Quels sont les quatre métiers les plus adaptés à chaque signe astrologique ?

Toutes les clés du succès. 12 signes, 12 profils professionnels avec leurs emplois les plus adaptés
Voici les quatre métiers les plus adaptés à chaque signe | Horoscope Du Jour
 

 

Face à la grande variété de caractères qui sous-tendent les douze signes astrologiques, nous trouvons plusieures professions selon les profils. Si tu te demandes quels sont les métiers les plus adaptés à chaque signe astrologique, ne rate pas cet article : à partir de ton profil professionnel et en fonction de tes compétences, de tes exigences et de tes préférences, nous te dirons quelles sont les clés de ton succès et quels emplois s’ajustent le plus à tes besoins. Ne rate pas ça !

Quels sont les quatre métiers les plus adaptés à chaque signe astrologique ?

Découvrons chacun des douze profils professionnels de l'horoscope.

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Ce signe de feu marqué par la véhémence, l’impulsion, l’autorité et le sens de la hiérarchie a besoin d’emplois dans lesquels il a l'opportunité de développer son caractère purement entrepreneurial. Par exemple, il a le profil idéal d’un bon vendeur et il se sentirait à l’aise dans les structures hiérarchiques des corps militaires et de police. Les Béliers ont une préférence pour le secteur des finances et un talent pour la direction.

 

TAUREAU (20 avril - 20 mai)

Le signe de la stabilité de la terre se sentira satisfait et en sécurité en exerçant un emploi où la discipline, l’épargne et le pragmatisme sont les maîtres-mots. Comme il est naturellement enraciné dans la terre, l’agriculture et le jardinage seront une vocation pour le Taureau. Il peut également réussir dans le secteur de la gestion et de la construction. Il a un grand talent pour les arts et peut donc être un bon artiste.

 

GÉMEAU (21 mai - 20 juin)

La polyvalence des Gémeaux est leur meilleure arme. Ils peuvent donc exercer efficacement mille et un emplois. Par contre, facteur indispensable : que ce travail soit dynamique. Gémeau a besoin de bouger, de communiquer, d’aller d’un endroit à l’autre. Les emplois qui lui correspondent donc le mieux sont liés au secteur de la vente et du journalisme. Il est très doué pour la gestion de projets et, grâce à sa capacité à convaincre, il serait un bon avocat.

 

 

CANCER (21 juin - 22 juillet)

Le signe du crabe, tendre à l'extérieur et avec une carapace qui le protège, est l'un des signes les plus émotifs et sensibles. Il est donc très doué pour aider les autres. Il a une connexion vraiment unique avec les enfants. Ce serait donc un bon pédiatre ou une bonne sage-femme. C'est un parfait connaisseur de l'âme humaine, un bon psychologue. Sa mémoire fait de lui un excellent historien et il a la sensibilité d'un musicien.

 

Les Cancers ont une sensibilité particulière pour la musique | Horoscope Du Jour

  

LION (23 juillet - 22 août)

Nous sommes face au signe du leadership né, attiré par le pouvoir, l'argent, l'ambition. Capable de tout détruire sur son passage pour réaliser ses objectifs, il utilisera son charisme pour monter en grade. Les quatre métiers les plus adaptés au Lion sont liées au secteur du marketing et de la publicité, à un poste de direction, à la politique et aux hauts rangs de la magistrature. Il peut, dans ces secteurs, se sentir important et se motiver à atteindre les plus hauts sommets.

 

VIERGE (23 août - 22 septembre)

Les natifs de la Vierge sont des travailleurs exemplaires. La perfection, le sens du détail, la persévérance, et le fait de ne pas se rendre avant d’avoir atteint un objectif, sont leurs valeurs au travail. Ils sont ainsi d'excellents constructeurs (travailleurs et patients). Ils ont un talent pour l'informatique et ses processus méticuleux. La recherche scientifique et le service médical correspondent parfaitement à leur profil professionnel.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Pour ce signe ayant un énorme potentiel créatif, tout travail dans lequel il pourra se sentir créatif lui apportera une grande satisfaction (photographe, peintre, musicien, écrivain). Le signe de la Balance est étroitement lié au droit, en raison de son immense sens de la justice. L'équilibre et l'harmonie font de lui un excellent médiateur. En raison de sa sensibilité, il serait un excellent assistant social.

 

SCORPION (23 octobre - 21 novembre)

Son incapacité à séparer son travail de son extrême sensibilité, et à la fois la carapace qu’il s’est construite pour se protéger de l'extérieur, font de lui un bon médecin et un bon assistant social. Habitués à gérer leurs changements d’humeur, les Scorpions sont d'excellents psychologues. Ce sont également des chercheurs nés. Ainsi, tout travail nécessitant des recherches détaillées correspond à son profil. 

 

Les Scorpions sont nés pour les professions médicales | Horoscope Du Jour

 

SAGITTAIRE (22 novembre - 21 décembre)

Les emplois en extérieur dans lesquels il pourra laisser libre cours à son abstraction, sa sociabilité et sa liberté seront idéaux pour le Sagittaire. En tant que journaliste, il pourra développer ses compétences en communication. Il irait très bien dans le secteur du journalisme de guerre (adrénaline, liberté, aventure). Les Sagittaires sont également d'excellents philosophes. Ils ont du talent pour la comédie et seraient heureux de travailler et de voyager en même temps.

 

 CAPRICORNE (22 décembre - 19 janvier)

Autre candidat au poste d’employé idéal. Il se caractérise par sa discipline, sa persévérance et son sens de la perfection. De par sa nature, les emplois liés à l’agriculture font partie des professions les plus adaptées au Capricorne. Ce sont d’excellents gestionnaires, grâce à leur minutie et à leur esprit mathématique. La figure de professeur est idéale pour eux (leadership et sensibilité). Ils font preuve de justice (secteur du droit).

 

VERSEAU (20 janvier - 19 février)

La combinaison des éléments le rend polyvalent : il est rationnel et imaginatif, timide et sociable, intelligent et sensible, engagé et tolérant. Les meilleurs métiers pour Verseau sont ceux dans lesquels il sent qu’il fait un bien commun : coopération et solidarité, assistance sociale, recherche scientifique et enseignement. Dans ces métiers, il pourra développer son esprit humain et son énorme potentiel intellectuel.

 

POISSON (20 février - 20 mars)

Pour le Poisson, la clé du succès réside dans la prééminence de la perception et de l’intuition, ainsi que dans son énorme créativité. Il se sent souvent mal à l'aise, à cause de sa timidité et de sa sensibilité, dans le monde des adultes. Il serait donc un excellent professeur de maternelle. Un autre secteur, lié aux personnes âgées, serait également fait pour lui : la gériatrie. Grâce à sa sensibilité, il triompherait en tant qu’écrivain ou acteur.

 

La recherche scientifique permet aux Verseaux de se sentir utiles | Horoscope Du Jour

 

 

Commentaires