HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque dans un cercle entouré de bleu et blanc avec un fond étoilé

Horoscope 4 décembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 4 décembre 2020.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

  • TU NE PEUX PAS MANQUER ÇA : Regarde la paume de ta main et maintenant clique ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

La peur frappe à ta porte à l'approche du week-end. Cela te rend anxieux de penser que les beaux moments que tu vis actuellement sont uniques et irremplaçables. Tu appuies sur la pédale d'accélérateur pour faire plein de belles choses car tu as peur qu'il n'y ait plus de meilleures occasions à l'avenir.

Si tu dépenses une partie de tes économies pour ton propre plaisir, tu n’as pas à te sentir coupable (à partir du moment où tu ne gaspilles pas, bien sûr).

Regarde bien ta trousse à pharmacie chez toi et débarrasse-toi des médicaments périmés ou en mauvais état.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Pour ce vendredi, recherche des choses à faire. Ne reste pas enfermé chez toi, seul dans ta chambre : il y a beaucoup de belles choses qui t’attendent ! Prends ta vie en main, ne reste pas à regarder les choses se faire autour de toi.  

Les changements au travail t’ennuient. Tu sens que tu viens juste de t’habituer à une façon de travailler qu’on te demande déjà de faire les choses différemment !

Ta santé ira bien et tu seras surpris de voir à quel point une douleur qui te tracassait depuis quelques jours au niveau du cou ou du dos disparaît enfin.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les astres indiquent pour ce vendredi une énergie défavorable pour les natifs célibataires. De nombreuses opportunités s'effondreront indépendamment de ta volonté et le rendez-vous amoureux rêvé semble s’envoler comme si l’art diabolique de la sorcellerie avait joué contre toi.

Une occasion unique de travailler aux côtés d'une personne qui suscitera toute ton admiration se présentera à toi. Ne te ferme pas à l'inconnu, il y a de grands changements pour toi que tu ne devrais pas manquer !

Aujourd’hui vendredi, prends soin de ton foie et de ton estomac contre d'éventuelles intoxications

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Le célibataire a beaucoup de doutes sur ses dernières conquêtes. Tu en as marre de voir des messages sur les réseaux sociaux ou sur ton téléphone portable de cette personne qui te plaît mais qui ne se décide pas à avoir un rendez-vous avec toi.

On te demandera de nouvelles responsabilités au travail. Avant d'accepter, négocie les conditions et regarde si cela rime avec une augmentation de salaire !

Ta forme physique sera mise à rude épreuve. Tu devras faire des choses sur lesquelles tu ne comptais pas, comme par exemple faire une course derrière le bus pour ne pas le perdre ou devoir déplacer des meubles très lourds.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu auras envie d'organiser une soirée chez toi. Ton partenaire t’accompagnera dans cette démarche et sera pleinement impliqué dans la préparation de l'événement. Pour rendre les choses plus amusantes, pourquoi n’organiserais-tu pas une soirée déguisée ?

Atteindre tes objectifs financiers te valorisera de manière positive. Tu auras peut-être besoin de l'aide d'un expert pour apprendre à diversifier tes revenus. Au travail, tu exigeras une augmentation si tu penses vraiment la mériter.

Mars, en aspect harmonique avec le soleil, t’apporte énergie et vitalité, ainsi qu'une récupération rapide d'une blessure ou d'une maladie.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

T’es-tu déjà senti piégé par ta relation, pensant que ton partenaire te retire certaines de tes libertés les plus élémentaires et que tu aimerais faire certaines choses mais ne les fais pas pour ne pas avoir à écouter ses reproches ?

Le travail frappera à ta porte, même si ce vendredi était ton jour de congé. Certains devront se rendre à leur poste de travail pour résoudre des problèmes causés par leurs collègues de travail, et d'autres devront être collés au téléphone et à l'ordinateur.

Tu seras quelque peu apathique et la paresse sera ton principal ennemi.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, tu vas devoir faire face à la frustration de certaines personnes chères à tes yeux, à la tristesse ou au mouvement émotionnel de certaines personnes qui t’entourent et qui sont importantes pour toi.

Il est également possible qu’au travail, de nombreux conflits éclatent car une personne de pouvoir ou importante dans ce domaine va avoir des blocages ou des difficultés à agir.

En matière de santé, tu dois te donner de l'espace et du temps pour faire des choses qui te plaisent, que tu aimes et qui te comblent de manière positive. Rappelle-toi de continuer à apprendre à mieux prendre soin de toi physiquement

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

C'est une journée idéale pour arrêter de te sentir coupable et être indulgent envers toi-même. Tu as connu de nombreux revers et mérites ce soir de te détendre, de profiter de bons moments entre amis ou en amoureux.

Le bon état cosmique entre Mars et le Soleil, tous deux en signes de l'élément Feu, favorise ta vie financière et professionnelle, donnant une approche plus active à tes activités.

L'érotisme est garanti comme source de bien-être physique et émotionnel. Tu profiteras pleinement de ton corps sans préjugés ni limitations.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, une communication simple et claire laisse présager aujourd’hui une complicité très agréable avec ton partenaire. Tes sentiments pour ton partenaire, qui étaient quelque peu timides, s’égaieront désormais.

Les natifs qui travaillent à leur compte bénéficient du soutien du Cosmos. Certains associés et d'autres personnes externes à l'entreprise t’apporteront également l’aide dont tu as besoin.

En matière de santé, tu as beaucoup évolué au cours de la dernière année et ton image ne correspond plus à la personne que tu es devenue. C'est aussi un bon moment pour dépurer ton organisme.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les astres t’apportent des solutions que tu n’aurais jamais imaginées pour ta relation. Tu ressentais peut-être que l'amour s'estompait avec le temps et cela t’inquiétait grandement. La Lune est entrée en Lion et t’appelle à prendre le pouvoir sur tes faiblesses et à assumer les besoins de ton vrai moi sur le plan émotionnel.

Sur le plan financier, faire face à la dure réalité de la vie pourrait t’amener à te méfier de tes propres ressources et te conduire à demander l'aide d’associés ou de ton partenaire.

En matière de santé, la tendance est au régime.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, tu commences un mois au cours duquel tu dois complètement surmonter les attachements et les dépendances qui pourraient provoquer ces temps-ci des mouvements émotionnels.

Sur le plan professionnel, tu obtiendras des améliorations importantes. Beaucoup de natifs recevront des promotions et s'ils ont travaillé à leur compte, ils connaîtront de belles opportunités et une certaine reconnaissance.

Rappelle-toi également que ta santé émotionnelle et physique dépend de la façon dont tu agis, des décisions que tu prends dans ta vie de tous les jours. L’impatience n'est pas la meilleure réponse pour le moment !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras besoin de l’affection physique et de l’amour de ton partenaire pour te « protéger » du monde extérieur. Le célibataire pourrait se mettre en colère contre quelqu'un qui lui plaît vraiment et qui appartient à son cercle d'amis.

Le Soleil et Mercure dans ton secteur d'autorité t’inciteront, si tu es patron ou actionnaire d'une entreprise, à être généreux avec tes employés. Le chômeur pourrait être contraint de prendre une décision irréfléchie ou insensée pour trouver du travail.

Une journée pleine de soucis et de petites douleurs qui t’assailliront tout au long de la journée est à prévoir. Tu ne perdras cependant pas pour autant ta bonne attitude.