HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue à droite de l'image

Horoscope du Jour 25 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le samedi 25 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Bélier, dans la vie, il faut du temps pour toi. Il n'est pas bon d'accélérer les choses ou de vouloir des solutions ou des réponses immédiatement. Tout arrive à point à qui sait attendre et les réponses que tu recherches aussi. Arrête de te concentrer autant sur « ce qui va se passer » et focalise-toi plutôt sur le moment présent. 

Au travail, tu devras utiliser à bon escient ton talent naturel pour rechercher des améliorations et de nouvelles procédures. 

Côté santé, tu devrais passer plus de temps dehors ou faire des activités qui sortent un peu de la routine. Cela t’apportera la bouffée d’air frais dont tu as tant besoin pour te vider l'esprit.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton Horoscope du Jour te conseille de ne pas tant réfléchir et d'arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Tu te sentiras un peu plus pessimiste que d'habitude, mais en être conscient et essayer de changer tes pensées t’aidera à profiter davantage de la journée. 

Attention à ton argent ! Des dépenses imprévues t’attendent et bouleverseront ton économie. Commence à économiser dès maintenant. 

Sur le plan physique, tu te sentiras particulièrement bien aujourd'hui et il semble que cette tendance va se poursuivre. Conserve les bonnes habitudes que tu as prises, elles fonctionnent.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, tu pourrais aujourd’hui avoir une conversation à laquelle tu devrais bien méditer avant de t’y lancer. Structure bien tes idées et ce que tu dois dire avant de t’exprimer, tu pourrais sinon blesser ou créer des malentendus. 

Au travail, les choses vont beaucoup s'améliorer au cours des prochains jours. Si tu avais un projet en tête, les astres montrent qu'il est temps de se lancer. 

Côté santé, tu devras avoir l’esprit plus clair que d'habitude, car des épisodes de stress sont à prévoir. Marcher ou faire quelque chose qui puisse te distraire t’y aidera.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui samedi, tu devras boire une infusion de tilleul ou pratiquer la pleine conscience. Tu seras en effet assez irritable. Essaie d'éteindre ce feu que tu ressens au fond de toi pour éviter des disputes inutiles avec des personnes de ton entourage qui ne méritent pas d'être la cible de ta colère. 

Arrête par ailleurs de te battre pour rien et poursuis ce que tu veux ou aimerais avoir dans ta vie professionnelle. 

Essaie enfin de voir comment tu aimerais te sentir et te voir à moyen terme et cherche les chemins qui pourraient t’y conduire.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Les astres montrent une certaine indécision mais sont favorables au changement. Si tu envisageais de te rapprocher d’une personne ou d'avoir une conversation importante, c'est aujourd'hui le jour parfait pour te lancer. 

Au travail, il semble que tu te plaignes depuis longtemps des actions et des décisions prises dans le passé qui ne se sont pas bien passées. Tu ferais mieux d'arrêter de te focaliser dessus et penser au contraire à tout l'apprentissage que tu as acquis en commettant ces erreurs. 

Fais travailler ton corps mais aussi ton cerveau. Si les deux ne sont pas en harmonie, tu ne réussiras alors pas à être constant.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Vierge, si tu sens que tu as besoin de dire quelque chose d’important à quelqu’un, fais-le. Tu ne peux pas te taire et garder pour toi des choses qui ne te plaisent pas. Sois plus fidèle à toi-même et à tes convictions. 

Tu te sentiras pris entre deux murs. Sois patient, les choses arrivent parfois pour une raison et d'une manière pas toujours attendue. Il faut laisser le temps au temps. 

Tu te sentiras aujourd’hui dépassé et avec une paresse absolument pas positive. Essaie de trouver ce qui t’inquiète tant et cherche comment y remédier.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L'Univers montre que le pardon te libérera. Tu dois le suivre à la lettre. Garder une rancune qui n'a plus aucun sens ne t’apportera que de mauvaises vibrations. Apprends à pardonner et à abandonner les mauvaises énergies. 

Ton esprit se remplira de la vitalité et de la paix dont tu as tant besoin en ce moment. Contrôle davantage tes dépenses, Balance. Les achats compulsifs et les offres dans les magasins prennent parfois le dessus sur toi. Il faut cependant y faire attention car tu pourrais chambouler ton compte en banque de façon un peu inquiétante. 

Enfin, tu dois réagir et arrêter d’être tant obsédé par ton physique.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu dois aujourd’hui trouver un moment de réflexion pour savoir ce que tu ressens et comment tu le ressens. Il semble que tu te convainques de sentiments qui ne sont pas réels. N'oublie pas d'être toujours fidèle à ton cœur. 

Sur le plan professionnel, tu devras prouver ce que tu vaux et arrêter de planifier des choses pour passer à l'action. Montre des résultats au lieu de faire tant de promesses. 

Côté santé, tu dois prendre au sérieux les décisions que tu as prises. Cela ne sert à rien de dire que tu vas faire un régime si tu te gaves dans les heures qui suivent ! Sois cohérent avec tes objectifs.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu auras la sensation que ta vie amoureuse traverse une mauvaise période. Cependant, tu dois garder à l’esprit que tout n'est pas perdu ou aussi mauvais que tu ne l’imagines. Donne-toi du temps. Clarifie tes pensées et cherche des alternatives pour améliorer ce qui ne te plaît pas.

Personne n’est aussi combattant que toi, Sagittaire ! Tu pourras ainsi obtenir les résultats tant attendus des durs efforts que tu as fournis. Profites-en au maximum, tu l’as bien mérité. 

Essaie de libérer ton esprit de ces choses négatives qui t’envahissent. Trouve un moment pour faire du sport ou une activité extérieure.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les astres indiquent que tu pourrais aujourd’hui avoir un malentendu ou une dispute. Attention, tu dois agir avec beaucoup de prudence et essayer de détendre l'atmosphère. Il ne s'agit pas de ne pas dire ce que tu ressens, mais de le faire de manière assertive et positive pour le bien commun. 

Certains changements professionnels sont à prévoir. Garde néanmoins bien à l'esprit que tu dois agir avec une grande prudence avant de prendre des décisions, même si elles sont simples. 

L'agitation dans ta vie affective t’affectera. Cela est tout à fait normal mais le mieux à faire est de prendre du temps pour te clarifier les idées.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Prendre soin de toi et être plus indulgent envers toi-même te permettra de te voir d’un bon œil. Cela favorisera la relation et te permettra de profiter davantage de ton entourage. Rien de tel que de s'aimer pour réussir à aimer les autres. 

En revanche, sur le plan professionnel, tu dois cesser d'être impulsif et de dire ou de faire la première chose qui te vient à l'esprit. La prudence est une vertu, Verseau. 

Enfin, côté santé, aucun changement vraiment substantiel n’est à prévoir. Tu pourrais recevoir un résultat d’examen, mais tu ne devrais pas t’en soucier plus que ça.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu pourras aujourd’hui ressentir des petits papillons dans le ventre auxquels tu ne t’attendais pas. Certaines émotions prendront le dessus sur toi et t’illusionneront. Profites-en et laisse ces émotions t’envahir.

Au travail, tu dois davantage te soucier de toi-même et de tes performances. C’est très bien de vouloir aider les autres et de travailler en équipe mais il ne faut pas oublier les résultats individuels. 

Enfin, n’oublie pas de prendre un peu plus soin de ta peau. Une crème hydratante et boire beaucoup d'eau te permettront d’avoir l’air radieux.