HOROSCOPE
Horoscope du mercredi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 16 juin 2021 : Lune croissante en Vierge

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 16 juin 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Révèle une bonne fois pour toutes ces amours secrètes qui t’enthousiasment tant ces derniers temps. Tu sais qu’on ne vit qu’une seule fois et que nous pouvons toujours apprendre de nos erreurs.

Le climat favorise les initiatives et les activités professionnelles. Si tu as beaucoup d'idées, essaie de les concrétiser, passe à l'action et lance-toi rapidement pour récolter les fruits de tes efforts.

Ta capacité à mobiliser des personnes et des ressources matérielles est impressionnante. Tu pourrais utiliser cette vertu dans des activités qui améliorent ta santé, comme par exemple organiser un match de football entre amis.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Un sentiment d'audace inébranlable fait de toi l'un des signes les plus dynamiques. Chargé d'un puissant dynamisme, tu as la sensation de réussir les choses du premier coup, comme si l'univers soutenait pleinement tes souhaits.

Tu bénéficies d’une certaine protection professionnelle, suffisamment pour ne pas te laisser berner par des tours de magie qui promettent de l'argent facile. Faire les choses avec sagesse est à ta portée.

Tu seras plutôt gourmand. Même si tu peux t’autoriser un petit caprice, mieux vaut ne pas succomber à la tentation. Le concept de « modéré », pour toi, diffère de celui des autres.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Lorsque la Lune transite par le signe de la Vierge, les enfants de Mercure sont amenés, par l'influence astrale, à aborder des sujets liés à la famille et aux ancêtres. Aujourd’hui mercredi, lors d'une réunion avec leurs proches, une conversation pourrait apporter de la confusion et des doutes sur un sujet qu'ils pensaient savoir.

Les natifs qui font leurs premiers pas dans une entreprise devront être humbles face à leurs patrons et leurs collègues. Ils pourraient sinon avoir de gros problèmes.

La santé demandera de l'attention. L'épuisement sera extrême s'ils ne se reposent pas suffisamment.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu ne manqueras pas de force aujourd’hui. Tu remarqueras également que ton conjoint améliore certaines de tes propositions. Si tu es célibataire, le sourire aura un grand pouvoir de séduction. Tu ne dois néanmoins pas pour autant négliger ton image.

Ta vie professionnelle semble quelque peu mouvementée. Il est donc temps de faire quelques concessions pour parvenir aux meilleures résolutions, surtout si tu rencontres actuellement des problèmes avec un collègue (ou un associé).

Les maux de tête pourraient être gênants à des moments précis de la journée, mais ne prends pas pour autant d’analgésiques sans cesse comme s’il s’agissait de bonbons !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire, il semblerait que la relation soit comme un échiquier où tu dois réfléchir attentivement et consciencieusement à chaque mouvement que tu vas faire afin de ne pas te lancer dans des discussions houleuses.

Tu peux respirer tranquillement, Lion. Dans ton secteur professionnel, les astres n'interféreront pas. L’horoscope ne prévoit donc aucun problème ou événement imprévu. Tu achèteras certains gadgets dont tu n’as pas vraiment besoin.

L'ambiance étrange provoquera tension et stress tout au long de la journée. Tu seras à certains moments entouré de nombreuses personnes mais te sentiras néanmoins très seul.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

La vie de ton couple se réveille enfin après un bref endormissement. Ainsi, Vierge, tu devras faire les choses très doucement pour que les changements se produisent naturellement, sans brusquerie.

Tu as plusieurs propositions sur la table comme des affaires liées à ton secteur qui pourraient être vraiment intéressantes si certains points n'étaient pas trop ambigus. Tu aimes peaufiner tout ce que tu fais même si pour cela tu dois débourser beaucoup d’argent.

Les massages seront bien reçus par ton corps, surtout si tu souffres de contractures au niveau de la nuque ou du dos.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe seront moins agités que d’habitude mais également plus disposés à rencontrer de nouvelles personnes. Leurs préjugés et leur façon de penser pourraient néanmoins mettre une barrière avec ceux qui les entourent.

Les natifs qui cherchent du travail ont face à eux un monde de possibilités s'ils savent voir le bon chemin. Ils ne devraient se fermer aucune porte même s’il vaudrait mieux pour eux bien filtrer les offres.

En matière de santé, c'est l'heure d’un bilan médical. Cette révision de routine pourrait détecter un problème que tu n’aurais jamais imaginé.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs du signe célibataires seront conviés à une réunion ou une fête qui les rapprochera de l'amour. S'ils sont en couple, ils seront les protagonistes de belles scènes romantiques.

Sur le plan professionnel, les astres apporteront une tendance négative qui pourrait être contrebalancée par un peu de savoir-faire dans les arts de la magie. Visualiser un souhait avec force pourrait le faire se réaliser. L'argent arrivera par surprise pour résoudre un problème.

La santé sera fruit d’inquiétude si tu n’oses pas exprimer tes sentiments et tes pensées. L'introversion pourrait te coûter cher !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ta vie sociale s'épanouira et tu te sentiras certainement plus heureux que ces derniers temps. Les célibataires doivent être attentifs à l'amour, tandis que ceux qui recherchent une vie sociale la verront s'épanouir.

Sur le plan professionnel, il semble que tu seras particulièrement concentré sur un projet de communication qui pourrait être lié au monde numérique. Tu pourrais par exemple travailler sur une application ou un site internet ou réaliser un podcast.

En matière de santé, tu verras grandir la spiritualité, la créativité, l'inconscient et la guérison. Le karma apparaîtra et tu découvriras qu'il est temps de le guérir et de le laisser partir.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Pour ce mercredi, les énergies astrales apporteront des surprises et des réactions inattendues de la part du partenaire pour de nombreux natifs du signe du Capricorne. Les natifs qui sont actuellement célibataires pourraient commencer une relation amoureuse avec quelqu'un de très jovial et amusant. Sur le plan professionnel, c'est un excellent moment pour se faire connaître via les réseaux sociaux pour élargir les possibilités de gagner de l'argent. Il ne sera pas facile de gagner une nouvelle clientèle, mais ce ne sera pas non plus impossible.

En matière de santé, il sera très important de commencer à observer si les aliments que tu consommes sont exempts de pesticides et de produits chimiques.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, tu pourras te débarrasser des problèmes relationnels, devenir plus attentif et mieux jongler entre ta vie personnelle, tes responsabilités familiales et ton couple.

Au travail, tu peux te permettre d'être idéaliste sur ce que tu peux faire et terminer en ce moment. Tes rêves ou tes souhaits seront le moteur qui te poussera à travailler dur pour y arriver.

En matière de santé, tu devrais faire plus attention à la colonne vertébrale, aux genoux, aux dents et à la disposition squelettique en général. Il serait sage de consulter un chiropraticien ou un ostéopathe.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le célibataire se lancera pour reprendre contact avec un amour du passé pour parler de nouveau et vérifier que « là où le feu brûlait, il reste encore des cendres ». Le natif en couple créera des scénarios fictifs qui blesseront ses émotions.

Certains natifs essaieront de trouver un moyen d'obtenir de l'argent avec des techniques légalement douteuses afin de faire face à une situation difficile. Les étudiants Poissons doivent apprendre à déléguer et à être fermes lorsqu'ils remarquent que leurs collègues leur laissent tout le travail.

Avec la Lune croissante en Vierge, les aliments contenant du sucre et des glucides auront tendance à créer des pics d'insuline.