre.

Les Poissons sont généralement des êtres extrêmement sensibles dont la personnalité est souvent assiégée par l’angoisse et la douleur. Pour cela si vous êtes Poisson, confiez-vous à votre ange protecteur, Barachiel, qui à travers sa médiation divine vous guidera dans votre évolution spirituelle vers la bonté, la sensibilité et la compassion, et vous éloignera de tous les maux. Le meilleur jour pour l’invoquer est le vendredi.