HOROSCOPE
Horoscope du Jeudi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 29 juillet 2021 : Attise chaque jour la flamme de l'amour

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 29 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton rythme sera aujourd’hui jeudi altéré. Les choses semblent différentes qu'hier mais tu ne comprends pas pourquoi. Cela ne veut néanmoins bien sûr pas dire que tu cesseras d'aimer ton partenaire. Le célibataire sera très surpris : il sera attiré par quelqu'un hiérarchiquement supérieur.

Au travail, tout se passera bien. Tu sais réussir là où d’autres n’y parviennent pas. Tu es méthodique et ordonné, deux précieuses valeurs. 

Avance plus sereinement dans la vie, pour ta santé. La méditation t’aidera à trouver ton équilibre personnel.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu pourrais faire une parenthèse dans ta vie amoureuse si cela te permet de trouver ce que ton cœur te demande vraiment. Le natif marié demandera plus d'attention à son partenaire, il se sentira comme délaissé. Si tu es célibataire, tu réussiras à ne pas te bloquer.

Au travail, tu remets à l’ordre du jour certaines illusions du passé. Tu recherches un nouveau poste, un emploi qui te permette de te sentir plus épanoui en tant que personne. Contrôle tes dépenses en espèces. 

En matière de santé, tu seras très serein. Dors autant que ton corps te le demande, le sommeil pourrait sinon te suivre tout au long de la journée ! 

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu es un natif du Gémeaux qui n’arrive pas à surmonter la crise conjugale qu’il traverse actuellement, tu entendras alors aujourd'hui le mot divorce dans la bouche de ton conjoint. Vos chemins se séparent irrémédiablement et tu ne sauras pas comment réagir.

Un collègue de travail se renseignera sur tous les projets que tu as réalisés dans le passé. Il se rendra compte que tu as surestimé tes réussites et l’exposera face à toute l'entreprise. Ne saute pas sur les offres si tu n’as pas besoin de cet article, même s'il est soldé.

L'anxiété accumulée dans ton corps va se transformer en un état de nervosité incontrôlable. 

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Laisse ta moitié s'exprimer autant qu'elle en a besoin. Elle sait comment apporter de bonnes idées à votre relation. Elle dispose d'une énorme créativité que tu aimerais bien avoir. Le célibataire saura utiliser les applications sociales pour avoir des rendez-vous amoureux.

Ta vision d'entreprise est différente de celle des autres et un conflit pourrait éclater à un moment donné. Les activités altruistes pour aider les plus démunis te permettront de te sentir bien. 

En matière de santé, tout se passera comme prévu. Tu te démarqueras dans les compétitions sportives et seras un exemple de vitalité.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu sauras concilier vie professionnelle et vie familiale à la perfection. Tu auras le temps de t’amuser avec tes enfants et d'être proche de ton partenaire intimement parlant. Si tu es un Lion célibataire, tu passeras un très bon moment en préparant une fête surprise pour un ami.

Un groupe de collègues s'excusera auprès de toi pour avoir tenté de te licencier. Tu ne penseras pas leurs excuses sincères, mais tu leur pardonneras juste pour mettre fin à la mauvaise ambiance au travail.

Ton cerveau te demandera du sucre et une amie te tentera avec des cupcakes. Si tu suis un régime, ce sera une véritable torture de ne pas succomber !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton cœur vole de ses propres ailes aujourd’hui. Tu auras du mal à respecter certaines règles amoureuses socialement établies : tu veux que ton amour ne soit régi que par tes propres directives.

Tu es très doué pour réaliser tes fonctions professionnelles. Cependant, un excès de confiance en toi pourrait provoquer des heurts entre collègues. Essaie de te contrôler davantage. Ne te fâche pas face aux critiques constructives. Si elles retiennent tant ton attention, c’est bien pour quelque chose !

Tu prendras grand soin de toi en matière de santé, même si les résultats tant attendus de la salle de sport mettront un certain temps à arriver. Sois prudent sur la route.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires et les natifs en couple passeront une bonne journée aujourd'hui. Soit ils renforceront leur relation amoureuse, soit ils rencontreront la personne de leurs rêves. L'amour leur sourit, mais aussi l'amitié. Ils rencontreront en effet de nouvelles personnes qui feront désormais partie intégrante de leur vie.

Au travail, les bases d'un futur projet seront sûrement posées. Tout ce qui est synonyme de s’associer ou de rejoindre d'autres personnes sera bénéfique. Il est recommandé aux natifs de faire partie de groupes de travail. 

En matière de santé, ils devront se rendre chez le médecin à cause d'une douleur lancinante.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Au cours de ce dernier jeudi de juillet, tu te sens émotionnellement épanoui. Tu n’as rien à craindre, car ton partenaire tout comme toi êtes heureux. Cependant, ton Horoscope du Jour te rappelle que tu dois attiser la flamme de l'amour au jour le jour pour éviter qu’elle ne s'éteigne. 

Par ailleurs, sur le plan profesionnel, tu dois apprendre à organiser et à prioriser ton travail. Il faut tout d’abord gérer les urgences. 

Enfin, tu jouis d’un merveilleux état de santé. N'attends jamais les bras croisés que les choses se passent toutes seules. Il faut se battre au quotidien.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope recommande aux natifs du Sagittaire de faire davantage confiance à leur partenaire. Leur dépendance émotionnelle et le contrôle qu’ils exercent sur lui nuisent la relation. Mieux vaut qu’ils se détendent et donnent plus de liberté à la personne qu’ils aiment. Les célibataires sont beaucoup trop pressés de concrétiser une relation naissante. 

Sur le plan professionnel, tout laisse à penser qu’ils obtiendront ce qu'ils recherchent. Qu'ils aient un emploi ou qu'ils en recherchent un, ils recevront de bonnes nouvelles. 

En matière de santé, une amélioration physique sera au programme. Ce dont ils devront s'occuper, c'est de leur état émotionnel.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Sur le plan émotionnel, sois bien conscient que tu es très innocent et que tu ne vois jamais le mal chez les autres. Pour les célibataires, soyez prudent avec Scorpion. 

Sur le plan professionnel, tu n’as pas à te soucier excessivement de l'argent. Cependant, en été, tes revenus sont plus irréguliers, mais tout s'arrangera.

Enfin, en matière de santé, il n'y a pas grand-chose à craindre. Tu écouteras néanmoins des conseils à la radio ou à la télévision qui pourraient t’éviter une grosse frayeur.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, ceux qui sont en couple apprécieront d'avoir pris soin de la relation. Leurs efforts pour nourrir l'amour au sein du couple leur a permis de profiter désormais d'une belle connexion et d'une grande harmonie. Les célibataires, quant à eux, pourraient également tomber amoureux, mais de quelqu'un avec qui les choses ne seront pas faciles. 

Au travail, ils recevront une bonne offre. S'ils travaillent à leur compte, ils bénéficieront de plus d'aide qu'ils ne l'avaient prévue. 

En matière de santé, ils n'auront plus à s'inquiéter. Ils se concentreront principalement sur l'amélioration de leur image.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Journée propice pour tenter une réconciliation avec ton ex. Le climat astral favorise les secondes chances en amour et tu ne voudras pas passer à côté. Si tu es en couple, Poissons, tu seras trop permissif avec les actions de ton conjoint.

Certains clients essaieront de te faire sortir de tes gonds, mais tu sauras les rappeler à l’ordre de manière élégante et polie. Si tu n’es pas satisfait des études que tu fais, ne perds pas ton temps et cherche ce qui te passionne vraiment.

Tu seras sujet à la rétention d'eau. Évite l'alcool et la farine et mange du concombre, du céleri, de l'ananas et des artichauts.