Les 12 signes du zodiaque et leurs figures représentatives dans un cercle

Horoscope 8 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 8 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu te demandes comment tu pourrais rendre la vie des autres plus agréable. Tu comprends que ton bonheur individuel dépend également du bonheur de tes proches. Tu penseras souvent plus à eux qu'à toi-même.

Tu te sentiras dans l’ensemble plutôt épanoui au travail. La prédiction du jour est relativement bonne pour les natifs qui se consacrent à une profession littéraire ou qui travaillent en tant que journalistes, écrivains et libraires. Ces derniers connaîtront en effet quelques succès.

Tu dois absolument mettre fin à certaines habitudes néfastes. Si tu envisages de dire adieu au tabac, dis-lui au revoir une bonne fois pour toutes !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

La bonne entente au sein des couples sera fortement favorisée aujourd'hui vendredi. Vous marcherez tous les deux dans la même direction, main dans la main, rendant possible d'anciens projets qui vous seront bénéfiques.

On confond souvent ton visage à celui d’un banquier. Plus d'un ami ou membre de ta famille te demandera donc un petit prêt pour améliorer sa situation financière !

Tu devrais aujourd’hui prendre soin de ta gorge un peu plus que d'habitude. Ne fais pas d'efforts inutiles qui pourraient affecter tes cordes vocales, surtout si ta voix est ton principal outil de travail (professeurs, chanteurs, commerciaux...).

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les natifs célibataires pourraient repenser certains points qu’ils traînent derrière eux depuis bien longtemps comme par exemple les difficultés qu'ils ont à établir dans le respect une relation avec des points de vue différents et leur envie de rétablir une romance plus amoureuse.

Pour de nombreux natifs du signe des Gémeaux, l'abondance reviendra après une période où le monde semblait être plus sombre qu'il ne l'était en réalité.

Savoir ce que tu ressens sera essentiel. Il pourrait être judicieux de demander l'aide d’un psychologue.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

À l'approche du week-end, tu te retrouves enivré dans la solitude. Tu ne sauras pas où trouver ce baiser ou ce câlin qui t’apporte la chaleur dont ton cœur a tant besoin.

De nombreuses situations professionnelles et familiales s'accumulent et te stressent. Tu as besoin d'instructions pour gérer la situation. Ce sera une journée quelque peu compliquée sur le plan professionnel, car tu seras toujours en retard et n’arriveras pas à te débarrasser de quelques petits problèmes.

Pour te réchauffer, les infusions seront tes alliées. Ce serait encore mieux s’ils ont un pouvoir relaxant (comme le tilleul ou la valériane).

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Ta relation amoureuse sera comme une rose qui, sous le soleil, fleurit en montrant toute sa splendeur. Le célibataire prendra des risques, il se lancera à corps perdu et tout se déroulera parfaitement pour lui.

Mercure te soutient en renforçant ton côté rationnel et baratineur. Tu convaincras ton interlocuteur avec des arguments logiques et un style unique. L'entrée de Vénus en Capricorne prédit une augmentation de l'argent et des biens matériels grâce à un effort constant au travail.

Si tu ressens tes jambes lourdes et fatiguées, un auto-massage aux huiles essentielles t’aidera à réduire l'inflammation des muscles et à retrouver une bonne circulation.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

L'atmosphère familiale pourrait être qualifiée d'exquise, même si tu as prévu un week-end pour ton partenaire et toi et que ton emploi du temps en a décidé autrement en se remplissant finalement d'événements familiaux.

Tu seras toi-même surpris par ta capacité à réagir face à l'adversité. Tu sauras rejeter des propositions très alléchantes pour gagner l'argent dont tu as besoin. Tu devrais en effet dans ce cas agir contre tes principes moraux les plus élémentaires.

Tu deviens l'un des signes les plus vaniteux de tout l'Horoscope. Certains envisageront de refaire une petite retouche sur leur visage pour cacher le passage des années.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, tu auras d'innombrables occasions de rencontrer de potentiels amants. Avec la personne aimée, les choses seront très claires entre vous ce qui conduira à des expériences très satisfaisantes.

Sur le plan professionnel et financier, il semble que l'argent et les affaires ne prospéreront pas aujourd'hui.

En matière de santé, il serait curieux que Balance tombe malade aujourd'hui, même s’il sera assez fatigué avec plus que jamais envie de dormir ou de se consacrer à corps perdu à ses loisirs. Si tu n’en fais pas trop et que tu réussis à trouver un compromis entre repos et activité, tout ira bien !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Beaucoup de natifs en couple ressentiront un besoin de distance et de changement. Même si ce sentiment pourrait être bien réel, ne te précipite pas. Prendre un chemin différent pourrait te coûter très cher !

Attendre des réponses sur des questions financières ne sera pas facile pour toi en cette journée intense. La Lune en bel aspect à Mercure apporte de belles idées commerciales que tu devrais détailler dans un carnet.

La pratique de la natation, le contact avec l'eau, ou encore un bon bain pourraient être très bénéfique pour ton bien-être physique.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ne laisse rien ni personne nuire ou affecter négativement la relation que tu entretiens avec tes proches, que tu sois loin d’eux ou non. Essaie de trouver la parfaite occasion de communiquer avec eux !

Sur le plan financier et professionnel, il y aura des hauts et des bas que tu devras résoudre intelligemment. Utilise tes revenus à bon escient et ne dépense pas plus que tes ressources ne te le permettent !

En matière de santé, fais bien attention à toutes tes actions et ne laisse rien ruiner ce que tu as construit jusqu'à présent !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le retour d'amis du passé pourrait déstabiliser les émotions de ton partenaire. Tu pourrais te retrouver impliqué dans un conflit de jalousie ou de suspicion provoquant de la distance ou des disputes.

Raconter l'histoire de ta vie n'est pas toujours facile pour toi, Capricorne. La plupart des natifs du signe du Capricorne seront influencés par la quadrature qui se forme entre Mars entrant en Taureau et son régent Saturne.

Tu te sens très bien, Capricorne. Ton énergie et ta vitalité sont optimales et tu disposeras d'une grande force mentale grâce à la visite de Mercure.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, tu vivras tout avec beaucoup d'optimisme en étant tourné vers l'avenir. Tu seras moins anticonformiste et davantage connecté à tout ce qui te rapproche et non te différencie des autres.

Sur le plan professionnel, la journée sera plutôt favorable pour les natifs du Verseau. Les nombreux contacts dont ils disposent normalement leur faciliteront l'accès à des postes et des emplois importants.

En matière de santé, les natifs du Verseau seront mélancoliques et de mauvaise humeur, humeur pouvant causer des problèmes au niveau de la peau, de la gorge ou du système digestif.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Un mal de tête te fera lever la voix à plus d’une reprise au cours de cette journée sans que tu ne t’en rendes vraiment compte. Rappelle-toi : les autres ne sont pas là pour que tu déverses en eux tes frustrations et tes douleurs, Poissons !

Au travail, tu te rendras compte que tes supérieurs te testent. Tu seras très efficace et réussiras à surmonter tous les obstacles que tu rencontreras en chemin. En voyant cela, certains collègues trépigneront de jalousie.

Avec le stress, la tension s'accumulera au niveau de ton cou en montant jusqu’aux tempes.