HOROSCOPE
Horoscope du Lundi dans certains arbres

Horoscope du Jour 3 mai 2021 : Nouvelles tendances énergétiques

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 3 mai 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu réussiras à voir la personne que tu aimes sous un angle nouveau et magique. Tu te démarqueras par ton charme et ta bonne humeur pour faire face aux situations les plus défavorables et ne laisseras pas la nervosité te dominer.

Tu sais donner un nouvel élan à tes relations professionnelles. Tu es conscient que tu as fait beaucoup de grandes et importantes choses mais tu sais également que le chemin est encore long et que des réussites encore plus épiques si possible t'attendent.

Tu t’imprègnes d'un air de bravoure très utile. Tu recevras l'énergie de l'univers pour améliorer certains comportements qui ont affaibli ton bien-être physique et intellectuel.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu es très connecté à la personne que tu aimes, même si parfois, plus qu'un couple traditionnel, vous semblez être deux bons amis, ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose. Certains natifs jongleront et feront tout leur possible pour raviver la flamme de la passion qui souffre parfois.

Les changements professionnels vont perturber tes projets. Tu te sentiras quelque peu perdu lors de l’exécution de tâches dans lesquelles, jusqu'à présent, tu n’avais aucune expérience.

Tu réfléchis à l'envie de faire un grand voyage, comme autrefois, même si tu sais qu'il faut encore attendre un peu pour cela.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

N'aie pas peur du jugement ou du rejet. Tu es un être à part entière et t’aimera qui te complètera en acceptant tes bons comme tes mauvais côtés.

Tu pourrais recevoir de l’argent d’une activité rentable qui ne te plaît pas vraiment. Cela améliorera cependant ton humeur en te rassurant sur de nombreux engagements auxquels tu dois faire face au cours des prochains jours.

En matière de santé, tu recevras de bonnes nouvelles, surtout si tu suis un traitement depuis déjà un bon moment. Tu es sur le point d'y mettre un terme !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu te réveilles en ayant l'air abattu. Le natif du Cancer aura du mal à sourire, sans raison apparente. Tu ne verras pas d’avenir très prometteur en ce moment, tu es fatigué des mauvaises nouvelles et que les choses ne soient plus comme avant.

Tout ce qui est lié à l'éducation et la formation ainsi qu’au travail te sera positif. Tu recevras des résultats convaincants, surtout si tu commences à développer des tâches auxquelles tu n’as jamais fait face auparavant.

Tu aimeras de te montrer sous ton meilleur jour face au miroir, en te mettant tes meilleurs parfums et produits de beauté.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

L'Univers te rapproche d'une rencontre avec une personne qui apportera beaucoup de bonheur à ta vie. Les couples resteront sur leur bonne lancée et bénéficieront de l’aide de Vénus pour trouver des moments intimes.

Si tu dois au cours de cette semaine signer un contrat professionnel, tu verras alors que les conditions qu’on te propose sont vraiment favorables. Les Lions qui utilisent la créativité pour gagner leur vie seront frustrés en remarquant que leurs muses ont disparu.

Tu maîtrises et suis de mieux en mieux tes routines saines et te sentiras par conséquent mieux.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

La cohabitation au sein des couples sera quelque peu difficile, surtout s’ils ne dorment toujours pas sous le même toit. Déménager ou chercher une maison où vivre ensemble pourrait générer, de la même manière, une tension dans l’air.

Sur le plan professionnel, tu traînes derrière toi une certaine culpabilité. Certaines choses ne se sont pas très bien passées ces derniers temps et tu réfléchis et analyses si ta stratégie personnelle a échoué.

Par honte, tu préfères ne pas parler à ton médecin de certains problèmes de santé liés à ta vie sexuelle. Brise cette pudeur, ton médecin a l'habitude de traiter tous ces problèmes !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe rencontreront une personne intéressante avec laquelle ils pourraient construire une relation solide. Cependant, Vénus en Gémeaux pense que seuls ceux qui cessent de faire preuve de mauvaise humeur à la moindre occasion réussiront !

Sur le plan professionnel, les Astres apportent de nouvelles idées et des plans pour les mettre en pratique. Cela affectera particulièrement ceux qui travaillent dans le secteur des arts graphiques ou audiovisuels.

En matière de santé, physiquement, tu te sentiras toujours plutôt bien, mais auras cependant encore quelques problèmes émotionnels à résoudre. La première étape consiste à le reconnaître.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

C'est une journée qui demande une certaine délicatesse relationnelle de la part des natifs du signe du Scorpion avec les personnes avec lesquelles ils vivent, surtout si elles font partie de leur famille.

Le Soleil en conjonction avec Uranus en opposition à ton signe apportera de grandes surprises. Toutes tes relations passent par une période de grands changements.

Les meilleurs présages de cette journée concernent la santé des natifs du Scorpion. Ils sentiront leur vitalité renouvelée grâce aux emplacements astraux qui apportent plus d'énergie et d'équilibre.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es célibataire, tu auras de nombreux candidats possibles pour t’accompagner dans ton voyage dans la vie. Tu dois cependant être très sélectif !

Sur le plan financier et professionnel, les efforts que tu feras dans l'un de tes emplois seront récompensés, car Jupiter se trouvera dans ton signe, permettant ainsi à ta situation financière de s’améliorer.

En matière de santé, si tu évites les aliments chargés d'assaisonnements, de graisses et de sel, tes problèmes digestifs s’amélioreront peut-être. Essaie de canaliser l'excès d'énergie de manière plus constructive !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La situation énergétique t'amènera à exprimer tes émotions et tes sentiments à ton partenaire de manière quelque peu froide et distante.

Il est fort probable que tu veuilles commencer une nouvelle tendance sur le plan financier. Le combat est dur, tu dois absolument savoir qu'il existe d'autres façons de vivre !

Prends soin de ton alimentation et n'oublie pas l'importance d'éviter les contrariétés ou la colère. Ton estomac se contracte en effet lorsque tu es nerveux et cela nuit à une bonne digestion !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

De nombreux Verseaux prendront des décisions importantes tout au long de la journée en matière de relations. Ceux qui ne le font pas suivront une routine qui mettra parfois en danger leur relation.

Sur le plan professionnel, les natifs du Verseau recevront plus d'argent que les mois précédents, mais feront également plus de dépenses que d'habitude. Ils doivent donc être prudents !

En matière de santé, s'ils parviennent à laisser de côté certains problèmes qui les préoccupent, ils n'auront alors aucun souci de santé majeur. Ils devraient cependant bien sûr essayer de prendre particulièrement soin de leur système nerveux.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ton partenaire sera assez pointilleux et, au moindre faux pas, sera contrarié et fera tout un drame digne d'un film nommé aux Oscars. Le célibataire aura la sensation que, même s'il est capable de séduire qui il veut, n’arrive pas à vraiment s’entendre avec quelqu’un.

Si ton partenaire commercial ou associé est toxique, tu auras davantage confiance en toi et n’hésiteras pas à le lui dire en le rembarrant. Le chômeur se sentira surmotivé pour attirer l'attention de diverses entreprises qui recrutent actuellement de nouveaux talents.

Si tu es en plein combat pour vaincre une maladie, ton bon état d’esprit et le climat astral seront à tes côtés pour te soutenir !