26 novembre 2019 - Nouvelle Lune en Sagittaire : ta prédiction spéciale (et son rituel magique)

Découvre comment l'arrivée de la Nouvelle Lune en Sagittaire affectera ton signe le 26 novembre prochain
Prédiction Spéciale : comment la Nouvelle Lune de novembre affectera-t-elle chaque signe ? | Cedida

Prends-tu note des prochaines phases de la Lune ? Si tel est le cas, note bien la date suivante : le 26 novembre 2019, à 16h05 en France. À ce moment précis, la Nouvelle Lune entrera en Sagittaire et, si tu le désires, tu pourras profiter de l'influence de l'énergie lunaire pour améliorer tes problèmes de couple. Comment ? Bien sûr, pas de n’importe quelle façon : les astres favorisent la création de nouvelles relations chargées de bon sens et vouées au succès.

Dans l’article suivant, nous allons t’expliquer ce que signifie l’arrivée de la Nouvelle Lune en Sagittaire et son influence sur chacun des signes. Nous te dévoilerons par ailleurs un petit rituel simple que tu pourras facilement réaliser chez toi si tu souhaites vraiment attirer l'amour dans ta vie.

 

Nouvelle Lune en Sagittaire : une nouvelle ère pour l'amour

La Nouvelle Lune en Sagittaire le mardi 26 novembre prochain sera très positive pour toutes les relations amoureuses ainsi que pour toute question liée aux sentiments amoureux, aux relations familiales et aux amitiés.

C’est une merveilleuse occasion aussi bien pour analyser ta situation actuelle et détecter ce qui ne va pas, que pour te demander dans quelle direction tu devrais avancer dans ces domaines. N'oublie pas que chaque acte a une conséquence et que tu ne peux pas agir selon tes premières impulsions si tu ne veux pas faire de bêtise.

 

Prédiction Spéciale : comment la Nouvelle Lune de novembre affectera-t-elle chaque signe ?

Tu souhaites savoir quelle est l'influence de cette phase lunaire sur ton signe astrologique ? Prends alors bien note de ce que nous allons t’expliquer ci-dessous.

 

BÉLIER

Cette nouvelle ère te permet de récupérer certains contacts amoureux que tu avais perdus, BélierTu as le sentiment qu’une romance passagère du passé pourrait cacher les bases de ton bonheur futur. Même si tout va bien au sein de ta vie de couple, rappelle-toi qu'il n’y a rien de mal à être vulnérable à certains moments et que tu n’es pas à l'abri de sautes d'humeur et de jalousie.

 

TAUREAU

Tu désires parfois toujours plus de nouvelles relations amoureuses, Taureau, peut-être par peur de t’ennuyer avec ce que tu as déjà entre les mains. En raison de l'influence de la Nouvelle Lune en Sagittaire, les histoires passagères qui deviennent plus sérieuses te feront peur. Pour minimiser le risque de t'ennuyer dans les relations de longue date, rajoute un peu plus de tendresse et de fantaisie.

 

GÉMEAUX

La Nouvelle Lune du 26 novembre 2019 prochain t’offre une excellente occasion de profiter de ta journée, Gémeaux, et principalement du plaisir au sein du couple. Tu deviens plus libéral, tu oublies la jalousie ou les disputes et offres à ton partenaire plus d'air pour respirer. C’est le bon moment pour renégocier certaines règles devenues obsolètes et pour indiquer clairement qu’il ne faut pas avoir peur du plaisir.

 

CANCER 

Avec l’arrivée de cette Nouvelle Lune en Sagittaire qui arrivera à 16h05 en France, ton ambition grandira, Cancer. Tu veux imposer tes critères et opinions sur l'amour à tout prix, et tu as du mal à être flexible. Il faut dire la vérité, tu ne seras pas le meilleur négociateur. En effet, ton esprit devient un brin rigide et dictatorial. Un peu d'humilité te ferait du bien durant ce cycle, car même si tu as tout le droit du monde de réussir, tu n’as cependant pas tous les outils en main pour y arriver.

 

LION

Attention, Lion : le chemin de l'amour n'est pas sans nuage avec cette Nouvelle Lune en Sagittaire. Tu devras faire attention à ton entourage et essayer de voir qui sont ces personnes qui essaient de nuire à ton bonheur. Il y a en effet dans l’air certaines rancunes remplies d’envies, voire peut-être de jalousie. N'oublie pas que ton cœur n'est peut-être pas dans les meilleures conditions pour commencer une nouvelle relation. Ne monte sur cette barque que si tu es sûr de sa destination.

 

VIERGE

Tu jouiras d’une bonne force mentale à partir de ce 26 novembre 2019, ViergeLa Nouvelle Lune t’apporte de la chance, et grâce à elle tu surmonteras les chagrins d’amour, les ruptures traumatiques et tout ce qui t'empêche de sourire.

Ton moral remonte, tu t’aimeras davantage et fuiras des personnes qui empoisonnent la vie des autres.

 

BALANCE 

Tu t’inquièteras davantage de ta situation sentimentale actuelle, Balance. Tu as en effet relativement peur que la gloire dont tu profites en ce moment ne dure pas éternellement. Rassure-toi : il n'est pas nécessaire de mettre la charrue avant les bœufs. Tu dois savoir qu'avec la Nouvelle Lune de novembre, une période relativement favorable va commencer pour toi, même si tu devras faire preuve de beaucoup de patience. Ta situation amoureuse se consolidera certainement, mais cela se fera tout doucement...à partir du moment où tu es juste et vas de l’avant.

 

SCORPION

Tu ressentiras que la Nouvelle Lune du 26 novembre 2019 prochain te poussera à vivre dans les délices de l’amour, Scorpion, en attendant l’arrivée de sujets plus graves et plus intenses. Tu seras parfois également intéressé par des personnes liées à ton secteur professionnel, ce qui pourrait compliquer certaines situations. Tu es un signe qui a généralement de la chance et tu feras tout ton possible pour maintenir une atmosphère de douceur et d'harmonie dans ta vie de couple.

 

SAGITTARIE

Tu auras peu de marge d'erreur avec cette Nouvelle Lune de novembre, Sagittaire : ton partenaire ne te permettra pas de te tromper, alors sois très prudent et ne fais pas de bêtises, et fais attention aux jeux de séduction dangereux et à la jalousie. Les célibataires sauront habilement profiter de la situation pour voler le cœur de la personne qui leur plaît, juste au bon moment.

 

CAPRICORNE

Cette étape prévoit que tu seras dynamique et entreprenant, Capricorne, tu déborderas de désir de donner et de recevoir de l'affection. Tu auras beaucoup de succès à l’heure de séduire et tu sauras très bien gérer aussi bien ta vie familiale que ta vie professionnelle. Tu cultiveras en parallèle ton jardin secret, car tu sais que tu as besoin de ton propre espace. Ta sociabilité te permettra de te faire de nouveaux amis, et certains resteront même à tes côtés toute la vie.

 

VERSEAU

Tu vas faire bien plus d’efforts pour prendre soin de tes enfants, Verseau : tu leur donneras de bons conseils sur la manière dont ils devraient mener leur vie et leur donneras de précieuses leçons grâce à ta propre expérience. Cette Nouvelle Lune t’invitera à adopter une plus grande dureté dans les relations humaines et une tendance au conservatisme. Attention à ne pas te montrer trop possessif.

 

POISSONS

Tu auras beaucoup de mal à gérer tes émotions, Poissons, car tu pourrais bien te présenter comme un signe excessivement jaloux, voire tyrannique, avec ton conjoint ou ton partenaire. Avec une telle attitude, il te sera compliqué de trouver une personne prête à avoir une relation avec toi si tu es célibataire. Tu devras te détendre, car ce n’est que de cette façon que tu sauras faire ressortir ton magnétisme et ta splendeur. 

 

Rituel magique pour la Nouvelle Lune en Sagittaire

Comme nous te l’avons déjà mentionné précédemment, cette Nouvelle Lune en Sagittaire est chargée d’influences amoureuses. Ainsi, si tu désires en profiter à ces fins, prends une bougie de couleur rouge ou rose, qui sont les plus appropriées pour assurer les relations amoureuses et de couple.

Allume un peu d'encens et écris avec une aiguille sur la cire de la bougie, ton nom et celui de la personne que tu aimes. S’il n'y a personne en particulier dans ton cœur et si tu es prêt à aimer de nouveau, écris à la place de son nom « la personne parfaite pour moi ». Allume la bougie et proclame à haute voix :

« Lune, messagère de l'amour, sois mon guide dans la vie. Amène-moi la bonne personne et le bonheur auquel j’aspire tant ».

Attends que la bougie soit complètement consumée et enterre ce qu’il en reste dans un pot ou dans ton jardin.