Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Le Milieu du Ciel sur ta carte natale : Découvre ta profession idéale selon ton signe

Savoir dans quel signe se trouve ton Milieu du Ciel t’aidera à comprendre la mission de ta vie
Le Milieu du Ciel sur ta carte natale : Découvre ta profession idéale selon ton signe | HOROSCOPE DU JOUR
 

 Tu t’es déjà demandé qu’est-ce que tu es venu(e) faire dans cette vie ? Il est possible que l’astrologie t’apporte la réponse que tu cherchais. Le Milieu du Ciel est un point cardinal sur la carte natale qui indique aux astrologues du monde entier la mission essentielle de ceux qui viennent les consulter. Découvre ici le Milieu du Ciel de ton signe et tu dormiras surement plus tranquillement à partir d’aujourd’hui.

Qu'est-ce que le Milieu du Ciel?

Le Milieu du Ciel (ou MC, comme il est mentionné sur la carte natale) est le signe qui se trouvait sur le point le plus haut au-dessus de l’horizon au moment de la naissance, ou, ce qui revient au même, le signe qui régit le sommet de la maison 10.

La maison 10 représente la carrière professionnelle, la vie publique et, dans le cas du Milieu du Ciel, la vocation que nous possédons. Cette maison nous parle aussi des habiletés innées ainsi que du potentiel à pouvoir développer notre vie. Elle montre aussi ce qui nous motive et nous aide à nous réaliser en tant que personne.

Les autres thèmes qu’elle traite sont : la réputation, la rapidité de l’ascension sociale et les différentes manières par lesquelles nous arrivons à progresser. C’est grâce à l’effort continu comme cela se passe dans un Milieu du Ciel en Capricorne ou grâce à la sympathie et l’envie d’aider comme dans le cas du Cancer ? Le signe dans lequel se trouve ce point cardinal essentiel nous donnera des pistes importantes.

Le Milieu du Ciel ne détermine en aucun cas ce que nous serons dans le futur, mais en revanche, il nous donne quelques critères concernant les possibilités de développement. Il indique un chemin par lequel nous pouvons triompher, si nous savons y prêter attention.

Ce point parle aussi du travail spirituel car il n’est pas rare en effet que le succès dans le monde professionnel soit souvent associé à la vision adéquate des croyances et de notre manière de voir le monde. Sans aucun doute, il s’agit là de voir comment cultiver notre esprit avec l’aide d’autrui et ainsi contribuer à la société par notre apport personnel.  

Comment le calculer ?

Le Milieu du Ciel peut se trouver lorsqu’on calcule une carte natale en introduisant toutes les données nécessaires dans l’un des nombreux programmes en ligne disponibles sur Internet. De nos jours, il n’existe presque plus personne qui réellement fasse les calculs à main levée, car il trop facile de se tromper dans l’un des comptes !

Une fois que la carte natale est calculée, il nous est indiqué directement dans quel signe se trouve ce point cardinal (logé en maison X ou 10). Cependant, s’il s’avère difficile de situer sur la carte astrale le Milieu du Ciel, nous devons imaginer que cette carte natale est traversée par les points cardinaux du nord, du sud, de l’est et de l’ouest, et que le Milieu du Ciel serait donc le point cardinal du nord, car il se trouve au sommet de l’axe vertical.

 

Le Milieu du Ciel serait situé sur la position nord de la boussole | HOROSCOPE DU JOUR
 

Nous pouvons aussi développer des cartes astrales ponctuelles pour savoir comment les positions des planètes nous affectent dans certaines situations particulières. Sur les cartes astrales, l’on peut voir comment se développent les transits planétaires et leur influence sur notre Milieu du Ciel, si ces énergies collaborent ou compliquent la réalisation de nos projets.

Le Milieu du Ciel dans les signes du Zodiaque

Le Milieu du Ciel sur ta carte natale : Découvre ta profession idéale selon ton signe | HOROSCOPE DU JOUR
 

Maintenant que nous savons comment calculer le Milieu du Ciel et que nous connaissons sa localisation sur une carte natale ou astrale, le moment est arrivé de connaitre le signe du zodiaque dans lequel il se trouve car cela participera à la détermination de notre destin professionnel/spirituel.  

Milieu du Ciel en Bélier

Dans cette position, l’on recherche activement le leadership et l’aventure. Quelle que soit l’activité à laquelle se dédie le natif, il doit veiller à ce que ce soit une profession dans laquelle ses ressources personnelles soient mises à l’épreuve. Si cela est possible, hors des bureaux, toujours en mouvement. Il faut faire attention à ne pas être trop brusque, car l’on a tendance à poursuivre les objectifs avec trop de passion, contre vents et marées. Il faut particulièrement s’efforcer à cultiver la spiritualité car, chez les Bélier, l’on a tendance à être matérialiste.

Milieu du Ciel en Taureau

Une grande persistance et force de volonté amènent la personne ayant le Milieu du Ciel en Taureau là où elle le souhaite. Cela dit, cela se fera seulement dans le cas où il s’agit d’objectifs pratiques et tangibles ; les Taureau n’aiment pas bâtir des châteaux en Espagne. Tout ce qui est en rapport avec les arts et l’esthétique est très apprécié dans ce Milieu du Ciel. Grandes possibilités de triompher dans des métiers artisanaux.

Milieu du Ciel en Gémeau

Le langage est exacerbé et l’esprit se trouve toujours en mouvement, c’est pour cette raison que ce Milieu du Ciel oriente vers des objectifs qui ont à voir avec la communication ou le domaine des relations publiques. Le problème est que ce signe tend à disperser son énergie dans trop d’émotions, cependant, il sait aussi très bien ce qu’il veut : le Milieu du Ciel en Gémeau brille de toute sa splendeur.

Milieu du Ciel en Cancer

Un grand sens de la protection et une énorme sensibilité font que ce Milieu du Ciel dans le signe du Cancer cherche à se consacrer à des métiers où le soin et l’empathie envers les autres sont fondamentaux. Des professions en lien avec la médecine ou l’enseignement sont très fréquentes ici. Prendre en charge et satisfaire les besoins d’autrui est très important.

Milieu du Ciel en Lion

C’est un Milieu du Ciel destiné à un chemin créatif. Peu importe ce à quoi il se consacrera, il est d’une importance vitale de pouvoir exercer un contrôle sur son propre destin, ainsi que d’avoir une indépendance totale. Les professions les plus adaptées seront celle où le travail à son compte est possible. Il y aura un mouvement constant, car le feu du Lion l’exige.

Milieu du Ciel en Vierge

Le détail et le sens de l’analyse doivent être présents dans les professions choisies par une personne ayant le Milieu du Ciel en Vierge. Si cela est notre cas, il faudra donc s’armer de patience et travailler ardemment pour développer les habiletés dont nous avons besoin pour réaliser le tâche avec la meilleure efficacité. Il existe chez eux un grand sens de la réputation et ils seront toujours bien accueillis parmi leurs collègues de travail.

Milieu du Ciel en Balance

C’est un Milieu du Ciel très versatile, qui peut se consacrer à ce qu’il souhaite, mais où le facteur humain doit être important. En Balance, les personnes cherchent à développer la beauté, bien qu’il y ait quelquefois le risque de trouver en cela une certaine superficialité. Les professions liées au monde de la mode et de la belle étiquette passionnent ce Milieu du Ciel.

Milieu du Ciel en Scorpion

Indépendamment de la profession et du chemin qu’ils choisiront, ils arriveront au fond du sujet. Ils sont très talentueux et peuvent faire de leur passe-temps un travail à temps complet. Ils sont intéressés par les professions comme la psychologie car le travail spirituel est quelque chose d’inné avec le Milieu du Ciel dans le signe du Scorpion.

Milieu du Ciel en Sagittaire

La recherche constante de la vérité caractérise le Milieu du Ciel en Sagittaire. Les natifs poursuivront ardemment les découvertes qui leur feront voir la vie comme elle est réellement. L’optimisme et la curiosité les porteront souvent à initier de longs voyages autour du monde, que ce soit pour des motifs professionnels ou tout simplement pour en apprendre plus sur la vie elle-même.

Milieu du Ciel en Capricorne

L’ascension peut être lente, mais elle est sûre, comme dans tous les signes de Terre. Cependant, ici, l’engagement est à 200%. Le Milieu du Ciel en Capricorne ne s’arrêtera pas tant qu’il ne voit pas tous ses désirs satisfaits. Et si, pour cela, il doit sacrifier sa vie personnelle, il le fera. Il doit éviter d’être si dur avec les gens qui l’aiment.

Milieu du Ciel en Verseau

Le travail en équipe les satisfait énormément. Les natifs ayant le Milieu du Ciel en Verseau s’impliqueront toujours dans des causes sociales et iront vers le développement de la spiritualité, quelle que soit la profession à laquelle ils se consacrent. Cependant, s’ils choisissent une profession en relation avec leur intérêt philanthropique, ils deviendront des travailleurs infatigables et dévoués, sans que leur importe la rémunération qu’ils reçoivent pour cela.

Milieu du Ciel en Poisson

Ici, l’évolution spirituelle prend toute son importance, bien avant le développement du travail en lui-même. Pour cette raison, si le natif de ce Milieu du Ciel décide d’accomplir sa mission dans la vie, le plus probable est qu’il se consacre à une carrière artistique, car en Poisson, les quotas d’inspiration sont élevés. La capacité d’empathie et de connexion avec les autres est un outil merveilleux qui, quelquefois, se retourne contre eux : les natifs possédant ce Milieu du Ciel doivent apprendre à déconnecter des problèmes d’autrui.