HOROSCOPE
Horoscope du samedi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 7 août 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le samedi 7 août 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Vénus te fait tourner la tête. Tu pourrais par conséquent regarder aujourd’hui avec des yeux doux un bon ami ou te rendre compte que ta dernière conquête en date ne t’intéresse qu'en tant qu'ami et rien de plus.

Au travail, tu te démarqueras par tes décisions. Une collaboration très intéressante avec quelqu'un du même secteur que toi se profile à l'horizon. 

Tu prends ton alimentation très au sérieux et évite les produits qui nuisent au bon fonctionnement de ton estomac. Tu déclares la guerre à la nervosité et miseras sur un week-end tranquille.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu contrôles beaucoup tes émotions et sais différencier ce qui est bon pour ton cœur de tes véritables pulsions. Si tu es célibataire, tu profiteras des plaisirs du quotidien, c'est samedi et ton corps le sait. Le natif marié s'efforcera de tenir ses promesses du passé.

Tu es le signe le plus honnête au travail et reconnaîtras tout naturellement tes erreurs. Tu ne te considèreras pas comme parfait.

Aujourd’hui, tu devras vaincre ta paresse surtout si tu dois te présenter à des compétitions sportives. Tu apporteras beaucoup de soutien aux personnes malades, ton amitié sera un véritable baume au cœur.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu te sentiras de nouveau complice avec ton partenaire. L'amour et l'affection règnent de nouveau chez toi et tu te sentiras de nouveau aimé. Si tu es célibataire, sache que cette personne ne répond pas à tes messages car tu ne l’intéresses tout simplement pas. 

Tu effectueras ton travail à la va-vite et en forçant ton corps. Tu voudras en finir au plus vite et « appuieras donc sur l'accélérateur au maximum ». Tu envisageras de sortir faire du shopping et de dépenser toutes tes économies, mais ce n'est pas une bonne idée, Gémeaux. 

Tu te sentiras en colère et cette colère se transformera en imprudence. Si tu ne regardes pas là où tu marches, tu pourrais te blesser.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

En amour, tu es très créatif, surtout si tu es célibataire. Ton esprit s'ouvre pour rencontrer de nouvelles personnes, tu ne veux pas dormir seul ce soir. Si tu es un natif marié, tu pourras profiter d'une puissante complicité. 

Tu es très ambitieux au  travail et sauras intimider quiconque ose te faire de l'ombre. Ton plus puissant atout est ta gestion du temps et ta ponctualité exquise.

Pour mieux te reposer, envisage de changer de matelas. Tu essaies d'évacuer le stress de ta vie et de passer ainsi un week-end de bien-être physique et mental.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Tu exigeras que ton partenaire ou tes enfants réussissent là où tu as échoué. Ce sera une attitude très toxique. Lion, tu ne peux pas changer les autres pour qu'ils soient comme une extension de toi ! Si tu es célibataire, tu envisageras d'adopter un chien. 

Sur le plan financier, ce sera une journée peu productive. Tu mettras de côté ces décisions importantes pour passer du temps avec tes proches. 

Côté santé, tu passeras une journée sans haut ni bas. Tu pourras t'autoriser un petit plaisir, c'est samedi et tu as été au régime toute la semaine, tu le mérites bien !

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le célibataire veut profiter de la vie et aura une certaine facilité à se laisser impressionner par l'univers. Si le natif de la Vierge est marié, il passera alors une journée pleine d'une belle intensité. Profites-en pour faire des activités en famille et plus encore si vous vous voyez peu. 

Au travail, tu choisiras de rester neutre face aux conflits et certains te considèreront alors comme un professionnel lâche. Tes idées sont bonnes, mais peut-être qu'aujourd'hui n'est pas le meilleur moment pour les mettre en œuvre. 

Tu es naturellement beau et pourras améliorer cette beauté avec certains soins pour la peau.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Tes exigences envers les personnes de ton entourage provoqueront des étincelles. Tu pourrais cependant adoucir cette attitude grâce à l'influence des astres. Il est également possible que de nouvelles personnes entrent dans ta vie. Tu vivras avec elles des expériences uniques, mais non sans problèmes. 

Sur le plan professionnel, il y aura de bonnes nouvelles. Des opportunités de promotions et aussi de nouveaux défis seront au rendez-vous. Sur le plan financier, mieux vaut que tu restes pour le moment prudent. 

En matière de santé, si tu souhaites te débarrasser d’une mauvaise habitude, c'est le moment idéal de demander de l'aide. Prends également soin de ta santé émotionnelle.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, la journée du samedi 7 août  pourrait se résumer en prises de décisions. Tu en sortiras néanmoins toujours gagnant. Sur le plan émotionnel, il en sera de même : différentes personnes te demanderont des explications ou des amies pourraient traverser des moments difficiles... 

Sur le plan professionnel, ce sentiment de victoire sera également contagieux. Quelle que soit la situation à laquelle tu dois faire face, tu la surmonteras à la perfection. 

Enfin, côté santé, tout est sous contrôle, mais il ne faut pas oublier les recommandations de ton médecin et suivre une alimentation saine et équilibrée.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui sera un jour décisif pour les natifs du Sagittaire puisqu'ils apprendront à aimer différemment. Ils comprendront que personne ne peut correspondre entièrement à leur idéal et qu'ils doivent s'adapter davantage à la vie. Ils réaliseront aussi qu'il vaut mieux s'aimer en donnant de la liberté qu'en étouffant ceux qu'ils aiment.

Au travail, ils recevront sûrement de bonnes propositions et récolteront les fruits de leurs efforts. Certains décideront de changer d'emploi ou de profession.

En matière de santé, ils pourraient attraper froid, mais ce ne sera pas bien grave. Ce dont ils ont besoin, c'est de se détendre.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, le plan sentimental est partagé entre ceux qui sont en couple et ceux qui sont célibataires. Pour ces derniers, les énergies sont aujourd'hui propices à tomber amoureux et à déclarer sa flamme. En revanche, pour ceux qui sont en couple, les tentations viendront frapper à leur porte. Fais bien attention !

Sur le plan professionnel, tout s’arrangera en toute sérénité. Ne te soucie de rien, tout est sous contrôle.

Enfin, en matière de santé, tu ne connaîtras qu'une fatigue extrême. Elle pourrait être due à la fois au stress et à une certaine inquiétude sentimentale. Détends-toi, s'il te plaît.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

C'est en famille et en couple que tu passeras les meilleurs moments. Tu trouveras en leur compagnie la paix et la joie et sans aucun doute le bonheur. C'est également une bonne journée pour s'évader avec ton partenaire dans un endroit romantique. Les célibataires pourront quant à eux profiter d’une romance éphémère. 

Sur le plan professionnel, les responsabilités qui t’ont été données ne sont pas bien rémunérées. Tu commenceras donc à rechercher un autre emploi où tu seras récompensé à ta juste valeur.

Enfin, côté santé, ton point faible est la gestion des émotions. Elles t’empêchent souvent d'être heureux.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras besoin de te sentir entouré d'amour et de compagnie et ton partenaire fera de son mieux pour que tu te sentes aimé. Si tu es célibataire, tu feras ton possible pour trouver ton âme sœur. Bientôt, « l'amour frappera à ta porte », sois patient ! 

Soigne tes manières au travail. Un client agacé par ton entreprise pourrait te faire perdre les nerfs. Tu auras tendance à gaspiller ton argent dans des achats compulsifs. « Ralentis le rythme » ou tu le regretteras par la suite ! 

Côté santé, tu te sentiras fort et bien dans ta peau. Tu mérites ce repos que tu attends depuis si longtemps.