HOROSCOPE
Horoscope du dimanche avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 8 août 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En amour, tu seras un peu égoïste. Les propositions de ton partenaire ne te sembleront pas bonnes. Tu prendras certaines de ses phrases comme de véritables attaques personnelles qui n'existeront en réalité que dans ta tête. Essaie de te détendre un peu !

Au travail, il vaudra mieux faire la sourde oreille à ceux qui cherchent à se disputer. Profite de ton temps libre passer de bons moments en compagnie de tes amis et de ta famille. 

Ton point faible durant cette journée est la nourriture : tu ressentiras un faible pour les aliments que ton médecin t’a formellement déconseillés.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tout se passe très bien pour toi en amour, au point même où tu devras te pincer pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un rêve mais bien de la plus pure réalité. Laisse-toi emporter par les sentiments, le plaisir est garanti !

Au travail, tu devras réduire ton niveau d'exigence. Fais de petites concessions à ton équipe. Tu devrais t'éloigner de tes pensées les plus pessimistes, elles n'apportent rien de bon. 

À la tombée de la nuit, tu deviendras davantage nerveux. Les remèdes naturels (comme le thé au tilleul) t’aideront donc à trouver l'équilibre.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu recevras des compliments et des surnoms affectifs de ton partenaire. Ton conjoint sera particulièrement câlin avec toi et tu auras la sensation que vous avez retrouvé la complicité d’antan. Si tu es célibataire, tu reverras d’anciens amis. 

Au travail, tout aura tendance à te distraire. Ta capacité de concentration s'estompera dès le matin. Cependant, si ton métier est lié à l'art et à la minutie, tu passeras une journée productive.

Un ami te motivera à sortir et à faire de l'exercice. Tu n’auras en effet pas envie de bouger de chez toi.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu t'efforces de faire régner le bonheur chez toi. Tu seras très attentif aux souhaits de ton partenaire et de ta famille et seras aux petits soins avec eux. Ne sois pas non plus obsédé en leur demandant sans cesse si tout va bien, profite plutôt de la journée.

Au travail, tu devras te défendre face à certaines personnes qui veulent te faire reculer. Reste ferme. Une erreur de la banque pourrait te rapporter une belle somme d’argent inattendue, mais ne fais pas pour autant de dépenses folles.

Le stress pourrait se manifester par des douleurs au niveau du cou ou du dos. Tes passions t’aideront à canaliser ta nervosité.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Ouvre-toi à de nouvelles amitiés qui t’apporteront une certaine tranquillité d'esprit. Avec ton partenaire, de nouveaux points communs vous rapprocheront et cela te fera oublier ces petites frictions qui créaient un certain mal-être entre vous. Si tu es un Lion célibataire, tu passeras une journée très positive en amour.

Ce sera une journée de travail très incertaine. Tu voudras démasquer ces collègues qui s'attribuent toujours le mérite de tes succès. Avance prudemment et analyse bien la situation avant de prendre des décisions.

Aujourd'hui, on te donnera le résultat de tests médicaux. Ils ne présenteront en principe rien de grave. Si tu dois déménager, fais attention au poids que tu portes, tu pourrais te faire mal !

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu seras une personne quelque peu réservée en amour. Tu ne raconteras à personne l'identité de ta dernière conquête, ni quelle personne te fait tourner la tête en ce moment même.

Tu adoptes désormais une vision plus réaliste de ton travail. Même si c'est dimanche, tu es prêt à faire avancer au maximum ton travail. Certains reprendront d'anciens projets grâce auxquels ils avaient autrefois eu du succès. Les sorties sociales affecteront négativement tes économies, fais bien attention !

Ne prétends pas être la personne la plus saine et la plus forte qui puisse exister si tu traverses en réalité une mauvaise passe côté santé. Il est inutile de se mentir à soi-même !

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ton attitude envers ton partenaire pourrait te causer des ennuis. Si tu continues à déverser tes frustrations sur la personne que tu aimes, ne t’attends pas à ce que la relation se passe bien. Les influences astrales aggravent par ailleurs les choses en créant plus de tension. Ceux qui sont célibataires ne se débarrasseront pas de ces mauvaises vibrations. 

Sur le plan professionnel, tu recevras de bonnes nouvelles. Cependant, ce n'est peut-être pas exactement celles à quoi tu t’attendais mais elles seront postives. Ceux qui travaillent à leur compte devront prendre des risques s'ils veulent améliorer leur situation. 

En matière de santé, tu devras prendre davantage soin de toi, aussi bien physiquement que mentalement.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

En ce dimanche 8 août, il y a un message très clair pour les natifs du Scorpion qui commencent une nouvelle relation. Qu’elle finisse bien ou mal, le but est de vivre et d'aimer. Tes  énergies sont cependant en ce moment positives dans ce secteur.

Sur le plan professionnel, une offre d'emploi très intéressante dont tu n’es pas au courant est en train de se formaliser. Nous te recommandons aujourd'hui de mettre à jour ton CV, on te le demandera !

Enfin,côté santé, tu ressentiras des maux de dos. Tu dois demander de l'aide pour y trouver une solution.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction du jour révèle que les natifs du Sagittaire doivent affiner davantage leur choix de partenaire. Ils ont également tendance à oublier qu'ils doivent être les premiers à donner s'ils veulent recevoir en retour. En amour, cette règle est particulièrement importante !

Sur le plan professionnel, ils connaissent clairement leurs objectifs. C'est un très bon point, mais ils n'obtiendront néanmoins pas toujours le résultat qu'ils espèrent. Ils devront donc économiser davantage. 

Côté santé, ils pourraient avoir des problèmes avec leur système digestif. Les causes peuvent être nerveuses, physiques ou dues à des problèmes alimentaires.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui, sur le plan émotionnel, tu n’as rien à craindre. Tu te sentiras néanmoins bien sûr plus réceptif à explorer ton côté sexuel que tu sois en couple ou célibataire. 

Sur le plan professionnel, tu penseras investir aujourd’hui. Pour l'instant, les énergies ne sont pas positives, mais elles le seront d’ici peu, tu dois le garder à l’esprit.

Enfin, côté santé, tu dois être conscient que c’est toi qui crées toutes tes maladies. Il n’y a pour le moment pas de mauvaise énergie qui en témoigne.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tout est réuni pour que tu vives une belle et grande romance. Tu rencontreras en effet une personne dans ton cercle social habituel dont tu tomberas amoureux. Tu as suffisamment de charme pour conquérir qui tu veux.

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tu obtiens de petits succès. Mieux vaut que tu continues pas à pas sans forcer les choses si tu ne veux pas qu'elles se retournent contre toi. 

En matière de santé, tu pourrais connaître une gêne qui t’obligera à te reposer. Cela te donnera l'occasion de repenser ta vie.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu passeras la journée avec l’envie folle de profiter de l'amour. Tu mesureras bien tes mots et expressions envers les autres afin qu'ils soient le plus aimables possible. Au sein de ton couple, cette jalousie qui t’inquiète depuis si longtemps pourrait refaire surface.

Sur le plan professionnel, tu profiteras d’une vague de chance qui t’aidera à réaliser tous les objectifs que tu t’es fixés. Des revenus inattendus arriveront et tu sauras en profiter. 

Côté santé, tu seras fort et en bonne santé. Ne t’inquiète pas excessivement en imaginant que tu as des maladies ou des maux inexistants.