HOROSCOPE
Horoscope du mercredi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 28 juillet 2021 : Le mouvement de la Lune est exagéré

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 28 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

L’amour est très présent dans ta vie. Si tu es célibataire, toutes les excuses seront bonnes pour sortir de chez toi. Va voir tes amis, ils pourraient te présenter quelqu'un de très intéressant. Au sein des couples, quelques ajustements très bénéfiques pourraient être mis en place.

Tu es un véritable homme d'affaires, et même si on essaie, personne ne réussira à te berner. Tu connais bien tes objectifs et comment les atteindre. Tu sais gérer ton budget à la perfection.

Ta santé traverse une excellente période même si tu pourrais être un peu trop anti-conformiste. Sache clairement ce que tu veux changer dans ton corps avant de commencer de nouveaux traitements.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu as la joie de vivre et envie de donner de l'amour à ton partenaire, à ta famille et à tous ceux qui croisent ton chemin. Le célibataire excellera grâce à son sixième sens : il saura où aller pour rencontrer des personnes intéressantes. 

Au travail, tu pourrais te disputer avec tes associés lors de prises de décisions. Vous verrez en effet les choses de manière diamétralement opposée et personne ne voudra céder.

Tu es relativement en bonne santé et sauras t'éloigner des maladies et douleurs. Envisage de donner ton sang : tu pourrais sauver des vies avec un tout petit geste !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Le climat astral prédit que tu passeras une journée de routine au sein de ton couple. Cela ne te dérangera néanmoins pas, bien au contraire. Tu seras ravi de profiter d'une journée conjugale tranquille. Si tu es célibataire, tu flirteras par pur plaisir. 

Gémeaux, si tu es journaliste, tu trouveras des sujets très excitants à raconter. Le travail d'équipe ne sera pas ton point fort, tu te marginaliseras du reste de tes collègues créant une atmosphère inutilement tendue. Les investissements à l'étranger généreront des pertes.

Tu auras tendance à t’éloigner des autres et à vivre dans ton propre monde. Attention à ne pas entrer dans une spirale dépressive !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ouvre la porte à l'improvisation. Ta vie amoureuse sera pleine de petits changements. Tu n'auras aucun mal à prendre des décisions, mais essaie de maintenir fermement ta position. Le célibataire a besoin de mieux connaître son âme avant de continuer à rencontrer d’autres personnes.

Tes efforts pour bien faire les choses au travail semblent insuffisants et cela provoque en toi une grande insatisfaction. Tu te demanderas s’il ne serait pas temps de chercher une nouvelle direction, fatigué de trébucher toujours sur le même obstacle.

Tu as une grande capacité à te remettre de tes gênes physiques. Contrôle ton exposition au Soleil pour éviter les coups de soleil.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu passeras une journée tranquille en amour. Chez toi, ce sera une journée de routine où les tâches ménagères seront réparties uniformément. Vous formerez une bonne équipe avec ton conjoint et vous pourrez profiter de la compagnie de l'autre.

Se précipiter au travail pourrait t’amener à faire des fautes de frappe graves qui pourraient entraîner un désastre pour un client important. Tu devras faire très attention à ce que tu fais pour ne pas te tromper.

L'Horoscope te recommande donc d'éviter de boire du café, du thé ou des boissons énergisantes. Éviter les personnes narcissiques t’aidera à maintenir ta tranquillité d'esprit.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Même si tu es célibataire depuis un bon moment, tu n’as pas à être triste. Analyse ta situation, tu accordes peut-être encore plus d'importance aux relations professionnelles qu'aux besoins de ton cœur. Il y aura de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent agrandir la famille. 

En affaires, tu seras une personne très féroce et laisseras tout le monde apprendre de ses propres erreurs. Si le succès t’échappe, accélère le rythme et pars à sa poursuite !

Tu seras très sensible en matière de santé et refuseras donc toutes les propositions qui pourraient nuire à ton bien-être.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Tu devras aujourd’hui protéger ta relation de couple des autres. Une connaissance essaie en effet de briser ta relation amoureuse. N'agis pas de manière agressive, mieux vaut clarifier la situation de manière pratique. Les célibataires du signe pourraient être pris dans une romance un peu louche. 

Au travail, ce sera une dure journée. Cependant, cela t’amènera à envisager un changement, peut-être pour lancer ta propre entreprise. 

En matière de santé, tu n’auras physiquement aucun problème. Sur le plan psychologique, tu as besoin de t’éloigner de tes propres pensées.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, sur le plan émotionnel, tu sais clairement ce que tu veux faire. Ton partenaire ne te complète pas, tu as commencé à voir des attitudes en lui qui ne te convainquent pas. Il t'est donc conseillé pour cette même raison de rechercher quelque chose qui te rende heureux.

Sur le plan professionnel, tu recevras de nombreuses offres d'emploi. Tu ne sais pas où donner de la tête et ne sais pas vraiment laquelle te convainc le plus. Tu dois peser le pour et le contre de chacune d’entre elles. 

Enfin, en matière de santé, tout est sous contrôle, même si tes changements émotionnels t’affectent. Détends-toi, tu trouveras la paix physique et mentale !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire ne font généralement jamais le bon choix quant à leurs relations amoureuses. Ils savent néanmoins clairement qu’ils ne veulent pas être avec quelqu'un qui ne les valorise pas à leur juste valeur. Le moment est certainement venu d’apporter un changement dans leur vie. 

Sur le plan professionnel, ils seront persévérants et ambitieux. Ils essaieront également d'avoir plus de temps libre pour leur vie privée. 

En matière de santé, les astres te conseillent aujourd'hui de ne pas te focaliser sur le négatif dans la vie. Si tu continues avec ce type de pensées, tu pourrais alors tomber en dépression. Tu dois te placer au centre de ta vie.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le mouvement de la Lune est de plus en plus marqué. Tu ressentiras donc des émotions négatives. La positivité s'éloigne aujourd’hui de ta personne, Capricorne. 

Sur le plan professionnel, tout se passe comme sur des roulettes. Tu commences de toutes façons à en avoir marre de la routine et ton esprit commence à envisager d'autres options. Détends-toi, ce n'est pas le moment d'apporter des changements à ta vie. Quelque chose de positif est sur le point d’arriver !

Enfin, en matière de santé, tu dois uniquement te rappeler de faire attention aux taches de soleil. Elles sont très dangereuses !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu commenceras la journée du mauvais pied, Verseau. Si tu ne gères pas bien certaines discussions avec ton partenaire, elles pourraient dégénérer. Cependant, les astres prédisent une réconciliation avant la fin de la journée. Les célibataires sont plongés dans une activité sociale très active. Une histoire d'amour pourrait y naître !

Côté travail, tu devras t’adapter à des changements imprévus. Il est également certain que tu devras travailler beaucoup plus pour maintenir le même niveau de vie qu’actuellement.

En matière de santé, un problème cutané pourrait apparaître suite à une réaction alimentaire.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu te demanderas si tu es toujours amoureux de ton conjoint ou si vous êtes ensemble par simple routine. Est-ce l’habitude ou est-ce réellement de l'amour ? Tu devras y réfléchir pendant quelques jours jusqu'à y trouver une réponse. Si tu es célibataire, tu vivras une nuit de passion éphémère.

Tu commettras une erreur de débutant au travail et ton patron le remarquera. Tu ne recevras pas d'avertissement mais plutôt un appel à l’ordre. Tu ne te vantes désormais plus de faire tout bien au travail.

Si tu t'apprêtes à commencer des dizaines de nouvelles routines d'alimentation et d'exercice à la fois, tu finiras par n'en finir aucune !