HOROSCOPE
Horoscope du vendredi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope 12 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 12 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

À l'approche de la Saint-Valentin, les amours du Bélier pourraient apporter beaucoup de satisfaction. Ce vendredi s’annonce être une journée agréable au cours de laquelle tu pourras explorer de nouveaux sentiers au sein du couple.

Les affaires commerciales seront en mouvement aujourd’hui et tu pourras acheter et vendre presque tout ce que tu as envie. Le natif du Bélier obtiendra de bonnes affaires lors d'événements spécialisés tels que des foires, des conférences, etc.

Prends le temps de te reposer dès que tu sens que la fatigue prend le dessus sur toi. Hors de question de brûler tes dernières cartouches !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton amour-propre ne traverse pas sa meilleure période. La perception que tu as de ta propre beauté et de ta personnalité est en heures creuses, peut-être parce que tu n’arrives pas à susciter l'intérêt de cette personne qui te plaît tant.

Sur le plan financier et professionnel, tu devras faire très attention ! Bien qu’en principe ta situation soit saine et équilibrée, la vie ‘a déjà montré que les apparences peuvent parfois être trompeuses.

Rejette l’idée de boire de l'alcool. Si tu sors boire un verre, opte plutôt pour une boisson gazeuse ou un jus de fruit (bien sûr, naturel).

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La Lune est entrée dans le signe du Poissons. Ta sensibilité sera donc extrême aujourd’hui vendredi. Tu te croiras médium ou devin car tu vibreras au rythme des sentiments de ton entourage que ce soit chez toi ou même dans ton environnement social.

Aujourd'hui, tu pourrais découvrir un talent ou une capacité dont tu ignorais l’existence et donc t’ouvrir à un nouveau secteur professionnel des plus intéressants.

Les astres encouragent les natifs du signe des Gémeaux à essayer de se plonger dans des questions psychologiques.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Le soleil brille spécialement pour toi, ou du moins, c'est ce que tu ressens en ce vendredi idéal pour tomber amoureux. Tout sera pour toi simple et agréable et tu ignoreras complètement toute personne qui oserait teindre ton ciel en gris.

Sur le plan professionnel, tu pourrais rencontrer des personnes jalouses ou qui veulent tout simplement te voir trébucher. Ignore ces personnes sans cœur et sois généreux avec ces collègues qui le méritent vraiment et qui, heureusement pour toi, ne se font pas rares.

Cette maladie contre laquelle tu te battais perd peu à peu des forces. Ne baisse néanmoins pas la garde !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Des amours du passé qui te promettront ciel et terre reviendront vers toi. Que tu sois actuellement dans une relation stable ou célibataire, sache que cette personne n'est pas honnête et ne respectera pas ses promesses.

Tu pourrais idéaliser et fantasmer de manière euphorique et sans mesures sur un investissement ou un projet. Mais attention ! Ce n’est pas une bonne journée pour prendre des décisions importantes en matière d’argent.

Arrête de répondre à des appels en dehors de tes heures de travail ! Tu as besoin de te reposer. Monte et descends les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur : ta santé t’en sera reconnaissante !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu te sens comme le protagoniste d'un conte de fées. Ton programme de ce vendredi de février : que ton partenaire et toi soyez heureux en mettant fin à ces petites différences et en trouvant cette pièce qui manquait à votre puzzle amoureux.

L'environnement astral du jour augmentera ton désir de briller et de te faire ta propre place au travail. Le problème est que tu risques de te dévier de ta prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement.

Les maux de dos dont tu souffres peut-être sont dus à une vie trop sédentaire, ainsi qu'à une mauvaise posture en marchant.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

De nombreux rebondissements inattendus et des rencontres surprenantes qui te déconcerteront un peu seront aujourd’hui au rendez-vous. On te proposera également une autre approche de ton monde et des relations, Balance.

Sur le plan professionnel, tu devras prendre le temps de discuter pour préciser certains détails de sujets qui semblaient clos. Tu pourrais également avoir la sensation d’éprouver constamment des « déjà-vu », c'est-à-dire que des choses qui ont déjà eu lieu dans ta vie et se reproduisent.

Les mouvements des Astres pourraient te faire revenir sur tes pas en matière de santé.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La Lune se trouve dans le signe d’Eau, Poissons. C'est une position lunaire très favorable pour les natifs du signe du Scorpion en matière de relations amoureuses et romantiques.

Des opportunités commerciales très intéressantes seront au rendez-vous. De nouvelles voies à suivre sur le plan professionnel s’ouvriront à toi. Les questions liées au travail exigent une attention unique et créative.

Les astres indiquent une tendance à la rétention d'eau et au mal-être qui en résulte.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu feras certainement usage de ton pouvoir de séduction pour améliorer ta vie et celle de tes proches. Le Soleil t’invite à prendre soin de ta vie privée et à faire tous les efforts possibles pour harmoniser tes relations avec tes proches.

Sur le plan professionnel, que ce soit pour l’argent ou le talent, tu aspireras à mettre tes capacités au service des autres et profiteras de tes récentes avancées pour encourager ton encourage.

En matière de santé, l'essentiel ce mois-ci sera de faire du sport, de se remuscler et d'avoir plus de force. Tu devrais également faire ton possible pour dormir suffisamment.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

L'intensité des sentiments de ton partenaire se ressentira fortement au cours de ce vendredi. De très bons aspects cosmiques pour les natifs de ton signe, Capricorne, sont à prévoir.

Si tu fais partie de ces natifs à la recherche d'un nouvel emploi, peut-être qu'aujourd'hui n'est pas un jour propice pour passer des entretiens, car les effluves astraux pourraient te rendre quelque peu confus ou distrait. Le chiffre de chance des Capricornes pour aujourd’hui vendredi est le 99.

Les planètes impliquées dans ta santé montrent une tendance aux infections virales et aux allergies que tu pourrais éviter.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu n'auras qu’une seule envie : que l'harmonie et la beauté soient une constante et que tu te sentes à l'aise et tranquille chez toi. Cette volonté sera la même aussi bien pour les natifs en couple que pour les célibataires.

Sur le plan professionnel, tes priorités pourraient changer et ce qui te paraissait autrefois très important pourrait désormais être relégué au second plan.

En matière de santé, tu pourrais en ce moment en profiter pour te réconcilier avec ton passé ou te renseigner sur tes origines. Une grande partie de ce que tu es maintenant est due à ce que tu étais auparavant. Ne renonce pas à ton passé ! Tu devrais au contraire en tirer des leçons.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Avec autant d'énergie planétaire dans ton secteur de l’inconscient de ton thème natal, des problèmes et des insatisfactions pourraient naître sur le plan relationnel ou conjugal. Tu préfèreras cependant les ignorer pour le moment et ne pas en parler.

Une meilleure entente avec tes collègues de travail et/ou tes supérieurs est à prévoir et la journée passera plus vite que prévu ! Tu te sentiras par ailleurs mieux en voyant que tout le monde fait son possible pour retrouver une bonne ambiance de travail.

Tu jouiras d'un très bon sens de l'équilibre qui te permettra d'être très agile dans n'importe quelle tâche.