HOROSCOPE
Horoscope du Vendredi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 16 juillet 2021 : Sois attentif aux signaux que t'envoie l'Univers

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 16 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu te démarques par tes manières enchanteresses. Tu sais que la vie a beaucoup de bonnes choses à t'offrir et qu’arriver fâché le week-end n’en vaut pas la peine. Tes paroles séduiront et, si tu es célibataire, tu pourras vivre un véritable coup de foudre.

Ce même charme dont nous parlons t’aidera surtout en affaires à attirer de nouveaux investisseurs dans ton projet le plus personnel. Avant de signer un contrat, pose toutes les questions que tu as en tête.

Le stress pourrait provoquer de fortes démangeaisons ou d'autres types de gênes cutanées. Fuis les endroits bruyants, tu éviteras ainsi d’avoir mal à la tête ! 

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu donnes beaucoup d'amour à ton conjoint qui y répondra positivement. Ceux qui ont envie d'agrandir la famille recevront une bonne nouvelle : la visite de la cigogne se rapproche ! Le célibataire préférera les conversations virtuelles aux rencontres en face à face.

Au travail, tu esquiveras plus ou moins tes responsabilités. Cependant, tu te démarqueras par ton rôle de médiateur. Tu aideras certains collègues à régler leurs problèmes. 

Tu éviteras les fast-foods et autres tentations qui nuisent à ta santé et à ton bien-être. Tu ne laisseras rien ni personne décider à ta place, tu es sûr de toi. 

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu seras de très bonne humeur et auras envie de faire rire les autres. Tu seras le clown de la maison faisant rire aux éclats en permanence ton partenaire et tes enfants. Ce sera une journée inoubliable, pleine d'optimisme et de magie.

Tu travailleras plus que tu ne devrais et voudras que tout se passe à la perfection. Tu te chargeras donc de toutes les tâches. Si tu n’apprends pas à déléguer, tu finiras inévitablement par faire des heures supplémentaires gratuites. Si tu veux changer radicalement ta vie professionnelle, essaie d'avoir quelques économies de côté au préalable.

Certains problèmes familiaux te couperont l’appétit et pourraient te stresser.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

L'Horoscope du Jour favorise la présentation de ton nouveau partenaire à ta famille (même s'il faut dire que tu seras quelque peu réservé dans tout ce qui touche à ton intimité). Si tu es marié, ravive la magie passionnelle des premiers instants.

Tu seras très sensé et équilibré dans tes responsabilités professionnelles. Tu remarqueras que la chance est à tes côtés et utiliseras le dialogue pour résoudre les problèmes avec tes collègues.

En matière de santé, la paresse sera très présente dans ta vie. Tu auras du mal à trouver des raisons pour sortir de chez toi. 

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Ton partenaire te soupçonnera de lui cacher quelque chose de grave. Il pensera que toutes tes marques d’amour du jour ont pour but de dissimuler un secret. Il t’accusera injustement et sans preuve, adoptant une attitude toxique.

Lion, les influences astrales favorisent les changements positifs dans ton travail. Tu recevras une prolongation de ton contrat actuel, outre quelques nouvelles propositions d'autres entreprises. Tu réussiras à contacter des investisseurs pour lancer ton projet.

Les vidéos paranormales et effrayantes resteront gravées dans ton inconscient. Tu risques donc fortement ce soir de faire des cauchemars.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

C'est vendredi, et ton corps le sait ! Tu as envie de faire de belles choses avec ton partenaire pour terminer sous les couettes avec une explosion de feux d'artifice. Le célibataire refusera de s'engager. Il ne perdra néanmoins pas son temps et rencontrera des personnes intéressantes.

Les transactions immobilières seront au rendez-vous, tu seras très bon en négociation. Certains natifs commenceront à concevoir leur projet le plus personnel.

Prends une bouteille d'eau avec toi et bois dès que ton corps te le demande. Fais attention à la date de péremption des aliments que tu vas consommer. Tu pourrais ainsi t’éviter quelques frayeurs. 

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les natifs de la Balance devront faire face à la vérité. Il y a peut-être quelque chose dans leur relation amoureuse qui ne fonctionne pas mais ils ne veulent pas le voir. Le moment est venu de dire la vérité. Les célibataires feront un pas en avant en étant honnêtes avec leurs sentiments.

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne journée. Ils travailleront dur, mais ils pourront également passer du temps à s’amuser entre collègues. Ils rencontreront par ailleurs une personne influente qui les aidera sur le plan professionnel. 

En matière de santé, la pire chose qui puisse leur arriver est un rhume.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tous les domaines de ta vie sont dans l’ensemble équilibrés, Scorpion. Cependant, comme toujours, certains aspects doivent être améliorés. Émotionnellement parlant, une personne très proche de toi commentera ta relation dans ton dos. Tu t’en rendras compte et cela te touchera énormément. Tu n’aimes pas qu’elle parle de cette façon. Passe à autre chose, ce n'est pas grave !

Sur le plan professionnel, tu recevras de bonnes nouvelles de personnes externes à ton entreprise. Elles te proposeront quelque chose de nouveau.

Enfin, côté santé, ton état est stable. Rejoins les natifs de la Balance et éloigne-toi du Capricorne.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Le passé revient dans ta vie pour la chambouler. Cela ne dépend que de toi que ce ne soit pas le cas, Sagittaire. Tu as suffisamment appris pour arrêter quelqu'un qui veut te faire du mal. Ne fuis pas la situation, mais ne te laisse pas non plus entraîner. Mets des limites très claires.

Côté travail, ça ira mieux. Tu pourras compter sur l'aide de tes collègues pour terminer les tâches en suspens. Il est également probable que tu reçoives une aide financière si tu travailles à ton compte.

En matière de santé, tu ne connaîtras aucune gêne majeure. 

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Sur le plan émotionnel, tu dois être à l’affût de tous les signaux que tu pourrais percevoir dans la rue. Pose une question et écoute le premier mot. Tu auras la réponse. Cet exercice est utile pour éclairer ta route lorsque tu es plus qu'aveuglé...

Tout va bien côté travail. Il te suffit d’élargir ton cercle d'amis. Organise un dîner et profites-en pour t’ouvrir à toute l'équipe.

Enfin, en matière de santé, tu ne peux pas te concentrer sur toutes les énergies négatives qui hantent ton esprit. Il y aura un moment où tu n’en pourras plus !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ta peur de l'engagement pourrait déstabiliser ta relation de couple. Le moment est peut-être venu de parler clairement. Si ce que tu veux c'est une relation ouverte, ton partenaire et toi devriez en parler honnêtement. Les célibataires, en revanche, n'auront aucun amour en vue.

Sur le plan professionnel, les natifs du Verseau ont atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés. Leurs conditions de travail sont exactement celles qu'ils désiraient. Elles se traduiront par de plus grands avantages et de meilleures performances. 

En matière de santé, ils se sentiront bien. À la fois physiquement et émotionnellement, ce sera l'un des meilleurs jours pour les Verseaux.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Grâce à une flèche que Cupidon t’a lancée, tu feras la connaissance d’une nouvelle personne qui te laissera sans voix. On dirait que vous êtes faits l'un pour l'autre ! Cependant, une personne de son passé essaiera de faire en sorte que votre relation ne fonctionne pas.

Écraser les autres pour gravir les échelons du succès ne te dérangera absolument pas. Tu critiqueras le travail de tes ennemis afin de les discréditer. Tu dépenseras pas mal d'argent en produits pour les cheveux.

Avant de suivre la nouvelle mode de régime sur Internet, consulte ton médecin. Poissons, manger la même nourriture pendant des jours n'est pas une option saine.