HOROSCOPE
Horoscope du Mercredi dans certains arbres

Horoscope du Jour 5 mai 2021 : Les effluves astrales présagent de la force

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 5 mai 2021.


Logo Google Actualités predefined  N’oublie pas de suivre totalement GRATUITEMENT l’Horoscope du Jour dans Google Actualités en CLIQUANT ICI  Ne passe pas à côté de ta prédiction favorite !

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu interagiras avec ton conjoint et vous profiterez ensemble d'une profonde complicité comme vous ne l'aviez pas ressentie depuis bien longtemps. Tu te sentiras libre de complexes et de culpabilité.

L'univers te permet de te retirer dans ces batailles professionnelles où tu n’as pas ta place. Tu feras en sorte que chacun soit responsable de ses propres actions et ne donneras pas de conseils, même si on t’en demande. Tu te concentreras en priorité sur ce qui te concerne vraiment.

Tu t’intéresseras à des régimes que tu n’avais jamais essayés, en particulier ceux qui accordent une place importante aux fruits et légumes de saison.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Au sein des couples, la rêverie sera au rendez-vous. En ce mercredi de mai, tu te sentiras accompagné de la personne la plus fabuleuse du monde !

Au travail, tu remarqueras qu’on t’exige beaucoup de choses hors de ta portée. Ton patron s’est rendu compte que tu étais une personne avec un gros potentiel et te met donc à l'épreuve, pour voir si tu mérites vraiment une promotion (ou toute autre amélioration des conditions).

Un nouveau projet intéressant lié au sport sera à portée de main. Il te semblera exotique, surtout s'il est lié à des activités d'origine étrangère.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ce moment semble extraordinaire pour de nombreux natifs du signe qui pourraient se sentir obligés par le destin de s'engager définitivement dans une histoire d'amour.

Ils recevront des éloges pour leur performance professionnelle venant de supérieurs ou de personnes qui suscitent l'admiration de ces natifs. Sur le plan financier, si tu envisages d'élargir tes activités, les astres t’encouragent à trouver un moyen de gagner un peu plus d'argent chaque jour en faisant une activité parallèle.

Les effluves astrales présagent de la force et de l'énergie pour résister à la pression de l'environnement, non sans une sensation de fatigue ou de mélancolie.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Réduis ton niveau d’exigence ! Tu te poses beaucoup de questions pour savoir si tu rends vraiment ton conjoint et ta famille heureux, si tu es à la hauteur de leurs attentes ou si au contraire tu échoues dans ce qu'on attend de toi dans la vie.

La diplomatie sera profondément enracinée dans ton univers professionnel, même si tu n’es pas des plus polis aujourd'hui. Evite autant que possible les rôles où tu doives te mettre trop en avant !

Tu te sens telle une cible vers laquelle se dirigent tous les insectes et bestioles du monde. Utilise davantage de répulsif si tu prévois de te rendre dans des environnements naturels.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Fais preuve de spontanéité, improvise et libère ton côté le plus drôle. Tu verras alors que tu seras capable de briser la routine monotone de ton couple ou conquérir une personne aussi folle que toi !

Peu importe à quel point tu es paresseux, si tu t’engages à quelque chose ou à faire quelque chose, tu dois t’y conformer ! Avant de réclamer des améliorations professionnelles, demande-toi si ta situation dans l'entreprise est déjà suffisamment solide pour qu’on entende tes demandes.

Sois prudent si tu vas récolter des plantes sauvages et faire des infusions avec : certaines sont très toxiques et vraiment dangereuses !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Aujourd’hui mercredi, tu pourras réaliser ces expériences amoureuses que tu planifies depuis des jours (voire des semaines). Le vent souffle dans tes voiles et tu te sentiras à certains moments comme le personnage principal d'un roman d'amour.

Au travail, tu ne céderas à rien ni à personne et, à la sueur de ton front, feras avancer tout projet qui t’a été confié. Tu sais que les choses peuvent être difficiles, mais pas impossibles si tu t’y impliques vraiment.

Fais une marche rapide (si tu refuses d’aller à la salle de sport).

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance pourrait aujourd’hui connaître des histoires controversées mais passionnantes. Certains natifs du signe pourraient également repenser au passé et ne plus avoir envie de s'impliquer à nouveau sentimentalement parlant.

Sur le plan professionnel, Balance vivra une période calme. L'horoscope ne recommande bien sûr pas de se reposer sur ses lauriers, mais aujourd'hui n'est pas une journée propice pour progresser.

En matière de santé, cette journée ne prévoit pas de grands événements pour Balance dans cet aspect de sa vie. Physiquement, tu ne remarqueras pas de changements, mais pas non plus d'améliorations. Tu resterais en fait tel que tu étais.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La Lune entrant dans le signe de ton même élément, l’Eau, apportera toutes sortes d'améliorations dans les relations émotionnelles et affectives des natifs du signe du Scorpion.

Les natifs qui portent le poids d'un contrat de travail qui exige bien plus qu'il ne récompense pourraient recevoir au sein d'une autre entreprise une reconnaissance de leurs compétences.

Aujourd’hui jeudi, les bonnes nouvelles et l'énergie lunaire apportent une douce et agréable vitalité aux natifs du signe du Scorpion.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction de l'horoscope pour aujourd’hui, Sagittaire, révèle que, en particulier au sein des couples solides, cette période pourrait s’avérer très difficile, mais suffisamment exaltante pour initier un changement significatif. Tu prendras des décisions risquées, qui réussiront de toute façon.

Une personne du signe de la Vierge plus jeune que toi risque de te pousser à être plus audacieux. Tu ferais bien de la suivre !

En matière de santé, rien de grave n’aura lieu. Il serait cependant bien de ne pas faire trop d’excès aujourd’hui. Tu auras en effet tendance à faire plus que ce que tu ne peux gérer humainement parlant !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, ton besoin de structurer le quotidien ne fait pas toujours écho chez les autres. Il est bien au contraire la plupart du temps contre-productif lorsque tu souhaites que tout soit en ordre. Laisse-toi surprendre par la vie !

La situation professionnelle des Capricornes pourrait se compliquer lorsque Neptune fait des siennes. Pour quelqu'un qui a besoin de tout contrôler, la confusion pourrait prendre une dimension démesurée !

Utilise une crème hydratante et bois beaucoup d'eau potable et de bonne qualité pour garder ta peau radieuse et lumineuse.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu ressentiras aujourd’hui beaucoup d'amour au fond de ton cœur et une passion renouvelée qui gardera tes sens en éveil. Il en sera ainsi aussi bien pour les Verseaux en couple que pour les célibataires.

Sur le plan professionnel, il est temps de se relever. Essaie de tout donner pour que tes rêves deviennent réalité, mais surtout, aie confiance en toi et en ta capacité à réaliser ce que tu t’es fixé de faire.

En matière de santé, tu manqueras aujourd’hui d'énergie et devras affronter cette situation avec humour. Tu ferais par ailleurs bien de suivre un régime.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Nous avons de bonnes nouvelles pour toi : les astres indiquent qu'un grand amour passionné est plus proche que jamais ! Le natif du Poissons dans une relation à distance commencera à se demander si cela en vaut vraiment la peine.

La mauvaise humeur d'hier fait place place au pessimisme au travail. Il ne sert cependant à rien de se plaindre et de rester les bras croisés. Si tu n’aimes pas la situation dans laquelle tu te trouves, cherche alors un nouvel emploi ! Les étudiants ne doivent pas perdre leur motivation, car leurs efforts en vaudront la peine.

Même si tu te sens mieux après une intervention médicale, ne fais pas de folies, tu pourrais sinon souffrir d'une infection !